Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Efficacitée prouvée ?

• 268 réponses
  • 58 participants
  • 17 080 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Efficacitée prouvée ?
Ah... :?!:
étrange! :noidea:

c'est vraiment des voleurs... ils ont rien a voir dans le trucs, et ils nous extirpent des tunes... c'est n'importe quoi... fin bon, on y peut pas grand chose... :|
Afficher le sujet de la discussion
61
Haha, ben non les voleurs c'est nous quand on achette à l'étranger en espérant passer à travers les mailles du filet en économisant les taxes. Je le fais souvent mais je suis pas fier. Enfin la plupart du temps, j'achète quand même en Europe comme ça je fais des économies ET je préserve mon sens civique.

- Stéphane
62
Ouais, non mais regarde: l'economie francaise marche moins bien avec toutes les taxes qu'il y a par rapport aux USA... :8O:
fin de toute facon, j'ai jamais rien compris a l'économie et c'est pas demain que ca changera... :fou:
63
Reste plus qu'à espérer que tu n'aies pas de pannes....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

64
Ouais... mais bon, la prochaine, je serais au courant! ^^
65
Petit up pour vous dire que la Isp decimator a reglé mes problemes de larsens micro avec ma powerball et ma Esp ltd mh-400 ( sans floyd )! Elle est placée entre la guitare et l'ampli , a -40 db environ , les micro n'accroche plus quand je jou fort avec full basse :) ! :bravo: Merci pour les conseils et merci gilles pour la powerball et la Decimator :aime:
++
66
Le seul prob a mon sens c'est qu'il en faut 2. Une avant pour les accrochages et une apres pour les souffles !!
67
J'ai le NS integré de la powerball (v2) qui s'occupe tres bien du soufle etc etc ... :8)
68
Je sais bien j'ai un engl 570 mais ca reste moin efficace et de loin
69
L'isp decimator ne vire pas les larsens chez moi donc revendu
une ns2 bien que moins transparent fonction mieux

d'ou la différence noise gate - noise suppressor :??:
70
Salut les zicos
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE

Merci à vous