Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 41 389 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
191
Et moi j'ai une oeil sur AF et les oreilles qui écoutent DP et une boucle electro que je suis en train de faire. :mdr:


Hors sujet : Le Scan je vois ça long, et puis d'un coup je me demande si america est dans la suite symphonique. Je regarde ce soir et on voit ça la semaine prochaine.



Laurent.
192

Hors sujet : Oki Laurent. Ca a une certaine importance, alors si tu peux y penser... :bravo: :P:

193

Hors sujet : Lylo t'as essayé en MIDI file sur le net ?

194

Hors sujet : Tout à fait scalp et je suis trés étonné car il n'y a rien d'interressant alors que ce morceau me semble être quelque chose de connu et de trés interressant

195
Bonjouuuuuuuuur

je me reveille un peu apres la "bataille" semble t-il mais vendredi j'avais pas eu le temps de lire tout les posts....

bon bah au risque de passer pour un copieur et tout et tout.... Laurent.... une grosse baffe musicale j'ai du rester dans mon fauteuil a regarder mon ecran dans le vide les 20 premieres minutes de ton "oeuvre" avant de commencer a bouger... ça ma scié :8O:

Bon jsui un petit jeune, j'ai pas reelment de compos à mon actif (faut que je m'y mette a fond) mais franchement quand on ecoute ça on à envi de s'y mettre comme certains l'on fait remarquer.

J'ai vraiment ecouter ta demo on sent bien les themes abordé comme dans un passage (me souvien plus du minutage) ou c'est clairement de l'infiltration, si je fermais les yeux j'etais en plein de un Metal Gear Solid (orchestré par Harry Gregson Williams dailleurs) (et non pas John comme certains ignorant pourrait le penser :oops: )alors quand je dis ça je dis pas que le son en lui meme c'est du MGS mais on sent bien l'ambience suspens qui evolue doucement ponctuer d'instrus legerment electro vraiment , je t'aprend rien en te disant ça (surtout venu d'un ptit gars comme moi) mais , tu cerne trop bien les themes :bravo: bref je le redis c'est monstrueusement genial :!:

:fleche: BRAVO :!:

MSP
196
Metal gear solid = harry gregson williams et non john williams (on peut dire que tu y étais presque :D)
197
Oh Diantre je n'etais pas sur de mes propos et je viens de verifier, a cet instant je m'apretais à venir modifier mon message dans l'intime souhait que personne n'est eut le temps de voir mon horrible faute. et bien soit! je modifie quand meme...
:mdr:
198
Je sais pas comment le prendre :???:
199
Bain, exacteman kom il la aicrie. :ptdr:
200
Bé uieuh dailleur si vous retournez voir mon post il est tres bien rediger ! :clin: sisi allez voir....
bon voila l'affaire est fini (faut arreter parce que apres y a les mechant modero qui vont nous taper dessus pour hors sujet et puis on est en train de pourrir le Sujet de "Maitre Laurent" ou centimetre comme bon lui semble...

MSP