Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Hush 2X
Photos
1/9
Rocktron Hush 2X

Noise gate / réducteur de bruit Guitare de la marque Rocktron appartenant à la série Reaction

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la pédale Rocktron Hush 2X

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 777 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sortie de la pédale Rocktron Hush 2X
Présentée lors du dernier NAMM en janvier, la version deux canaux de la pédale de réduction de bruit Hush de Rocktron arrive chez les revendeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ben si je commande à distance mes pédales de la boucle d'effet ( donc situées prêt de la tête ), et que j'utilise l'autre circuit pour mes pédales aux pieds, je tire du cable pour rien ? :|
Ou alors je commande tout à distance ( et là j'avais déjà le mode rack )

Pas convaincu de l'intérêt de 2 circuits dans la même pédale.

[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 13:17:08 ]

3
Citation :
Pas convaincu de l'intérêt de 2 circuits dans la même pédale.


Ben je trouve ça sympa,si tu utilise une od bruyante avant l'ampli + le canal saturé bruyant de l'ampli,inutile d'avoir un noise après ta pédale d'od,et un deuxième dans la boucle.
Avec celle là,tu réduit le souffle de ta pédale d'od en même temps que celui du canal saturé de l'ampli,ça peut éviter d'acheter deux noise gate,donc moi j'y vois un intérêt à cette ch'tite pédale !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;