Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Sur que c'est un truc qui va forcement disparaitre le MD. Seulement voilà, j'ai fait des tas de mix sur ce support
M'en vais faire un tour sur Ebay, on ne sait jamais...
Bonne soirée
Pour le MD, docmao j'ai peut-être ce qu'il te faut. J'ai un Kenwood dont je n'ai pas les références sous les yeux à vendre... Dis moi si celà t'intéresse (c'est une platine salon...)
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
2947
945Posté le 24/08/2005 à 20:13:56
Salut Vetjc. Je suis allé sur Ebay et je suis sur un lecteur proposé à 15€, il va surement grimper encore un peu mais je ne pense pas qu'il ira loin vu qu'il ne fait office que de lecteur MD. Suffisant pour moi car je n'ai pas besoin d'enregistrer avec. Quoiqu'il en soit, sympa de penser à moi
Citation : Ote moi d'un doute : c'est pas celle -là que t'as fait écouter à un DJ
...il a préféré "Flamenco reggae".
C'est bon pour le MD grace et merci à Vetjc
Sinon, marché de Coutances vide de chalants mais bourré d'un vent à décoiffer un chauve.
Bonne nuit, bon rêve et bon réveil à tous