Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plug & Mix VIP Bundle v3
Photos
1/6
Plug & Mix VIP Bundle v3

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Plug & Mix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 5 nouveaux plug-ins chez Plug & Mix

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 261 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 5 nouveaux plug-ins chez Plug & Mix
Plug & Mix était au NAMM 2017 pour présenter une belle mise à jour de son VIP Bundle, avec cinq nouveaux plug-ins également vendus séparément.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour le prix j'ai pris Le Basspeg. On verra bien à l'usage.

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 13:47:32 ]

3
Du jolie boulo !!! :oops2:
Direct dans la black liste Cubase 9 et impossible de lancer le plug en le réintégrant...Crash direct !!! Idem avec Wavelab Element 9.
J'ai un peu les boules de payer un truc qui marche pas...9€ ok mais quand même !
J'y reviendrai pas chez eux...:fache:
4
Effectivement des nouveaux plugins développé, celui-ci semble poser quelques problèmes...
J'ai aussi des crash sous reaper.

Les autres passent nickel.

Dernière composition "Jean-Jacques"

5
Merci pour ton retour, j'ai envoyé un mail au support technique.
J'ai pas de bol, pour une première chez eux, cela me refroidi.

Le crash fait suite à l'activation de la licence, sinon juste avant, celui-ci s'ouvrait bien dans wavelab.
Cubase on en parle même pas.
6
C'est fâcheux en effet d’essuyer de tels plâtres, ensuite à voir comment ils vont réagir, si c'est réparé rapidement ce n'est pas dramatique. Il semblerait que ceux qui possèdent le bundle peuvent récupérer ça gratuitement, d'un point de vu commercial, pour moi qui possède l'ensemble des plugins, ça me rend évidemment indulgent.

(...)

Je viens d'installer le Bundle, à l'ouverture de Reaper, lors du scan, il a planté. Basspeg n’apparaît pas dans la liste, à priori il a un problème, les autres nouveaux plugs s'ouvrent (je n'ai pas testé leur fonctionnement).
7
idem

Dernière composition "Jean-Jacques"

8
On va attendre de voir si il y a une réaction du sav, du coup premier plug chez eux je reste sur ma faim.

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 23:22:23 ]

9
J'avais acheté le bundle à un moment super avantageux, c'est pas la première fois qu'un de leurs produits à un défaut de jeunesse.
J'en ai 3 qui plantent sur 5 :mdr: , bon je vais attendre la mise à jour...
10
Apparemment y'a un bug qui a été corrigé le 22 Janvier https://download.plugivery.com/pvdl/?do=changelog&dir=release&prod=vipbundle&bid=72