Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Efficacitée prouvée ?

• 268 réponses
  • 58 participants
  • 17 260 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Efficacitée prouvée ?
Hé les gars, j'ai fait revoir les points de soudure de ma tete hé bien plus un brin de souffle pendant le jeu!!!! :pong: :boire:

du coup l'isp n'a plus rien a gommer quand je joue pas... :?!: :mdr:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

Afficher le sujet de la discussion
201
Cool, bah t'a pu qu'a la vendre :bravo:

si ta plein d'effect garde la, et place la en fin de chaine, ça peut toujours servir ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

202
Salut!

J'ai besoin d'un conseil avisé et avisés vous m'en avez l'air!
Je vous explique mon cas:

Tête Orange AD30 TC avec 2x12
chaine guitare>accordeur>whammy>wahwah>ampli

Orange c'est génial mais
Ça souffle un peu et surtout ça larsen à tout va dès que je met le deuxiéme canal avec le gain à fond...
étant donné qu'il n'y a pas de boucle, pensez-vous qu'un NC2 serait suffisant ou alors me conseillez vous le decimator.
Au fait en cherchant je l'ai trouvé pour 117 euros livré mais c'est en angleterre il faut juste que je change le transfo???

Au fait quel est l'avantage de la G-string pour moi qui n'est pas de boucle?

Merci!
Www.thehumanet.com
203
Tu vas acheter un transfo US avec ?

204

Citation : il faut juste que je change le transfo???

Le transfo n'est pas fourni avec donc tu prends un transfo 9V français (au bon format et à la bonne polarité quand même) et ça roule.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

205
Voila car le seul souci que tu pourrai avoir serait d'avoir un transfo US (conception et parfois voltage différent d'un "français" )

206
Nan nan ya pas de souci, la fabrication est la meme sous 9v, aprés chaque pays a ses propres transfo pour répondre aux 220 ou 110v mais la pédale est toujours sous 9v, j'ai fait venir la mienne des US et no souci, c'est pas comme avec les amplis ou la il faut un transfo si l'ampli est fabriqué aux US ou GB.

tu peux la commander tranquille :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

207
Nickel! :D

Par contre je me pose une question, je n'ai que deux canal comme je vous ai expliqué sur le orange c'est crunch léger suivant l'attaque et le 2nd c'est une bonne disto.
Pensez vous que le modéle g-string serait plus adapté ou d'après vous comme je n'ai pas de boucle ça revient au même?
Www.thehumanet.com
208
Le g-string ne te servira à rien.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

209
Au moins avec le doc c'est clair! :D
Www.thehumanet.com
210
Bon commande passée :mdr:

Si quelqu'un veut profiter de ce tarif qu'il me dise! ^^
Www.thehumanet.com
211
Bon pour ma part, cette pédale m'interresse de plus en plus (voir même urgent!).

J'ai un Brunetti XL² R-evo en ampli, et une Dean Vendetta 4.0 (micro gibson en bridge) et une Schecter C1 Exotic Star...et bien entendu je fais du metal.

Le gros problème est que j'utilise le canal Lead de mon ampli et forcément, ça souffle à haut volume et des larsen partent dès que j'arrête de jouer, bref un calvaire...Un exemple chez ISP montre mon soucis :
https://www.isptechnologies.com/pedalaudiosample2.mp3

Au début je pensais que ça venait de l'ampli mais après révision et bête conseil, on m'a sorti qu'il fallait une gate tout simplement.

Au vu des différents test et video youtube de cette pédale (et extrait sur le site de ISP) je viens de constater que ça devrait résoudre mon problème; mais je voulais avoir l'avis des possesseur, si certains cette pédale permet vraiment d'attenuer tout bruit et donc les larsen non désiré dès qu'on s'arrête de jouer/mute les cordes.

Merchi !
212
Oui, ça marche vraiment bien ! :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

213
Bon faut que je demande à un pote qui habite près de chez moi et qui bosse chez le distrib Willow's pour qu'il m'en ramène une (Willow's distribue ISP), histoire que je l'essaye car bon ça devient vraiment urgent xD
214

Citation : Cool, bah t'a pu qu'a la vendre

si ta plein d'effect garde la, et place la en fin de chaine, ça peut toujours servir

oui, je la mettais deja en fin de chaine :clin:

215
Salut je viens de recevoir la ISP alors je l'ai branché juste avant ma sole mate pour pas que ça coupe la réverb ou quoi.

Ca enlève la plupart des parasites et des larsen mais il y a un petit buz qui subsiste d'où cela pourrait il venir ?
De la prise de courant parce que c'est vrai qu'au local la multiprise ou on se branche c'est pas la folie.
Www.thehumanet.com
216
Ou de ta guitare, ou du jack, ou de l'alim que tu utilises pour la decimator.

217
J'utilise la pile pour la ISP.

La guitare c'est une Gibson Les Paul Standard elle est neuve de même pas une semaine.

Si c'est les jacks j'aimerais m'en acheter des bons mais lesquels prendre pour pas trop trop cher?
Www.thehumanet.com
218
Si tu es bricoleur (juste un fer à souder), fabrique toi tes jacks...ac la longueur que tu désires et des bonnes fiches(neutrik par ex),si tu en achetes, evite les cable entierement mouler...
H
219

Hors sujet :

Citation : Si c'est les jacks j'aimerais m'en acheter des bons mais lesquels prendre pour pas trop trop cher?

Un début de réponse ici

220
Ah bin voilà, j'étais en train de chercher le lien dans mes sujets flagués, mais le Doc il est toujours aussi rapide ! :lol:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

221
Fait attention elle pompe rapidement les piles, et faut depatcher apres les balances et les shows : si tu peux l'alimenter dans un circuit par transfo ca peut participer a la resolution de ton buzz

222
Ah ben zut!

Moi je l'ai mise sur pile parce qu'on m'a dit justement que ça éliminerait le buzz...

lol

De toute manière j'ai commandé les câbles patchs thomann ils m'ont l'air pas mal pour le prix.
Je viens de les recevoir et franchement jolie qualité pour un prix pareil, chez de grandes marques j'aurais pu les payer facilement 10 euros le câble patch.

Sinon j'ai une question un peu HS mais un compresseur cela permet-il d'avoir plus de grain?
Www.thehumanet.com
223
Ca peut le resserrer ajouter du sustain et du feedback plutot

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

224
Pour le grain si tu joues sur du tout lampes je te conseille de tenter d'epaissir /magnifier le grain en testant d'autres lampes et/ ou mettre un EQ dans la boucle de l'ampli pour cela, enfin il y a plusieurs ecoles...
la compression retranche, contrairement a d'autres types deffets (boost, enhancer, exciter, BBE storm...)

225
Salut les zicos
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE

Merci à vous