Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Efficacitée prouvée ?

• 268 réponses
  • 58 participants
  • 17 236 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Efficacitée prouvée ?
J'ai mis en secteur le problème est résolu!
En fait quand je jouais une note le souffle revenait, là je comprend vraiment ce qu'est la decimator: un instrument venu des cieux <3
Pas de souffle!! Plus du tout et pas une once d'altération... Merveilleux!

J'ai commandé la sardine can comme compresseur, on verra ce que ça donne en fait par grain je veux dire que les notes "craques" c'est dur à expliquer.. lol
Gary Moore a ce craquement, le gratteux des Red Hot l'a aussi c'est plus celui là que je recherche d'ailleurs.
Www.thehumanet.com
Afficher le sujet de la discussion
226
En fait tu recherches la grosse attaque claquante bien compressée qui ne pète pas plus que le corps des notes ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

227
Voilà mais plus Frusciante que Gary Moore, du coup je pense qu'il me faut un compresseur et puis la sardine can m'a l'air fort intéressante.
J'ai envie de la triturer.
Www.thehumanet.com
228

Hors sujet : Perso, j'utilise très peu le compresseur.
Mais histoire d'en avoir un, j'ai trouvé un Marshall ED-1 d'occase qui le fait pas mal. Le réglage "Emphasis" est bien pratique.
J'en ai pas essyé beaucoup, mais j'ai trouvé aussi la MXR Super Comp intéressante (mais trop chère pour mon usage) et la Boss CS-3 à chier à part si tu veux plus un effet dérivé du compresseur qu'un réel compresseur.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

229

Hors sujet : idem, je m'etais commandé le petit mxr de legende, hé bien je l'ai renvoyée illico par la poste, pourtant j'ai testé comme un malade en clean comme en satu pendant 48h..

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

230
Salut a tous!!! :bravo:
cte pédale me branche bien
mais j'hesite encore un peu vu son prix
quesque elle a de bien meilleur que la BOSS NS 2 ou la MXR SMART GATE M-135
qui sur le papier propose bien plus d'option et sont - chére? :???:
merci de vos reponses
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
231

Citation : quesque elle a de bien meilleur que la BOSS NS 2 ou la MXR SMART GATE M-135

L'efficacité! Franchement j'ai testé les 3, possedé la boss et la deci, ya pas photo, la decimator est un monstre d'éfficacité :bravo:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
232
Elle bouffe également moins de dynamique que les autres.
233
Idem , j'ai possédé la boss avant et la il y a pas photos , s'est le genre de matos une fois acheté on se pose plus de question (du style peut-être je peux trouver mieux ...) sauf si un jour besoin d'utiliser la version rack ...

en gros fonce si tu as les moyen de te la payer , aucune hésitation . :bravo:
234
La boucle de la G String de la même marque et de la Boss NS-2 s'avèrent très utile si des pédales en amont du preamp soufflent en plus de celui ci.

Sans ça, la Decimator est + efficace que la NS-2 si on n'utilise pas la boucle de cette dernière.

235
Et par rapport a la MXR? :oops:
236
J'sais pas. regarde du coté de Carl Martin aussi peut être.
La NS-2 et la Decimator restent les 2 réducteur de bruit "de tête". ils ont fait leur preuve.

237
Ben en fait le MXR m'interesse bcp vous allé rire pcq il a l'air plus petit que les autres pédales (d'ailleur est ce que le MXR est plus petit??)detail qui a son importance car la place est tres tres restreinte sur mon pédalboard
et + sa sera petit mieux sa sera :clin: :clin: :clin:
238

Hors sujet : oui les MXR sont plus petites que les Boss.

239
Merci mec je pense que c'est ca qui va aiguiller mon choix :D:
dzl pour le hors sujet chui pas super rodé a AF encore :oops:
240

Hors sujet : En même temps, la différence n'est pas énorme... 70 mm de large pour une Boss contre 65 mm pour une MXR.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

241

Hors sujet : oui et c'est surtout que c'est très dommage d'en faire un 1er critère de sélection

242
Salut les zicos
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE

Merci à vous
243
T'es en configuration ampli-guitare, pas de pédales ?
tu as eu l'occasion de brancher l'ampli sur une autre prise ?
avec d'autres jack ?
avec une autre guitare ?

244
C'est p-e tout simplement un probleme avec ta tête d'ampli
j'utilise la decimator sur un mesa f50, ampli qui a de ses souffles, et la c'est le silence parfait
est ce que ta tête, ta gratte, ou ton baffle sont pas pres d'une source electromagnétique, genre une télé allumée , ça peut jouer bcp ça aussi sur le souffle
245
Je suis en config direct sur ampli, sans aucun effet autre que le decimator.
J'ai essayé d'autres jacks, d'autres prises... même un système HF...
Toujours ce putain de souffle
:fache:
Pour le virer, il faut que je mette le Threshold si fort, et ça devient injouable avec, en plus, un effet craquement tout dégueulasse qui vient même se rajouter du fait du fonctionnement de la pédale!
En plus, ce que je ne comprend pas, c'est que le Threshhold a l'air de fonctionner à l'envers : plus je vais vers la droite, plus la réduction de souffle est puissante!
C'est normal ça?

:furieux:

Je me demande si je ne vais pas renvoyer direct cette pédale à l'expéditeur...
246

Citation : En plus, ce que je ne comprend pas, c'est que le Threshhold a l'air de fonctionner à l'envers : plus je vais vers la droite, plus la réduction de souffle est puissante!
C'est normal ça?

oui c'est normal. le minimum etant -70, tu remontes dans le sens des aiguilles d'une montre pour réduire de + en + les buzzs.
247
Bon ça marche beaucoup mieux!!!
Et vous pouvez me traiter de boulet
:mdr:
La decimator marche parfaitement bien dans la boucle d'effet du JVM avec réglage 100%wet bien sûr... mais surtout avec le switch FxLoop actif en façade!!
:oops:
Quel tâchon je fais!!
248
BOULET!!!!!!!
:mdr: :mdr: :mdr:
249
Il en reste que ton souffle de ta tête reste anormal, non ?