Efficacitée prouvée ?
- 268 réponses
- 58 participants
- 16 620 vues
- 50 followers
Necrofagia
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2006 à 22:11:34Efficacitée prouvée ?
Bon, en fait, je suis un boulet, ma isp, je la regle a -30 en fait... lol
sinon, oui, j'aime bien les ENGL, mais j'aime bien mon laney aussi, j'en suis bien bien content ^^
après, pour le branchement de ma isp, j'ai pas tout compris avec les boucle d'effet, car il y a deux boucles dans ma VH100R, une qui est dissocié pour le canal A et canal B mais quand je branche ma deci la, elle fait rien... (et pourtant, elle est brancher dans le bon sens...) alors quand je la met en insert, elle fonctionne correctement...
sinon, oui, j'aime bien les ENGL, mais j'aime bien mon laney aussi, j'en suis bien bien content ^^
après, pour le branchement de ma isp, j'ai pas tout compris avec les boucle d'effet, car il y a deux boucles dans ma VH100R, une qui est dissocié pour le canal A et canal B mais quand je branche ma deci la, elle fait rien... (et pourtant, elle est brancher dans le bon sens...) alors quand je la met en insert, elle fonctionne correctement...
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
91 Posté le 13/10/2006 à 13:54:47
Salut bon j'ai une tete Valveking avec un EQ MXR dans la boucle (ca supprime quelques bruits bizarres en +) et meme si je compte faire une pedalboard j'ai vu que certains mettent le gt8 dans la boucle donc j'ai envie d'essayer masi j'ai toujours eu de problemes de souffle et de bruits insupportables au moindre effleurage ( ) des cordes,donc avec une noise gate ca reglerai ca ? la MXR SMart gate c'est du caca a coté de la ISP ? Meme si j'ai deja contacté Gillou pour les tarifs
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
jph94
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
92 Posté le 30/10/2006 à 14:42:12
Voici mon probleme, j'ai changé mes micros pour des gibson HB-l et HB-R, à fort volume en clean j'ai du larsen, limite ça siffle, en disto pareil mais beaucoup plus tot (dans la course du volume), la seule solution baisser le volume de la guitare, mais bon moyen moyen, croyez vous qu'avec ce genre de pédale on puisse eliminer ce problème....avant de demonter les micros pour les "waxer"...?
BuNdi
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
93 Posté le 30/10/2006 à 17:19:51
Salut!
Tu peux déjà commencer par foutre à fond de la mousse dans les cavités micro pour voir si ca les stabilisent avant de rentrer dans le larsen de la mort qui tue les oreilles ( moi ca me regle presque completement mes problemes de larsen micros emg 81/89 )
Apres tu peux essayer de mettre la décimator ( si t'en a une sous la main ) entre la guitare et l'ampli ! ( moi ces 2 solutions cumulées reglent mes problemes parfaitement meme a fort volume basse au taqué et gain sataniquement haut )
Et enfin avant de waxer tes micros.. tes soudures sont elles bonnes ? ca coute rien de les verifier
Et enfin le wax, m'enfin jtrouve ca dommage d'en arriver la on devrait avoir bac+3 lutherie pour faire de la guitare ou quoi ??? meme avec des Emg actif et des micros gibson ya des problemes de larsen micros ... ( jparle pas des beaux larsens de cordes hein )
C'est vilain serieux !
++
Tu peux déjà commencer par foutre à fond de la mousse dans les cavités micro pour voir si ca les stabilisent avant de rentrer dans le larsen de la mort qui tue les oreilles ( moi ca me regle presque completement mes problemes de larsen micros emg 81/89 )
Apres tu peux essayer de mettre la décimator ( si t'en a une sous la main ) entre la guitare et l'ampli ! ( moi ces 2 solutions cumulées reglent mes problemes parfaitement meme a fort volume basse au taqué et gain sataniquement haut )
Et enfin avant de waxer tes micros.. tes soudures sont elles bonnes ? ca coute rien de les verifier
Et enfin le wax, m'enfin jtrouve ca dommage d'en arriver la on devrait avoir bac+3 lutherie pour faire de la guitare ou quoi ??? meme avec des Emg actif et des micros gibson ya des problemes de larsen micros ... ( jparle pas des beaux larsens de cordes hein )
C'est vilain serieux !
++
sympa142
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
94 Posté le 10/11/2006 à 19:41:59
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
95 Posté le 10/11/2006 à 20:12:21
Citation : Est ce que c'est le produit qu'il me faut pour réduire ou supprimer le bruit de frottement sur les cordes?
Non, cette pedale sera efficace quand tu ne joueras pas et tes frottements sont une forme d'action de jeu, alors prends cette pedale pour réduire du souffle d'un ampli ou un léger buzz.
Pour réduire le bruits de frottements, soigne tes déplacements de mains.
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 10/11/2006 à 20:36:26
Citation : Pour réduire le bruits de frottements, soigne tes déplacements de mains.
Ou met de la vaseline pour que ça glisse mieux
Citation : Remarque, ce n'est pas uniquement valable pour la guitare...
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
Haikuhell
1029
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 10/11/2006 à 20:49:57
Citation : Remarque, ce n'est pas uniquement valable pour la guitare...
Bien imprégnée, une guitare passe largement ....
ok je sors
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
98 Posté le 11/11/2006 à 09:42:47
POur les squicks (bruits de frottement contre les cordes) utilise des produits tels que le Fast Fret qui adoucissent ton manche et rendent tes cordes plus fluides au toucher ce qui diminuera ces bruits
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
sympa142
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
99 Posté le 11/11/2006 à 11:05:02
Ok
Est ce que vous me conseilleriez quand même de passer de la boss NF1 à la décimator?
Mon objectif est aussi de ne pas perdre qualité du grain de mon matériel
Fender hot rod Avec une 335 ou une BOSSA,
J'ai un boost custom audio electronic qui doit faire buffer quand je branche des effets mais il produit un peu de drive. Enfin je ne l'ai pas encore pris suffisament de temps pour le tester
Est ce que vous me conseilleriez quand même de passer de la boss NF1 à la décimator?
Mon objectif est aussi de ne pas perdre qualité du grain de mon matériel
Fender hot rod Avec une 335 ou une BOSSA,
J'ai un boost custom audio electronic qui doit faire buffer quand je branche des effets mais il produit un peu de drive. Enfin je ne l'ai pas encore pris suffisament de temps pour le tester
viinzzz
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
100 Posté le 27/03/2009 à 23:04:34
Salut les zicos
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE
Merci à vous
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE
Merci à vous
- < Liste des sujets
- Charte