Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 741 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : (j'arrive pas à faire sonner l'orchestre, y'a pas à tortiller )



Moi non plus, j'essaye juste de donner une illusion. Mais il faut beaucoup de temps et de patience.

Laurent.
182
Moi j'ai décidé de laisser ça de côté, chuis trop flemmard, si un jour l'occasion se présente (on sait jamais peut être je vendrai des disques un jour :mdr: )
183

Hors sujet : Dit moi Laurent, saurais-tu où je pourrai trouver la partition d'orchestre de "West side story" de Bernstein car je dois faire un play back orchestrale pour la chorale (variété) dans laquelle je travaille. Cela m'aiderais bien si je n'avais que de la lecture à faire car faire l'arrangement pour un truc pareil m'est actuellement impossible avec le temps dont je dispose :lol:

184
Il est en français le Adler ? Je n'ai que le vol 3 du Koechlin, mais je suis trop fainéant pour me taper tout ça...
185
Il existe chez Boosey & Hawkes deux volumes des suites symphoniques de Bernstein. Je viens d'acheter le vomue 1 qui contient La suite de West Side Story. Elle est sur mon piano en attente. :mdr:

Laurent.
186
Non, le Adler est en anglais, comme le Korsakov.

Laurent.
187
Trop fainéant je suis !
188
Moi aussi, j'ai une méga flemme en ce moment.

Laurent.
189

Hors sujet : Heu... Laurent... en petit scan d'América, tu vois ça comment ? :oops:

190
J'ai un oeil sur AF, l'autre sur Cubase qui fait tourner en boucle ma partie de cordes ! :mdr: