Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Isp Technologies Decimator
Photos
1/627

Efficacitée prouvée ?

• 268 réponses
  • 58 participants
  • 16 616 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Efficacitée prouvée ?
Euh, tu as rajouté la douane et la TVA sur le prix US + le coût du transport?
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouais ouais, tkt, je vais pas me faire avoir ^^

c'est pas la premiere fois que je commande aux US, et c'est pour ca que j'ai commander la bas, parce que meme avec tout ca ajouter, ca faisait moins cher que ce que j'avais trouver en france donc... vu que le dollard est assez bas en ce moment... j'ai esiter a faire un crack boursier pour l'avoir moins cher ma pédale! :mrg: :fleche:
52
C'est vrai quand ce moment, la différence dollars/euros couvre les frais de transport :bravo:
53
En fait, elle couvre largement plus que la TVA, et la différence "normal", qu'il y a toujours quoi, entre les prix en euros et en dollard couvre les frais de port et plus, donc en gros, ca revient moins cher, le seul truc c'est pour le SAV... :??:

mais bon, je pense pas que j'en aurais besoin, et j'espere pas surtout! lol
54
Ca te l'a faite à combien au final ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

55
143€ tout inclus.
56
Tu peux pas dire "tout inclus" tant que tu ne sais pas si la douane prendra ton paquet dans ses filets. Si c'est le cas tu peu compter sur une majoration de 20-25 pourcent du prix total (frais de port compris) ce qui t'ammène à 180 euros. Ca n'arrive pas toujours alors croises les doigts.

- Stéphane
57
Tu as gagné exatement 1 €..... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

58
Lol
ouais, gillou, c'est ce que j'ai vu après... j'ai vu la pub sur le coté: reduc pour les membres d'AF, et vu que j'avais vu que c'etait a 160€, je me suis dit: il doit faire 10%, je gagne qu'un euro donc... si j'aurais, j'aurais pas venu... lol

et stephane: la douane, il te prenne la TVA a 19.6% sur le prix total et c'est tout, fin normalement... ou alors, c'est que tout les gens que je connais qui ont acheté aux US ont eu le cul bordé de nouille... lol
59
Non la douane elle prend ce que j'ai dit. Enfin c'est un peu plus compliqué, y a une formule mathematique qui fait intervenir la TVA plus d'autres frais. Je le tiens de la bouche de la douanière. Elle m'a tout expliqué quand j'ai appelé après avoir reçu l'avis de rétention en douane de mon coli. Bref, une fois que tu lui a filé la facture qu'elle demande, elle te fait l'addition et débloque le coli. T'as plus qu'à régler au facteur.

Bon en même temps si le vendeur joint la facture comme il se doit, tu gagnes du temps puisqu'à ce moment là tu recois la facture des frais de douane par courrier séparé. Je crois pas que ça te fasses gagner autre chose que tu temps par contre.

- Stephane
60
Salut les zicos
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE

Merci à vous