Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Lancement du Summer of Sound chez Native Instruments

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 1 614 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Lancement du Summer of Sound chez Native Instruments
native-instruments-186.jpg
Native Instruments lance une nouvelle saison estivale de promotions, avec des offres aussi bien sur les logiciels que sur le matériel.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
La suite Komplete gratuite c'est la version "Start"
La suite Komplete fournie avec le matériel c'est la version "Select".
Il faut donc regarder le prix de l'upgrade de la Select vers la 12.
( C'est d'ailleurs un upgrade indispensable chez N.I. car ça te permet d'obtenir Kontakt et Reaktor en version illimitée et il y a une quantité de banques impressionnante pour Kontakt et Reaktor sonne vraiment très bien (Monark par exemple mais il y en a d'autres). )

Là où je me pose une question c'est sur la chronologie des achats, ça vaut le coup de les contacter pour savoir si tu dois attendre d'avoir la licence Select avant d'acheter l'upgrade. Ça coûte rien de les contacter et de leur expliquer ce que tu veux, comme ça tu es sur de pas faire de boulette :clin:

Essaye peut être le forum pour ta question : https://www.native-instruments.com/forum/

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 00:00:07 ]

12
En allant encore plus loin, une partie francophone existe:
https://www.native-instruments.com/forum/forums/forum-en-francais.270/
13
J'ai upgradé vers la Komplete ultimate, et bordel, y a pas que du bon:8O:
Les banques de son Heavycity ou Action strike, des trucs à une touche qui font tout tout seul, bah ne sont pas ouf :8O:
Vous en pensez quoi? C'est moi ou c'est moi?

RdjpR

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 01:28:33 ]

14
Citation de Run_djp_Run :
Les banques de son Heavycity ou Action strike, des trucs à une touche qui font tout tout seul, bah ne sont pas ouf :8O:
Vous en pensez quoi? C'est moi ou c'est moi?

Ah, la série Evolve; j'avais acquis cela avant que cela soit inclus dans le bundle Komplete et étais enchanté par les démos mais je n'ai jamais réussi à les placer dans un Projet, leurs sonorités .
Mais d'ici que tu aies tout balayé ce qui compose cette version Ultimate, tu rencontreras certainement d''autres éléments qui t'intéresseront, compte tenu de tes volontés artistiques .
Mais la série Evolve a peut-être vieilli et Heavyocity a sorti des choses nettement plus pointues, maintenant: un peu comparable à SampleLogic, cet éditeur qu'est Heavyocity .
15
Moi qui pensais faire cet upgrade, du coup je vais réfléchir à deux fois...

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

16
Bonjour,

J'ai acquis la komplete standard avec la promo, j'ai upgradé depuis la select. Je me demandais si l'upgrade vers l'ultimate vaut le coup?
17
Citation :
Ah, la série Evolve; j'avais acquis cela avant que cela soit inclus dans le bundle Komplete et étais enchanté par les démos mais je n'ai jamais réussi à les placer dans un Projet, leurs sonorités .
Mais d'ici que tu aies tout balayé ce qui compose cette version Ultimate, tu rencontreras certainement d''autres éléments qui t'intéresseront, compte tenu de tes volontés artistiques .
Mais la série Evolve a peut-être vieilli et Heavyocity a sorti des choses nettement plus pointues, maintenant: un peu comparable à SampleLogic, cet éditeur qu'est Heavyocity .


Bah rien que pour Kontatk, Reaktor, Massive et quelques autres, ça en vaut la peine, mais c'est vrai que cette série de chez Heavyocity m'a un peu surpris :oo::oo:
Parcontre cte place que ça bouffe cet ultimate, vivement que NI nous fassent de la modélisation :mdr::mdr::mdr:

RdjpR

18
Et sinon je cherche un bon tuto gratuit ou payant pour apprendre à utiliser à fond la komplete 12, si vous avez un tuyau car sur le net là je ne trouve pas grand chose. Souvent c'est resté à komplete 11...
19
Citation de dispace :
Souvent c'est resté à komplete 11...

Hormis les échantillons, Librairies en plus, pas de différence logicielle; peut-être la version 6 de KONTAKT mais tu a toujours REAKTOR 6, Battery 4, Absynth 5, Guitar Rig 5, Massive comme auparavant. Six nouveaux effets quand même (Dirt, Freak, Bite, Flair, Choral , Phasis) .

Ces effets sont relativement simples à appréhender; REAKTOR 6 me paraît le plus ardu à apprendre bien qu'avec la notion de Block, cela soit plus fluide qu'auparavant .

[ Dernière édition du message le 07/06/2020 à 16:55:11 ]

20
Hello à tous,

Deux petites questions:

- J'avais acheté à l'époque Komplete 8 que j'ai pas mis à jour depuis; il y a vraiment beaucoup de nouvelles choses qui sont rentrés dans Komplete depuis et ca me tente vraiment mais je suis pas non plus hyper pressé. Si je comprends bien, Komplete vient actuellement depuis quelque série avec un disque dur externe (mon Komplete 8 n'avait pas de disque dur externe avec, juste des CDs). Sachant que j'ai de la place sur mon ordinateur ou que je peux en faire, est-ce que si je fais l'update pour Komplete 12 via leur site et donc en téléchargement via Native Access je vais avoir quand même besoin de leur disque dur externe car ils fonctionnent comme une sorte de "iLok" ou je sais pas quoi ou bien les instruments ne peuvent être installé que sur leur disque dur?

- Généralement quand est-ce que sortent les nouveaux Komplete? Est-ce qu'ils renouvellent leurs Komplete chaque année enfaite? C'est-à-dire que l'on doit s'attendre à un Komplete 13 juste après ces ventes vu que c'est pas encore sorti? Si c'est le cas, c'est peut-être mieux d'attendre Black Friday et d'upgrade pour le 13 à ce moment là?