Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le logiciel Maschine passe en v2.2

  • 48 réponses
  • 22 participants
  • 5 053 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le logiciel Maschine passe en v2.2
Native Instruments présente la version 2.2 de son logiciel pour Maschine et Maschine Mikro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Et on peut avoir aussi l'effet "harpe laser" comme dans la fin de la vidéo?  mrgreen Dommage.

Je ne possède pas maschine mais impressionné dans la vidéo par le rapidité des pads? Faudra que je m'entraine à çà sur mon Sp555

12
passer de la V1 a la v2 en payant, bon encore, ca passe, mais maintenant il faut payer de la v2 a la V2.2 ?? en fait maintenant il faut payer a chaque mise a jour c'est ca ?

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

13
Citation :
passer de la V1 a la v2 en payant, bon encore, ca passe, mais maintenant il faut payer de la v2 a la V2.2 ?? en fait maintenant il faut payer a chaque mise a jour c'est ca ?


La mise à jour est gratuite pour les possesseurs de la v2.x.

14
Citation de scvht :
Citation :
passer de la V1 a la v2 en payant, bon encore, ca passe, mais maintenant il faut payer de la v2 a la V2.2 ?? en fait maintenant il faut payer a chaque mise a jour c'est ca ?


La mise à jour est gratuite pour les possesseurs de la v2.x.

La V2.2 à 50€ en ce moment sur le site NATIVE.. Ça va encore niveau prix pour ceux qui sont en V1.X ...

Par contre rien en vue pour l'instant chez NATIVE pour le Black Friday ...................................................

15
ha ok, c'est uniquement pour ceux qui ont la V1, je me disais aussi....
Au temps pour moi ! ;-) et merci pour la rectif du coup je m'en va faire la mise a jour de suite !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 10:56:14 ]

16

Géniale cette 2.2 !

 

Franchement je préfère payer une fois 99€ (50€ en solde) pour une mises à jours béton qui refond complètement un produit qui en plus est suivi par des mises à jour géniales comme cette 2.2 que d'avoir des mises à jour totalement gratuites mais molles.

La mise à jour de 1.8 vers 2.0 c'est un peu comme le passage de Logic 9 à X

 

Pour moi c'est la mise à jour hardware qui fait vraiment mal aux finances...

17

Je suis en train d'install la 22 vivement que je puisse la tester!

A propos de la MAJ Hardware dans un email promo reçu ces jours-ci pour le 2.2 Native instruments disait préparer une offre spéciale d'upgrade pour les possesseurs de la mk1.
18
:bravo: Bravo, Bravo au top NI toujours au petit soin avec ces utilisateur !!!! Voila une vrai mise a jour ! :-D

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

19
Par contre après achat de l'update Maschine v2.2.0 je n'ai rien reçu concernant le e-voucher code pour l'achat d'expansions, par exemple.
Sauriez-vous où il se trouve ?
20
tu doit le recevoir sur ton mail ! cela peut prendre 24H enfin y a un petit délai je croit !!!

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley