Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 800 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
351
Tu seras pas déçu :bravo:
352
Je n'en doute pas :clin: quand jaurais ecouter je posterais sur le thread de Lylo...
353
354
Re-bonjour Laurent,

Je suis confus :oops: je ne m'attendais pas à ce que tu sois si enthousiaste, merci encore a toi et a oblivion ainsi qu'à masterpingui pour sa curiosité :bravo:
355
On parcourt le thread de Laurent, on écoute, on se dit :oo: putain lui c'est un bon!

On parcourt le thread de Lylo, on écoute, on se dit :oo: putain lui c'est un bon!

Alors moi maintenant j'ai envie de parcourir le thread Laurent/Lylo le Duo, et si jamais ça se fait un jour, je sais déjà ce que j'en dirai :bravo2:
356
Bonjour Oblivion, je ne sais pas, pourquoi pas tout est possible dans ce "métier" de musicien, par contre ce qui m'amuse c'est de savoir que Laurent à les doigts qui le démangent et que de mon côté je reprend goût à l'utilisation de mon ordinateur pour faire de la musique, en tout cas c'est trés agréable de pouvoir communiquer ainsi avec des gens comme lui, toi et mitt (entre autres) car c'est pour moi une source d'émulation qui je crois se retrouve positivement dans mon jeu de piano (mon baromètre :clin: )

Citation : Alors moi maintenant j'ai envie de parcourir le thread Laurent/Lylo le Duo, et si jamais ça se fait un jour, je sais déjà ce que j'en dirai



Laurent avec son ordi il joue comme 70 et j'ai un copain qui un jour m'a flatté en me disant que je jouais comme quatre, alors tu vois un duo n'est pas le terme exacte :clin:

:mdr: :mdr: :mdr:
357
Bonjour Lylo :coucou:

Citation : Laurent avec son ordi il joue comme 70 et j'ai un copain qui un jour m'a flatté en me disant que je jouais comme quatre, alors tu vois un duo n'est pas le terme exacte



Va pour un orchestre alors :mdr:
358

Citation : Je suis confus je ne m'attendais pas à ce que tu sois si enthousiaste,



Faut pas être confus, ton talent m'interpelle, c'est normal.

Laurent.
359
360
Ba voui !
ça tue grave , babababababa ..... je suis bouchbé : }
ya des moments très impresssionnnnnnants, bravo, ça me donne une idée du chemin ki me reste à faire .... :verdâtre:
fo que je réécoute ça attentivement becoz avec la longueur et le foisonnenment de la démonstration (!!!) c'est po évident de tout digérer, je vais ptet me le découper en tranches pour voir... en tout cas, le but est atteint, chapo

:8)
DEDOu