Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro : nouveau morceau recherche avis !

• 636 réponses
  • 40 participants
  • 10 236 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !

Cold Colors - Make u feel

Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
191
Si vous avez des idées de webzines et labels à qui je puisse envoyer ma démo, n'hésitez pas!

-----------------
:coldcolors.fr.fm:
-----------------
192
Tiens orange !! Tu as envoyé les demos ? :roll:

Hors sujet : ca va apart ca ??

193
Non, j'ai pas encore commencé, je m'en occupe cette semaine et les envois partiront jeudi max j'espere

Sinon oué, ça va pépère, faudra que t'essaies de venir aux aperos AF un de ces 4 ;)
194
Slt OranGe,

Si tu peux m'envoyer que les morceaux chantés, je pense que la mailbox se portera bien mieux ;)

En tout cas merci.

Histoire que je me mette au boulot this weenk end.

A+ tout le monde ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

195
Ouai pour l'apero je pense que ca va etre bon en juin puisuqe les cours seront finis ... Samedi y a un concert a barbey , Les skwateurs , c'est un groupe de ska .. Un gars de ma classe jou de l'accordeons dans ce groupe , je vais yaller on va s'eclater :mrg: si ca te branhce tu peu venir ( c'est 5 roro l'entrée ... )
196
Silvertouch, j'ai exporté l'acapella, là je l'uploade, une version courte avec le principal et une version de 35Mo tu verras ce que tu veux prendre, le fichier long est peut etre plus pratique, 130bpm, 16bits, 44.1. vivement ce remix :humm:

kool koben, par contre, nan pour le ska, désolé mais je supporte pas ;)
197
Silvertouch57> mail envoyé
198

-----------------
:coldcolors.fr.fm:
-----------------
199
Si vous avez des idées de webzines et labels à qui je puisse envoyer ma démo, n'hésitez pas! Merci !
200
Orange, tu as un mail mon copain :boire:

ta pochette est excelllente. Vraiment.

grossis un tout petit peu le nom, ou essaie de trouver un logo qui tape, ce sera parfait :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: