Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le logiciel Maschine passe en v2.2

  • 48 réponses
  • 22 participants
  • 5 051 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le logiciel Maschine passe en v2.2
Native Instruments présente la version 2.2 de son logiciel pour Maschine et Maschine Mikro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour à tous!
Bon ok super mais je ne trouve pas de notice pour cette version 2.2 c est ou qu accède a l arpegiateur et aux gammes???
3
Pour l'arpégiateur tu dois être en keyboard mode (pad mode) et tu click sur NOTE REPEAT. Là tu peux locker l'écran en mode ARP en haut à gauche. (J'ai un maschine Studio alors je ne saurais dire si tu as un mk2). Pour utiliser le note repeat normalement, tu peux l'utiliser directement en utilisant pas le mode keyboard sur les pads ou dans l'arpégiateur directement en mettant sequence à off et octaves à 1.


Pour les chords, tu dois aussi être en keyboard mode pour les pads et click sur pad mode.


Pour le touch sensitive browser , tu dois télécharger l'utilitaire d'update de firmware du maschine sur le site de native. Si tu ne sais pas comment faire, va dans le software de maschine, preferences, hardware, et il y a une indication du comment faire.
4

https://soundcloud.com/abbaon

 

5
Hello,

Faut-il obligatoirement la Maschine studio pour ces MAJ ? Ou cela peut fonctionner avec la Maschine Mikro ?
Merci
6
Bonjour,
J'ai telechargé la maj et maschine studio fonctionne parfaitement en liaison avec le clavier kontrol s
j'ai par contre teleschargé les deux maj de l'updater pour maschine studio et komplete kontrol
mais les touches de maschine studio les blanches en haut n'ont pas changé....
Que manque t'il ?
Sinon l'integration des 2 controlleurs à l'air imppecable
7
Citation de eponyme9 :
Hello,

Faut-il obligatoirement la Maschine studio pour ces MAJ ? Ou cela peut fonctionner avec la Maschine Mikro ?
Merci

Non la maj s'applique au logiciel et fonctionne avec toutes les types de maschine. :bravo:
8

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

9
Ok cool merci
10
Ah, enfin un arpégiateur !

J'attends quand même la semaine prochaine pour upgrader : j'ai un live samedi.