Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments et Mac OS X El Capitan

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 647 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments et Mac OS X El Capitan
Native Instruments annonce que les problèmes de compatibilité de ses plug-ins AU sont résolus sur Mac OS X 10.11 El Capitan.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour
Je suis très content pour ceux qui sont sur mac.
Pour ma part je suis sous windows 8.1 et Pro tools 12 et Native
n'a jamais réussi à résoudre mon problème pour faire fonctionner
Kontakt 5 qui bloque à chaque démarrage.
J'ai donc un Komplete 9 utilisable mais sans Kontakt.:(((
Heureusement que tous mes autres instruments Native et Eastwest
fonctionnent eux.
Peut-etre qu'un jour je changerais de configuration et que je pourrais ainsi utiliser Kontakt 5 (logiciel "universel") et pouvoir complèter
ma collection d'instruments.
Cordialement
Freudon
3
Hello tutti,
Je travaille aussi avec Pro tools 12 (mais sous Mac Os) et le Komplete 9 ultimate.
En ce qui me concerne c'est Massive, VariComp et VC160 qui ne sont pas considérés comme plug-ins AAX 64 bits valides... Malgré les mises à jour, l'intervention du service clients de NI... Rien, nada, peau d'zob !:8O:
Du coup, ce serai pas Pro tools le problème ?
Z'en pensez quoi ?
Tendresse, chouquettes...
Rémi

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 15:30:01 ]

4
Ben, pourquoi vous ne bossez pas avec Cubase 8 Pro sous Windows 10 comme tout le monde? Bon ok, je sors ;)
5
Avez vous essayé de tester Kontakt free player?
Je sais ça n'a rien a voir mais c'est une idée comme ca

Komplete sans Kontakt c'est un peu comme une voiture sans essence:(
6

C'est terrible toutes ces galèresheadbang.gif

7

Citation de : 3370 Dyer Prod.

Hello tutti,
Je travaille aussi avec Pro tools 12 (mais sous Mac Os) et le Komplete 9 ultimate.
En ce qui me concerne c'est Massive, VariComp et VC160 qui ne sont pas considérés comme plug-ins AAX 64 bits valides... Malgré les mises à jour, l'intervention du service clients de NI... Rien, nada, peau d'zob !:8O:
Du coup, ce serai pas Pro tools le problème ?
Z'en pensez quoi ?
Tendresse, chouquettes...
Rémi

 Teste avec la dernière version de Reaper. La démo est complète. Tu en auras le coeur net. Bon, faut les VST ou AU...

8
Citation de syragus :
Komplete sans Kontakt c'est un peu comme une voiture sans essence:(


Héhé, plutôt comme de l'essence sans voiture non ? :-D

Pour revenir sur le sujet, mieux vaut être patient à l'arrivée d'un nouvel OS, surtout pour nous autres... Le temps que tous les éditeurs tiers soient compatibles, que le système en question soit fiable et débugué. La précipitation c'est toujours risqué !

@ 3370 Dyer Prod. : tu peux peut-être tester avec Garage Band ?
9
Citation :
Héhé, plutôt comme de l'essence sans voiture non ? :-D


Bien vu, c'est plus juste ;)
10

Et en ce qui concerne les effets VST ?