Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis confus je ne m'attendais pas à ce que tu sois si enthousiaste, merci encore a toi et a oblivion ainsi qu'à masterpingui pour sa curiosité
0
d[ÿ]stant
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
355Posté le 21/05/2004 à 08:50:56
On parcourt le thread de Laurent, on écoute, on se dit putain lui c'est un bon!
On parcourt le thread de Lylo, on écoute, on se dit putain lui c'est un bon!
Alors moi maintenant j'ai envie de parcourir le thread Laurent/Lylo le Duo, et si jamais ça se fait un jour, je sais déjà ce que j'en dirai
0
Anonyme
7206
356Posté le 21/05/2004 à 09:10:40
Bonjour Oblivion, je ne sais pas, pourquoi pas tout est possible dans ce "métier" de musicien, par contre ce qui m'amuse c'est de savoir que Laurent à les doigts qui le démangent et que de mon côté je reprend goût à l'utilisation de mon ordinateur pour faire de la musique, en tout cas c'est trés agréable de pouvoir communiquer ainsi avec des gens comme lui, toi et mitt (entre autres) car c'est pour moi une source d'émulation qui je crois se retrouve positivement dans mon jeu de piano (mon baromètre )
Citation : Alors moi maintenant j'ai envie de parcourir le thread Laurent/Lylo le Duo, et si jamais ça se fait un jour, je sais déjà ce que j'en dirai
Laurent avec son ordi il joue comme 70 et j'ai un copain qui un jour m'a flatté en me disant que je jouais comme quatre, alors tu vois un duo n'est pas le terme exacte
0
d[ÿ]stant
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
357Posté le 21/05/2004 à 09:23:20
Bonjour Lylo
Citation : Laurent avec son ordi il joue comme 70 et j'ai un copain qui un jour m'a flatté en me disant que je jouais comme quatre, alors tu vois un duo n'est pas le terme exacte
Va pour un orchestre alors
0
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
358Posté le 21/05/2004 à 09:52:45
Citation : Je suis confus je ne m'attendais pas à ce que tu sois si enthousiaste,
Faut pas être confus, ton talent m'interpelle, c'est normal.
Ba voui !
ça tue grave , babababababa ..... je suis bouchbé : }
ya des moments très impresssionnnnnnants, bravo, ça me donne une idée du chemin ki me reste à faire .... :verdâtre:
fo que je réécoute ça attentivement becoz avec la longueur et le foisonnenment de la démonstration (!!!) c'est po évident de tout digérer, je vais ptet me le découper en tranches pour voir... en tout cas, le but est atteint, chapo