Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouveau look pour une nouvelle vie

  • 35 réponses
  • 20 participants
  • 2 012 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveau look pour une nouvelle vie
186.jpg
Il y a eu un peu de changement côté image de marque chez Native Instruments, et ça ne vous avait sûrement pas échappé !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai constaté ça effectivement. Et on ne voit plus la Komplete 14 Collector's Edition. (remplacée par la Ultimate j'imagine). Autre sujet sur Native, depuis peu (depuis la version 3 de Native Access), le lancement de Native Access, le scan des softs installés, le chargement de certains plug en standalone... est vachement LENT. C'est moi ou vous expérimentez cette lenteur ? (Mac Studio M1)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 09:44:35 ]

3
J'en suis stupéfait ! On verra bien ce que cela apporte de plus.
4
Citation de Procman :
J'ai constaté ça effectivement. Et on ne voit plus la Komplete 14 Collector's Edition.


Si si https://www.native-instruments.com/fr/pricing/komplete-14-collectors-edition/
5
C'est un peu perturbant... espérons que ce soit pour un mieux !
6
Tout ce que j'attends de NI c'est un Kontrol Keyboard avec pads et faders, un peu à l'instar du Akai MPC Keys, de façon à avoir à la fois un clavier et Maschine dans un seul contrôleur à transporter et à connecter.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

7
Citation :
C'est moi ou vous expérimentez cette lenteur ? (Mac Studio M1)


J'ai réinstallé la Komplete 14 Collector Edition (Avec le dd de la Komplete 12 branché...) il y a quelques jours sur mon pc "Studio" et j'ai eu quelques lenteurs effectivement...

J'avais fais pas mal d'installations précédemment et le problème s'est réglé quand j'ai arrêté Native Access et redémarré l'ordi...

Mais bon, il est vrai qu'il faut être motivé pour installer la totale car même avec le dd de la 12 connecté, il y avait un sacré paquet de données à télécharger. J'ai une connexion à 400 Mb/s, ce qui est pas si mal pour la Belgique.

Pour l’expérience unifiée, je suis pas contre vu que j'ai des plugs chez tous ces éditeurs... Wait and See donc...
8
Ces derniers temps je m'étais dit :
upgrader de komplete 13 à 14, non merci.
upgrader de Ozone 9 à 10, non merci.
Est-ce que maintenant la fusion de ces 2 groupes annonce quelque chose de meilleur? A voir. Je suis dubitatif. Peut-être un Native Access qui centralise tout oui.. mais sinon..

[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 11:28:34 ]

9
Citation de Procman :
J'ai constaté ça effectivement. Et on ne voit plus la Komplete 14 Collector's Edition. (remplacée par la Ultimate j'imagine). Autre sujet sur Native, depuis peu (depuis la version 3 de Native Access), le lancement de Native Access, le scan des softs installés, le chargement de certains plug en standalone... est vachement LENT. C'est moi ou vous expérimentez cette lenteur ? (Mac Studio M1)


Perso j'ai la collector. J'ai utilisé la promo pour upgrader de standard à collector's. Je peux maintenant monter jusqu'à ultimate mais ça ne me rajoute que 2 softs qui coûtent moins chers si je les prends à part. Je ne le ferai pas car je n'ai pas besoin des 2 manquant.

La Collector's est juste déjà incroyablement complète. Je me suis programmé un "plan découverte, apprentissage" et en moyenne je programme 1 jour pour faire le tour complet de chaque soft ... et à chaque fois, ça me déclenche des débuts de compo (que je cumule !). Bref, top.

En ce qui concerne la "recentralisation" sur native access, je trouve ça bien car cet installateur marche bien.

Par contre, en ce qui concerne les lenteurs, j'en ai régulièrement et lorsque je lance NA, je procède dorénavant toujours de la même manière. Je redémarre mon ordi (imac de 2018), je lance NA, MacOS me redemande les autorisations de connexions et là tout roule.

Pour downloader toutes les banques de Native sur un DD, j'ai une connexion très performante avec la fibre. Ca aide. Mais c'est clair que le mec qui passe par l'ADSL doit s'armer de patience !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
10
Native access, c'est tellement une merde par rapport à l'installeur de pluginalliance....