Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 605 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
941
Sachant qu'il était comme neuf dans sa boite d'origine.

Mais à l'heure du baladeur mp3 je me suis dis que plus cher il ne partirait pas !
942
Sur que c'est un truc qui va forcement disparaitre le MD. Seulement voilà, j'ai fait des tas de mix sur ce support :(((
M'en vais faire un tour sur Ebay, on ne sait jamais...
Bonne soirée :clin:
943
Du coup j'en profite pour faire de la pub à mon frère.

Il vend 400€ un pc complet :

DD 40 Go
Athlon xp 2000+
384 mo sdr
G-force 4 ti 4400
Sb Live 5.1
Graveur cd 52x
Lecteur CD samsung
Clavier Multimédia
Souris Optique
Ecran 17"

Et la Tour bien evidemment.

Pour ma part , j'ai un graveur cd 52x qui ne me sert plus à rien...

Bonne soirée à toi, à vous, à nous et à eux aussi. Mais pas à lui là !
944
Pour le MD, docmao j'ai peut-être ce qu'il te faut. J'ai un Kenwood dont je n'ai pas les références sous les yeux à vendre... Dis moi si celà t'intéresse (c'est une platine salon...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

945
Salut Vetjc. Je suis allé sur Ebay et je suis sur un lecteur proposé à 15€, il va surement grimper encore un peu mais je ne pense pas qu'il ira loin vu qu'il ne fait office que de lecteur MD. Suffisant pour moi car je n'ai pas besoin d'enregistrer avec. Quoiqu'il en soit, sympa de penser à moi :clin:
946
Ok, mon Kenwood, même si ce n'est qu'un Kenwood, j'en voulais un peu plus que 15€ quand même... :bave:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

947
:oops: :((( :clin:
948

Citation : Ote moi d'un doute : c'est pas celle -là que t'as fait écouter à un DJ


...il a préféré "Flamenco reggae".
C'est bon pour le MD grace et merci à Vetjc :bravo:
Sinon, marché de Coutances vide de chalants mais bourré d'un vent à décoiffer un chauve.
Bonne nuit, bon rêve et bon réveil à tous :clin:
949
Il y a-t-il des AFiens Bas Normands qui vont aller au Bougy Blues ?
Sex'aphone
950
A propos Talltoub, pas de nouvelles? :|