"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 205 vues
- 76 followers

Anonyme

vetjc

Citation : vtech

moi c'est VetJC (Jean-Charles -> JC vétérinaire de son état... -> Vet) j'ai repris cet alias que j'avais déjà sur d'autres sites dont certains professionnels... lors de mon inscription sur AF...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Cicéro

Vtech ? L'est pas fabriqué en Chine, not' JC ! Hé, faut pas déc', hein. A'c c'qui nous guette, après faudrait qu'on le déclare au ministère (amer), comment qu'i' dit l'ôt', là ? désintégré ?...

... Et lui présente pas ton greffier : il a le bistouri facile ! ;)

Hors sujet : Hé, Doc, on t'entend plus ! T'es barré à la marée, toi aussi ? (A'c le temps qu'elle va mettre pour rev'nir la dite errannée, on n'est pas prêt de t'revoir, alors... déjà qu'faudrait qu'ô parte !)

saxobar

chui resté chez moi bien au chaud tte la journée

Anonyme

je me suis dit ce matin "ok, puisque c'est comme ça, je vais rien faire de ma journée!"
eh ben j'y suis bien arrivé, que dalle! 3 de tension...

Anonyme

pas la pêche moi, qui quil là?

bon ba à + alors... tssssssssss

Anonyme

Assez particulier notre "Calva" Courmantel, ici on ne risque pas de se lasser (sauf d'attendre) de parlotte. Faut dire que j'ai démarré ce thread dans un climat rude et d'un coin plûtot calme. Il en reste la trace ici. On nous voit pas mais on est là.
Allez on tient le coup, on est pas seul.

Anonyme

Debout là-dedans !!!

vetjc

Citation : Vous avez combien de bras ?
Rien d'autre, 15 post au compteur, pas de matos dans sa fiche, pas de photo, rien... il s'appelle littleboss... je me demande qui c'est ... et surtout ou veut-il en venir...
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme

j'ai voulu écouté ?

IL FAUT PAYER? TU ARRIVES SUR UN SITE ET TU PAYES AVEC LE SYSTEME ALLOPASS POUR TELECHARGER SANS ECOUTE AU PREALABLE ET A CHAQUE MORCEAU

ils vont ce faire foutre ces blaireaux

rrrr vous qui pénétrez dans mon ressentiment, ne faites pas attention au désordre!

surtout, je ne comprends pas AF laisse faire ce genre de pratique!

à + les musicos...
Je crois que je vais leurs laisser un avis qui va rentrer dans les anals de ces trouducs

Anonyme

ton matos sur tes photos l'impréssionne! je pense..
tu lui répond gentillement qu'en fait tu n'as que 9, le dernier servant à claquer les curieux qui posent trop de question....

Anonyme

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C165109%2Cpage%2Cphotos.html
qui fait du bateau et possède un QY70 ...

Anonyme

Citation : vous avez écouté FRABLAKE!!!!!!
Non, et je m'en passe allègrement ...
Courmantel à l'air bien réveillé ce matin !

Anonyme

Citation : ton matos sur tes photos l'impréssionne! je pense..
En effet il y a de quoi

J'aime bien le rack tabouret, étonnant quand même toutes ces belles machines !
je fais plutôt Bambi point de vue matos ...

Anonyme

ca fait un peu délateur mais bon! c la porte ouverte apres!

quand, je leur ai dit si vous voulez, je mets un avis en attendant mais il sera un ti chouia corrosif ils m'ont dit " non pas ça courmantel!"

Anonyme

c'est quoi ça vetjc? une sono à pets?

Cicéro

Citation : Le rack tabouret : une sono à pets ?

.......

vetjc

valcan, tu dis que j'ai bcp de synthés mais c'est un peu le roquefort qui dit au roblechon qu'il pue... t'as vu le nombre de gratte que tu as...

@+

Anonyme

Vetjc!tsssssssssssss on se détend...
c'est vrai que tu as bcp de matos! mais pourquoi pas de compos sur AF?
peut-être tes morceaux sont protégés?

Je suis content, j'ai un pote qui vient installer son home chez moi!
il a tout ce que je n'ai pas et inversement! donc mes compos vont prendre une évolution dans le son et le reste, j'ai tjrs composé ou fais mon jeu d'aprés les sons et non pas le contraire! sinon c'est la branlette assurée..

mais trop de matos? je tournerai en rond

si un jour tu vends un harmoniseur de voix, préviens moi..je péche par mes choeurs et surtout, je compte faire chanter des femmes dans tout les sens du "derme"

je pense acheter un Roland MV8000 pour remplacer mon bon vieux MC50MKII..

Anonyme

Anonyme

Citation : t'as vu le nombre de gratte que tu as...
En effet, je viens de revoir la photo ...

Comme elles sont dispersées un peu partout, je ne les vois pas toutes ensembles ...
et pourtant j'aimerai bien acheter quelques électriques de plus car les folks sèchent
dans leur coin en attendant des jours meilleurs !

Anonyme

Anonyme

comme indiqué sur sa fiche mais plutôt 150 e ...
Généralement, j'achète que des grattes pas chères ... bon, ok pour la Squier je me suis fait avoir !
pour le même prix j' en aurais eu deux chez Thomann ...

Cicéro

Citation : si un jour tu vends un harmoniseur de voix, préviens moi

Citation : Ptit précision, je déteste la MAO

...Pour peu que tu déteste aussi les "Doc", bin j'crois bien que tu t'es fait un pote de moins* sur le calva...

Citation : t'as vu le nombre de gratte que tu as...
Et il en manque… Cà c’est de la MAD ! (Musique Assistée par les Doigts... enfin, y'a des jours, pas vraiment !)
* pasque DocMAO, çà veut dire quoi, à ton navet ? enfin, à thon navire (Excuses, c'est des réminiscences de la marée. Cà, c'est la frise sur le bateau, alors !!!) pardon, à ton avis ?

Hors sujet : Une p'tit' visite s'impose : www.quai-des-blues.com/programme/program.htm ... et pas que sur la toile ! Viendez tous ; y'aura beau temps : j'm'ai arrangé a'c le barbu ! (Il est pas donné le bougre ! )
Salut Valcan, plaisir de te revoir ici : t'es r'venu draguer du côté d'ouissse-très-ame, ou t'es plusse du côté des manchots ?

vetjc

Citation : mais trop de matos? je tournerai en rond
çà dépend... quand ya plus de place... c'est po possib'

Citation : si un jour tu vends un harmoniseur de voix
groose désol mais j'ai po çà en stock...

@+

Anonyme

Citation : plaisir de te revoir ici
Pour le moment je suis tombé dans le Trou ville pas loin de Ville air ville mais je Reve illequand même ...

- < Liste des sujets
- Charte