Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : C'est déjà Thanksgiving chez Native Instruments

  • 19 réponses
  • 18 participants
  • 2 252 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : C'est déjà Thanksgiving chez Native Instruments
Native Instruments
L’odeur de la dinde et de la tarte à la citrouille lèche déjà les narine de Native Instruments, qui lance sa grande promo de fin d’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
50% sur les versions complètes et rien sur les mises à jour...
(les mises à jour et les versions complètes sont au même prix!!!)
Ce n'était pas comme cela l'an denier.
3
Oui c’est assez surprenant, peut être qu’ils nous ont donné de mauvaises habitudes au final :facepalm:
4
Effectivement, c'est thanksgiving : Aucune réduction sur les mises à jour et la komplete ultimate vendue juste avant la sortie du nouveau mallet, histoire de rajouter 199€ à notre notre komplete pour l'avoir vraiment komplete, pas de cadeau pour les clients anciens chez NI.
5

-50% sur Kontakt6 qui vient de sortir, NI reconnait implicitement que cette V6 n'apporte pas grand chose pour le client

6
Jm'en suis lassé de native instruments....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

7
Dire que je viens d’acheter Kontakt plein prix ce week-end :-0 Zut l’arnaque .. .

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

8
Citation de dassou :
50% sur les versions complètes et rien sur les mises à jour...
(les mises à jour et les versions complètes sont au même prix!!!)
Ce n'était pas comme cela l'an denier.

voire plus chère...
EFFECTS SERIES - MOD PACK
Mise à niveau
$49.00
Version complète
$34.50

Vivement le cadeau de noël :oops2::-D
9
De plus en plus roborative, cette Komplete. J'attends la 26...:oops2:
10
Bon, tout cela s'appuie sur une logique économique. Il est clair que la stratégie commerciale de NI; comme celle de Arturia, se tourne vers l'investissement et le développement hardware. Et on peu le comprendre, il plus difficile moralement comme techniquement de télécharger illégalement, donc de voler, un clavier hardware
Le catalogue softwaree de NI comme celui de Arturia existe; c'est une vraie valeur, il faut l'entretenir et capitaliser au mieux sans investir sur des produits appelés à disparaître. Je peux vous parier aujourd'hui (j'ouvre, faite vos mises !!) que, dans quelques années, les nouveaux softwares NI ne tourneront plus que sur du hardware dédié.
La clientèle des softwares NI, surtout celle qui est fidèle, n'est plus le coeur de cible. Ils n'ont aucun intérêt à faire des cadeaux. nous sommes des clients captifs. Il leur faut simplement gagner le plus de nouveaux clients possibles en proposant des tarifs intéressants. Plus tard, cet été, lorsque les clients captifs auront réalisés les mise à jour au prix fort, alors ils proposeront des prix compétitifs sur les komplète afin d'enfermer les nouveaux clients dans une logique où tu ne peux sortir, parce que l'investissement de base vs la valeur ajoutée existe belle et bien.
C'est très malin, je suivrais exactement cette stratégie si j'étais directeur commercial de ces entreprises. Et le risque est limité.