Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos New Wave

Electro : nouveau morceau recherche avis !

• 636 réponses
  • 40 participants
  • 12 866 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !

Cold Colors - Make u feel

Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
176
TU as un message orange ... Meme deux !!
177
Ok je matte ça
178
OranGe,

N'oublies pas de mettre l'accapella à dispo pour le remix.

Merci.

:clin:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

179
Bne moi j ai écouté...

alors bon clair c pas mon style du tout mais ce qui me vient a l esprit :

-c'est trop long ya apssez de choses qui se passent pour en faire une track de 6 minutes je trouve.
-j aime bien le son a part la caisse clair, je verrais bien le pied un pue plus fort.
-la voix ca me plait bine par contre faudrait voire a ce qu on puisse quand emme comprendre ce que tu dis non? parce que la je comprends absolument rien du tout!

voila "ce n est que mon avis respect pour le travail" je te laisse deviner de qui est la phrase lol j adore cte phrase.

non mais je connais pasle style alors j ai du mal a avoir un avis qui te serait utile.

+
180
Arf

mais la j avoue que je viens depousser le volume et c est la que ca prend tout son chame :P:
181
Silvertouch, je ne t'oublie pas, je te mail dès demain, mais l'acapella est pas top top, enfin tu verras si t'arrives à bosser avec. Je t'envoies juste les passages chantés, non ? pas la peine de t'envoyer les 4 minutes de blanc qui vont autour ;)

Rb> cool, mais elle fait pas 6 minutes la track ;)
Pour le son, oui PLAY IT LOUD !!!

-----------------
:coldcolors.fr.fm:
-----------------
182
Salut orange
tu connais cold gate?
183
:?!:
184
Un gars qui s'appelle malik, qui fait de l'électro nostalgique sur bordeaux
super bon je trouve
185
A oué, ah non je connais pas, je vais me renseigner ! y a du bon à bordeaux en ce moments :bravo:
186
Ouais tu l'a dit!

Call gate(Bordeaux)
Electro-pop mélancolique
« Rosse et mélancolique comme chez Arab Strap, sa pop rythmée par des beat-boxes malades réussit pourtant ce miracle : griffonner des arcs-en-ciel dans la grisaille, envisager une hospitalité chaleureuse, voire une opulence insolente, dans le plus strict dénuement. »
Les Inrocks 3 mars 2004

le mec est cool, traîne à stpierre avec les gars qu'on connait. Je l'ai vu ya 2 semaines à java, à paris, et c'était la claque
187
Ah oué ok, ça va bonne critique ! bon bin j'ai plus qu'a ecouter ce que fait ce garçon ;)
Merci du tuyau !
188
De rien ciao! :D:
189
Au fait "berlinpinpin" c'est un morceau sérieux? j'ai peur que non et pourtant je l'aime bien ;)

bYe
190
Eh bien...c'est tout à fait le genre de remarque que je rêvais d'avoir sur ce titre
merci :clin:
191
Si vous avez des idées de webzines et labels à qui je puisse envoyer ma démo, n'hésitez pas!

-----------------
-----------------
192
Tiens orange !! Tu as envoyé les demos ? :roll:

Hors sujet : ca va apart ca ??

193
Non, j'ai pas encore commencé, je m'en occupe cette semaine et les envois partiront jeudi max j'espere

Sinon oué, ça va pépère, faudra que t'essaies de venir aux aperos AF un de ces 4 ;)
194
Slt OranGe,

Si tu peux m'envoyer que les morceaux chantés, je pense que la mailbox se portera bien mieux ;)

En tout cas merci.

Histoire que je me mette au boulot this weenk end.

A+ tout le monde ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

195
Ouai pour l'apero je pense que ca va etre bon en juin puisuqe les cours seront finis ... Samedi y a un concert a barbey , Les skwateurs , c'est un groupe de ska .. Un gars de ma classe jou de l'accordeons dans ce groupe , je vais yaller on va s'eclater :mrg: si ca te branhce tu peu venir ( c'est 5 roro l'entrée ... )
196
Silvertouch, j'ai exporté l'acapella, là je l'uploade, une version courte avec le principal et une version de 35Mo tu verras ce que tu veux prendre, le fichier long est peut etre plus pratique, 130bpm, 16bits, 44.1. vivement ce remix :humm:

kool koben, par contre, nan pour le ska, désolé mais je supporte pas ;)
197
Silvertouch57> mail envoyé
198

-----------------
-----------------
199
Si vous avez des idées de webzines et labels à qui je puisse envoyer ma démo, n'hésitez pas! Merci !
200
Orange, tu as un mail mon copain :boire:

ta pochette est excelllente. Vraiment.

grossis un tout petit peu le nom, ou essaie de trouver un logo qui tape, ce sera parfait :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: