Efficacitée prouvée ?
- 268 réponses
- 58 participants
- 17 260 vues
- 50 followers
gungancity
du coup l'isp n'a plus rien a gommer quand je joue pas...
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
Higher Gain
si ta plein d'effect garde la, et place la en fin de chaine, ça peut toujours servir ;)
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Mr Jow
J'ai besoin d'un conseil avisé et avisés vous m'en avez l'air!
Je vous explique mon cas:
Tête Orange AD30 TC avec 2x12
chaine guitare>accordeur>whammy>wahwah>ampli
Orange c'est génial mais
Ça souffle un peu et surtout ça larsen à tout va dès que je met le deuxiéme canal avec le gain à fond...
étant donné qu'il n'y a pas de boucle, pensez-vous qu'un NC2 serait suffisant ou alors me conseillez vous le decimator.
Au fait en cherchant je l'ai trouvé pour 117 euros livré mais c'est en angleterre il faut juste que je change le transfo???
Au fait quel est l'avantage de la G-string pour moi qui n'est pas de boucle?
Merci!
Eяяаtom
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Eяяаtom
Mr Jow
Par contre je me pose une question, je n'ai que deux canal comme je vous ai expliqué sur le orange c'est crunch léger suivant l'attaque et le 2nd c'est une bonne disto.
Pensez vous que le modéle g-string serait plus adapté ou d'après vous comme je n'ai pas de boucle ça revient au même?
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Mr Jow
Mr Jow
Si quelqu'un veut profiter de ce tarif qu'il me dise! ^^
reverba
J'ai un Brunetti XL² R-evo en ampli, et une Dean Vendetta 4.0 (micro gibson en bridge) et une Schecter C1 Exotic Star...et bien entendu je fais du metal.
Le gros problème est que j'utilise le canal Lead de mon ampli et forcément, ça souffle à haut volume et des larsen partent dès que j'arrête de jouer, bref un calvaire...Un exemple chez ISP montre mon soucis :
https://www.isptechnologies.com/pedalaudiosample2.mp3
Au début je pensais que ça venait de l'ampli mais après révision et bête conseil, on m'a sorti qu'il fallait une gate tout simplement.
Au vu des différents test et video youtube de cette pédale (et extrait sur le site de ISP) je viens de constater que ça devrait résoudre mon problème; mais je voulais avoir l'avis des possesseur, si certains cette pédale permet vraiment d'attenuer tout bruit et donc les larsen non désiré dès qu'on s'arrête de jouer/mute les cordes.
Merchi !
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
reverba
gungancity
Citation : Cool, bah t'a pu qu'a la vendre
si ta plein d'effect garde la, et place la en fin de chaine, ça peut toujours servir
oui, je la mettais deja en fin de chaine
Mr Jow
Ca enlève la plupart des parasites et des larsen mais il y a un petit buz qui subsiste d'où cela pourrait il venir ?
De la prise de courant parce que c'est vrai qu'au local la multiprise ou on se branche c'est pas la folie.
Doc Plus
Mr Jow
La guitare c'est une Gibson Les Paul Standard elle est neuve de même pas une semaine.
Si c'est les jacks j'aimerais m'en acheter des bons mais lesquels prendre pour pas trop trop cher?
heresie
Doc Plus
Hors sujet : Citation : Si c'est les jacks j'aimerais m'en acheter des bons mais lesquels prendre pour pas trop trop cher?
Un début de réponse ici
No Øne
S*ck my duck !
gungancity
Mr Jow
Moi je l'ai mise sur pile parce qu'on m'a dit justement que ça éliminerait le buzz...
lol
De toute manière j'ai commandé les câbles patchs thomann ils m'ont l'air pas mal pour le prix.
Je viens de les recevoir et franchement jolie qualité pour un prix pareil, chez de grandes marques j'aurais pu les payer facilement 10 euros le câble patch.
Sinon j'ai une question un peu HS mais un compresseur cela permet-il d'avoir plus de grain?
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
gungancity
la compression retranche, contrairement a d'autres types deffets (boost, enhancer, exciter, BBE storm...)
viinzzz
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE
Merci à vous
- < Liste des sujets
- Charte