Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des bouts de mon travail.

• 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 43 197 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
71
Si t'écoutais certaines des miennes .... :mdr:

Laurent.
72
FLAG!
Je ne vais pas répéter les bravo qui ont été nommé (Ma partie préféré est vers 8.00...Puis vers 10min(!)) mais fallais que je tire mon chapeau, çà sonne pro, voir beaucoup plus pro que certains films à trés gros budget...
Tu mérite de composé pour des grosses prods, il te faut du cinémascope wildsreeen, pas du Pan Scan!Pas du 4/3...
Je kif bein les passages electro/Orchestrales...
C'est pas une carte de visite, c'est un album qui nous a fait :!:

Citation : HvITur> Oui, c'est mon métier.

:(((

73
>>>
J'ai quand même un faible aussi vers 15 min aux niveau des hornes... :!:

74
Merci F@cto, venant d'un talentueux collègue comme toi(je parle de style) c'est cool. ;)

Laurent.
75
:!: :!: :!:
Heu..........................
C'est vraiment, mais vraiment pas du lèche bouboules, mais techniquement, t'es un malââââde!...J'en suis trééééés loin, restons honnête!

76
L'important c'est la musique, le reste n'est pas un problème.

Laurent.
77
>Laurent
T'as essayé aux States?Des prods USA?...T'as le calibre...
Je sais pas pourkoi, mais je ne vois pas de prods française qui pourraient "rentabiliser" le côté "grand spectacle" de ta zic...

78
................Si>
BESSON.... :!:

79
Laurent, malgré ce que j'ai dit plus haut, je pense malgré tout que tu es au dessus d'un certain Bruno C. qui signe plein de BO en France en ce moment... :clin:

scalpmusic
80
Pas encore..... ;)

On verra, pour le moment j'ai des jobs à finir avec mon éditeur et j'aime beaucoup ce que je fais avec lui. Et puis il faut que je me fasse la main sur d'autres choses avant. Ceci dit ma demo tourne un peu....

Laurent.