Electro : nouveau morceau recherche avis !
- 636 réponses
- 40 participants
- 12 846 vues
- 1 follower
Anonyme
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
Cold Colors - Make u feel
Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Anonyme
Cool pour le mail !! la pochette oué on l'a faite vite fait à 3 heure cette nuit, pour la police on a trouvé que c'était mieux en tout pitit, ça force à regarder ce qu'il y a écrit lol
Mais c'est pour les webzines, je ne pense pas envoyer les demos avec pochettes couleurs, trop coûteux ... mais cette apres midi, je vais me renseigner sur les tarifs au cas où.
J'ai commencé la propagande sur le net
A bientôt keupin

Fokin
Yann Polar
D-Side également ( à moins que ce soit le side-line dont tu parles fokin )
Un lien pour l'autocréa de Cds :
/autoproduction-business/forums/t.48195,pressage-cd-en-petites-quantites.html
au cas ù tu ne l'aurais pas encore vu. Premier verdict : c'est rech.

Anonyme
Pour l'autoprod, oui c'est trop cher, ce coup ci je préfère faire un emballage moins esthétique mais au moins je vais en envoyer pour la premiere fois, miracle lol
Merci pour le lien, je vais voir ça !Agentcarotte
pour le pressage petite echelle, j'ai trouvé ça:
www.replika.fr
www.ekosak.com
sinon, moi aussi je vais envoyer ma démo à elegy, d6side...
bonne chance!!!!
Fokin
Citation : mais au moins je vais en envoyer pour la premiere fois, miracle lol Merci pour le lien, je vais voir ça !
euh tu m'oublies pas si tu deviens célèbre, hein je peux te faire 2 ou 3 sonsAnonyme

Merci pour les liens Carotte !!
Agentcarotte
Anonyme
Citation : PROMOTION : Duplication CD+Etiquette quadri+ pochette plastique pour 1.80 € l'unité
Pour 40 ou 50 cd promo, c'est jouable on dirait, bon je vais matter ça, ça a l'air intéressant

Agentcarotte
Citation : Duplication 100 CD12 cm
Etiquette 1 à 4 couleurs
Boîtier Cristal Plateau transparent
Livret 2/4 pages 1 à 4 couleurs
Boîtier Cristal
Jaquette 1 à 4 couleurs
221ROROs HORS-TAXE
c'est tres correct, moi, j'vais faire ça.
il ya aussi les frais d'envois, style 40E il me semble)
Anonyme
Agentcarotte

Anonyme
Agentcarotte
Anonyme

Anonyme

je me refais un petit coup de cold-colors... hehehehehe!

Hors sujet : Carotte. sur quel thread on peu parler de tes morceaux???
Anonyme
ça va trankill, en plein
sur savoir quoi faire de la démo et surtout comment, mais bon vais m'en sortir
Je sais que je dois aller écouter tes compos, j'avais flagué le thread, je passe avec quelques
dès que je peux me poser
Anonyme
Dis moi Orange tu serais contre une version remix d'un de tes titres, de maniere toute a fait amicale, juste pour le plaisir et le fun?
pis aussi faut que tu me raconte un peu comment tu bosses.. quels softs quel matos tes inspirations tes refrences tout ca quoi!
Anonyme
Un remix ? avec plaisir !!! il y a déjà des versions en préparation, de This is your time et Make u feel, donc si tu veux y toucher, fais toi plaisir ;) COOL !!
Pour le matos, il n'y a que du hard, pas de softs, et que des petites machines, sh32, electribe, Astation, rm1x, sp505 et mes guitares. d'ailleurs je vais chercher le x v-amp cette après midi
Les inspirations ça va de la new wave, la cold surtout, à l'electropop, l'EBM et la Dark electro. Que des trucs noirs et tristes en général lol
Maintenant j'ai décidé de faire qquechose de plus rythmique, épurer les nappes au maximum, garder le cold et le mélancolique mais accélérer les choses
Promis ce soir j'écoute tes morceaux... si le xvamp ne m'a pas envoûté

Merci beaucoup !
Anonyme
Bon ce soir je me fais plaisir a commencer a remixer un de tes titres!... version.. heu...heu
version quoi!
lol!
Anonyme
Pour le remix, une version comme tu le sens c'est bien
Il me tarde d'écouter ça
silvertouch06
Je suis impatient de pouvoir le commencer.
En ce qui concerne le remix, je ne sais pas encore si je vais
vraiment changer "d'harmonie" et je vais peut être garder
la trame d'OranGe, mais en version plus tek.
Je réfléchis encore, y a tellement de chose que l'on peut faire.
A voir...
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
silvertouch06
Ce serait pour des petites quantité : 5 pces environ.
Merci.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Anonyme
Pour les vynils:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C14350%2Cidsearch%2C1061494.html
Peut etre quelques indications là (faut que je le lise):
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C53349%2Cidsearch%2C1061494.html

Anonyme
bon c'est pour le fun! mais franchement y'a une tréééééééééés charmante créature de rève qui est passée et elle m'a tout de suite demandé ce que c'était que ce morceau! ( ton morceau version toi.. sans retouche) parceque je cite " Ouais j'adore c'est qui déja???? "
lol
c'est bon signe!
- < Liste des sujets
- Charte