Electro : nouveau morceau recherche avis !
- 636 réponses
- 40 participants
- 13 527 vues
- 1 follower
Anonyme
521397

28 Mars 2004 à 14:39Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
Cold Colors - Make u feel
Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
Cold Colors - Make u feel
Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
signaler
silvertouch06
2511

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Juin 2004 à 16:51
Citation : je ne veux plus chanter sur scene
Tu as déjà fais de la scène en chantant ?
Moi je vais te dire, ta voix fais partie du style que tu as crée dans tes morceaux.
Je vois pas un autre gars chanter "Make U Feel".
Et pis ta voix, elle est bien, elle est juste, elle a son grain "new wave".
Franchement, t'arrêtes pas de mettre ta voix sur les morceaux, ça ne peut
qu'accentuer ta musique et ton propre style, c'est important !!!!
Ta musique a un potentiel énorme, c'est de la vraie musique, quoi. Franchement moi
j'adore Cold Colors.
C'est le retour de la new wave les gars, Cold Colors, tu as une voix new wave,
don't forget it.
Ecoutes, je me suis payé ( et je le pye encore d'ailleurs) un VS-2000 CD Roland avec 2 cartes d'effets supplémentaires, et j'ai balancé ma pov' voix dans une disto délai.
Et franchement ça jette. Je suis sûr que ta voix traitée de la sorte assure !!!!!!!!!!
Allez les gens on s'motive pour dire à OranGe qu'il doit continuer à mettre sa voix sur les morceaux !!!!
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
signaler
Anonyme
521397

20 Juin 2004 à 19:00
Waoo bah merci beaucoup Silvertouch !
En fait, il y a qques années, j'étais chanteur-gratteux dans un groupe d'émocore, donc pas mal de lives et franchement c'est une pression dont je me passerai volontiers aujourd'hui. C'est cool de chanter sur scene, mais je ne me sens plus de l'assumer maintenant, je me sens mieux derriere mes machines... Au début, les live de Cold Colors (voire d'Agent Orange) je voulais les faire voilé ou derriere un masque, l'idée du voile noir me plaisait bien mais bon, ça le fait pas sur scene...
Quand j'ai commencé à intégrer le vocoder, je voulais simplement sampler mes voix et les diffuser comme ça, mais en discutant avec tes potes, tu te rends vite compte que c'est moyennement viable... je vais donc continuer de mettre des voix, mais simplement des voix, plus des chants. Mais bon, me faut un bon vocodeur, je vais tester avec du virtuel la semaine prochaine.
En tout cas merci beaucoup de ton soutien, ça fait plaiz ;)
En fait, il y a qques années, j'étais chanteur-gratteux dans un groupe d'émocore, donc pas mal de lives et franchement c'est une pression dont je me passerai volontiers aujourd'hui. C'est cool de chanter sur scene, mais je ne me sens plus de l'assumer maintenant, je me sens mieux derriere mes machines... Au début, les live de Cold Colors (voire d'Agent Orange) je voulais les faire voilé ou derriere un masque, l'idée du voile noir me plaisait bien mais bon, ça le fait pas sur scene...
Quand j'ai commencé à intégrer le vocoder, je voulais simplement sampler mes voix et les diffuser comme ça, mais en discutant avec tes potes, tu te rends vite compte que c'est moyennement viable... je vais donc continuer de mettre des voix, mais simplement des voix, plus des chants. Mais bon, me faut un bon vocodeur, je vais tester avec du virtuel la semaine prochaine.
En tout cas merci beaucoup de ton soutien, ça fait plaiz ;)
signaler
Anonyme
521397

20 Juin 2004 à 19:06
Ah oui ! hier soir, j'ai vu D.A.F. !!! et là tu comprends ce que c'est un chanteur, une prestance.... ;)
signaler
Anonyme
521397

20 Juin 2004 à 19:10
Euh, une question, agent orange c'etait hardcore gabber??? ou alors c'etait un autre agent orange??
signaler
Anonyme
521397

20 Juin 2004 à 19:12
Non, c'était un autre, c'est pour ça que j'ai changé de nom, on était 15 à l'avoir... et la connotation par rapport au vietnam n'était pas des plus flatteuses ;)
signaler
Lux
6973

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
20 Juin 2004 à 19:14
Orange tu n'es pas Mike Palm ?
j'ecoutais ca quand je faisais du skate : http://www.musicemissions.com/display_review/506
t1 je suis déçu!!!!

j'ecoutais ca quand je faisais du skate : http://www.musicemissions.com/display_review/506
t1 je suis déçu!!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
signaler
Anonyme
521397

20 Juin 2004 à 19:17
Héhé

oh pineze, j'ai du en ecouter moi aussi à cette époque là, ils étaient dans les videos de la Bones brigade !
oh pineze, j'ai du en ecouter moi aussi à cette époque là, ils étaient dans les videos de la Bones brigade !

