Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Du changement à prévoir chez Native Instruments ?

• 104 réponses
  • 57 participants
  • 14 534 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Du changement à prévoir chez Native Instruments ?
image.php
Native Instruments a fait savoir dans un communiqué de presse qu'un nouvel investisseur allait devenir actionnaire majoritaire de la société, on se pose donc la question de ce que pourrait être l'avenir du constructeur et éditeur Berlinois.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de haes :
x
Hors sujet :
Ce format de news avec des videos de 4 mn, pour une info qui tient en deux lignes, je suis pas bien fan...

x
Hors sujet :
Tout à fait d'accord, d'autant plus que que le contenu c'est "je ne sais rien mais je vous dis tout"
22
La nouveauté ça sera très probablement, tôt ou tard, une réduction des effectifs. :humm:

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 20:40:07 ]

23
Hmm, un Komplete keyboards 88 Ultimate One et sa version Module rackable !!
2 paires d'entrees audio, 10 de sorties, Midi, USB, 2 Hdmi, 2 sorties casque, Pads, Ruban, clavier souris, 2 ecrans tactile 10 pouces etc...
Pour 3500 balles !! :facepalm: :fleche:
24
Citation de tigrou777 :
Si l'investisseur n'a rien à voir avec la musique, ça me parait bien inquiétant... ne serait-il pas là pour presser le jus pour revendre dans 5 ans ?

Eh bien comme ça il aura quelque chose à voir avec la musique :mrg:

Et puis faut arrêter un peu avec les raccourcis naïfs gauchistes sur AF dès que ça parle business… En général un investissement est considéré comme une bonne nouvelle. Des pertes d'emplois ? lol ça va être l'inverse. Personne n'a mis le couteau sous la gorge de NI pour accepter le deal. S'il n'y a pas eu ce deal, peut-être qu'il y aurait vraiment eu du monde à mettre dehors hein ?

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 20:56:56 ]

25
Bogey Jammer :boire:
nb:exception faite si c’est une opa.

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 21:05:36 ]

26
Leur Battery 4 c'était quand même une honte intégrale. Comment être mauvais à ce point pour réussir à sortir un produit bien plus médiocre que celui qu'il est censé remplacer (avec énormément de fonctionnalités en moins !) ? Des génies... Et ils ne prennent aucunement en compte les avis des utilisateurs pour améliorer leurs daubes. De vrais autistes.

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 21:06:33 ]

27
On en apprend plus
28
Citation de vega_plus :
Citation de haes :
x
Hors sujet :
Ce format de news avec des videos de 4 mn, pour une info qui tient en deux lignes, je suis pas bien fan...

x
Hors sujet :
Tout à fait d'accord, d'autant plus que que le contenu c'est "je ne sais rien mais je vous dis tout"

x
Hors sujet :
Pareil. D’ailli je pense ça de la plupart des matinales que j'ai regardées. « Regardons ça en détail » propose notre sympathique journaliste toutefois je ńy trouve pas olus de détails que dans les dossiers de presse et/ou les news de Neo Alchemist. Sans doute que je ne suis pas la cible - je regarde plein de tests de matos sur YT, hein, mais j’y trouve de la valeur ajoutée
29
Citation de Aeterna :
Un Reaktor hardware !!!??? Super contrôleur dédié aux instruments Reaktor, qui pourrait même être modulaire selon le nombre et le type de paramètres midi que vous voudriez voir contrôler !!! Bon,, pas certain du retour sur investissement

Exactement ! Moi je verrais bien ce que ne font pas Clavia : un Nord Modular G3.
En gros, un Reaktor embarqué dans une boîte avec des potards, plusieurs E/S audio et une intégration Midi, CV/Gate complète. :aime:
30
Citation de pierresilex :
je vois bien un komplete kontrol + j'ai même lancé un sujet là dessus
Sujet qui n'intéresse d'ailleurs personne ! :((( :((( :(((

Si si, moi j’attends aussi la sortie de nouveau clavier, alors ça m’intéresse aussi !