Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 41 396 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
481
J'ai commençé à composer il y 5 ans, je suis un newbie. ;)
482
Je me demande de quoi je serais capable après 5 ans de cours. J'aurai tout juste le temps d'apprendre le solfège et je serai déjà vieeeeeeuuux. :((

Bon reste plus qu'à trouver un cours du soir pas cher maintenant. :mdr:
483
Tu commençes plus jeune que moi!! :bravo2:
484
C'est déjà ça (bien que tu n'aies pas l'air très vieux sur la photo de ton site). :mdr:

Et c'est sur cette note d'espoir, que je vais me coucher. Demain matin, déménagement + montage de meubles Ikea jusqu'à la fin de semaine, je pense pas avoir le temps de faire de la musique. :((

@++
485

Citation : J'ai donc pris quelques cours avec Guillaume Connesson


C'est un copain de mon frère (véridique) :clin: :bravo:
486
Ca à l'air très intéressant. Je télécharge la zic, l'écoute, et reviens donner mes impressions. D'après les posts, c'est Grandiose. J'arrive... :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

487
Le monde est petit Lylo. :mdr: ;)

Ton frère écrit aussi? parce que si il est du niveau de Connesson, c'est un tueur, un serial killer de la musique. En réalité je fréquente un peu ce milieu (pas Guillaume) et j'apprends beaucoup sur l'orchestre à chaque fois.
488
Salut Laurent,

Comme promis hier je suis allé découvrir ton travail sur ton magnifique site..Ce qui est sur c'est que tu maitrises aussi bien les arts graphiques que la musique....
Je ne ferais pas de commentaire sur ta musique tout simplement parce qu'elle se passe de commentaires....C'est beau, et parfaitement réalisé. ( ça fait donc 2 commentaires !)

Voili voilou. Moi je regrette d'avoir revendu ma PS2....... :mdr:
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
489
490
Salut Laurent,

Citation : Le monde est petit Lylo.


Voilà quelques années maintenant que je m'aperçois que je connais les musiciens que je rencontre par copains interposé :clin:
Non mon frère n'écrit pas et cela me désespère.
Cet idiot là a amassé 6 ou 7 prix de cnr mais il se contente d'enseigner le piano ds des petites écoles de musique.
J'espère simplement qu'il travaille sur un projet secret et qu'il dévoilera ça à la face du monde et à la surprise général un jour :|
Si tu veux je t'envois par retour de mail un arrangement qu'il a réalisé de la 6ème danse bulgare de Bartok joué par un orchestre.