Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
1500 exposants ! Je crois que je vais mettre un drapeau au dessus du barnum pour qu'on me trouve rapido. J'hésite sur le motif de la banière: style pirate, reggae, breton, normand....ché pô.
Citation : Vrai, çà : super sympa ce "p'tit stud", Anaon ! Mais :
Citation :
Présentation : Pratique la musique comme un loisir.
... Alors, qu'est-ce que ce s'ra quand tu passeras pro, boudiou ? ? ?
Quand à ton site, woah...
C'est sympa tout ça ;) merci... Mais devenir pro, c'est autre chose, et ce n'est pas mon but du tout, si déjà j'arrive à sortir un premier album tout seul dans mon coin, je serais heureux ;)
En tous cas beau travail, j'aime beaucoup la pierre apparente. Te manque peut etre une petite cabine insonoriséé? Ou isoler la partie son? Mais bon, chipotons pas, c'est super comme ça.
Ah oui je ne sais pas, en fait, je suis tout seul à bord du navire, y'a jamais plus de deux instruments en même temps, j'ai bien essayé de jouer de la batterie et en même temps de la gratte mais ça sonne pas, par contre j'y arrive avec l'harmonica