Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tous les plug-ins de Neural DSP sont à moitié prix

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 567 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tous les plug-ins de Neural DSP sont à moitié prix
12147.png
À l'occasion du Black Friday, Neural DSP ne fait pas les choses à moitié. Ou plutôt si, car l'intégralité de son catalogue logiciel passe à -50%.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Celui de Rabea me fait de l'oeil mais je résiste au GAS....

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

3
Attention, les prix sont hors taxes.
J’ai pris petrucchi.
Je trouve que ce sont les meilleurs plugins d’amplis.
Pour en profiter pleinement, utilisez sur des pistes audio stéréo (mème si l’entrée est mono).
Vous aurez alors le mème son qu’en standalone.
Je vais en reprendre un autre, sûrement tim henson mais cory a encore sa chance.
4
Oui, Cory est très bon!
5
Avant de craquer pour le Cory ou l'Imperial, filez essayer la trial du S-Gear de Scuffham, c'est dans la même veine mais un cran au dessous selon moi (en espérant voir des remises la semaine prochaine).
6
Je ne dirais pas un cran au-dessous, mais il est vrai que ça demande plus de travail que les Neural DSP pour arriver à un résultat plus ou moins similaire.
Avec S-Gear il faut quand même tourner quelques boutons et gérer les réverbes et délais de son côté, alors qu'avec la Cory c'est beaucoup plus direct, mais moins versatile aussi (je trouve).
7
Je passe à la caisse pour Nolly et Plini aujourd'hui ;)

Kiou: S-gear super intéressant (et plutôt reconnu dans le monde du software aussi), il va être en promo le week end prochain.
Confirmation par Mike Scuffham qui m'a répondu hier.

S-gear offre une approche et des sonorités différentes. Dur de comparer des produits orientés et conçus différemment ;). En revanche, ils forment de bons compléments.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous.
8
Bonjour
Des retours sur la qualité de Bias FX comparé aux Neural DSP ou S-Gear ?
C'est difficile de savoir sur quoi se lancer et résister au GAS à 50% ... et puis finalement, pas impossible que les influenceurs soient bien plus sollicités par Neural DSP que par S-Gear (que je découvre en vous lisant) et biaisent nos évaluations.
Bref, m'encouragez-vous à lâcher Bias FX ?
9
J’ai craqué pour le tone king imperial, le son des revues YouTube m’a vraiment convaincu.
S-gear est très bien aussi mais je pense que je passerai trop de temps avec toutes ces possibilités.

Et pour Bias Amp ou Fx les avis sur AF ont fini de me dissuader.
10
S-gear est pas mal mais trouve que les aigues en clean sont trop agressives et un peu synthétiques.

Autre question: pour se rapprocher du son de breath in the air vous choisiriez quel plugin ?