signaler
Lux
6973

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
20 Juin 2004 à 19:24

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
signaler
Anonyme
521397

20 Juin 2004 à 19:39
Yeah 
signaler
silvertouch06
2511

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20 Juin 2004 à 19:51
Merci OranGe pour la biographie
En tout cas tu as déjà fais du live ça c cool !!
Bon ben on s'contentera des samples que tu m'as donné ;)
En tout cas tu as déjà fais du live ça c cool !!
Bon ben on s'contentera des samples que tu m'as donné ;)
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
signaler
Anonyme
521397

20 Juin 2004 à 19:54
Huhu
oki no problemo, désolé de pas pouvoir faire mieux. Je vais voir de toute façon, faut que je me trouve un bon son de vocod, je referai peut etre les prises à ce moment là. je te tiens au jus de toute façon ;)
oki no problemo, désolé de pas pouvoir faire mieux. Je vais voir de toute façon, faut que je me trouve un bon son de vocod, je referai peut etre les prises à ce moment là. je te tiens au jus de toute façon ;)
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
23 Juin 2004 à 20:10
Yop Orange, j'ai vu que tu etais enervé suite à un contact d'un label marseillais...season of mist? Divine comedy?
si jamais reponds moi par mail si tu veux pas ecrire ici ce qui s'est passé...
Et up!!!!
si jamais reponds moi par mail si tu veux pas ecrire ici ce qui s'est passé...
Et up!!!!
signaler
Anonyme
521397

23 Juin 2004 à 20:17
Lol, oué ça m'a un peu mis les nerfs, le label c'est Bor...m, et donc c'est pas assez structuré, pas assez pop, pas assez de chant et pas assez de mélodies, mais y a quelques sons sympas...
Bref, là ça va, je m'en tape, mais je crois que pour le moment je vais mettre un frein sur tout ça.... là j'ai 4 morceaux en plans, pas capable d'en finir 1...mouarf
Bref, là ça va, je m'en tape, mais je crois que pour le moment je vais mettre un frein sur tout ça.... là j'ai 4 morceaux en plans, pas capable d'en finir 1...mouarf

signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
23 Juin 2004 à 20:21
Tiens ça me rapelle quelqu'un ça....
coté loose, tu sais combien de cds j'ai vendu à la fete de la zique?
.....2
coté loose, tu sais combien de cds j'ai vendu à la fete de la zique?
.....2
signaler
Anonyme
521397

23 Juin 2004 à 20:23
Quoi ???? t'as tes cd et j'ai pas eu le mien ??!!!!! si t'en as, je t'en prends 1 !
C'est clair c'est pas gagné, on va devoir monter notre label
C'est clair c'est pas gagné, on va devoir monter notre label
signaler
Redpimpom
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23 Juin 2004 à 20:24
Carrement bright dit donc!
signaler
Anonyme
521397

23 Juin 2004 à 20:26
Salut
comment ? ;)
comment ? ;)signaler
multiform
15329

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
23 Juin 2004 à 20:27
Bé "bright" quoi, tu comprends pô, c'est shinouk si tu préfères 
signaler
Anonyme
521397

23 Juin 2004 à 20:28
01 Make you feel
02 This is your time
03 My Lovecats are grey
04 Souviens toi
05 Missing Words
A vot'bon coeur...
02 This is your time
03 My Lovecats are grey
04 Souviens toi
05 Missing Words
A vot'bon coeur...
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Lol, ouaip je crois qu'on va devoir faire ça...d'ailleurs, ça me fait presque chier de tenter les mini-labels tellement j'ai l'impression qu'on va se faire envoyer bouler.
sinon, ouaip j'ai mes cdset l'autre loose de la semaine, c'est que le magasin principal de ma ville nous a refusé le depot du notre, car on n'a pas une diffusion radio et une campagne de pub à l'echelle nationale...
sinon, ouaip j'ai mes cdset l'autre loose de la semaine, c'est que le magasin principal de ma ville nous a refusé le depot du notre, car on n'a pas une diffusion radio et une campagne de pub à l'echelle nationale...
signaler
Anonyme
521397

Lol voilà Multi !!! ça sent la blague à plein nez 

signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
23 Juin 2004 à 20:29
Anonyme
521397

23 Juin 2004 à 20:30
Erf comment c'est abusé ça !!!!
Au moins sur Bdx, je peux déposer dans les bons mags, passer sur les radios etudiantes et locales, pineze de pineze, c'est dingue ça
Campagne de pub à l'echelle nationale > parle lui d'internet à cet âne vert
Nan nan ! pas de trance sur le label !
Campagne de pub à l'echelle nationale > parle lui d'internet à cet âne vert
Nan nan ! pas de trance sur le label !
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
23 Juin 2004 à 20:33
Ouaip, c'est pas facile...enfin...
bon, on signe qui d'autre?