Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 151 482 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1541
L'Epiphone doit etre une Crestwood ou une Olympic Double !
1542
Art et Musique, c'est un artiste ce gô là ...
il a tjrs été en guerre avec sa maman concurente, c'est à dire l'autre magasin de musique de la ville... :??:
Sex'aphone
1543
Je suis en train de refflechir à la meilleure solution pour créer mon site...ça n'a pas l'air d'être si simple. Plus compliqué que cubase. Je ne sais pas combien de fois j'ai été rebuté :nawak: Si quelqu'un connait un programme fastoche...

Hors sujet : c'est une spécialité du coin ça, les histoires de famille :shootme:

1544
J'utilse Dreamweaver pour mon site,
c'est pô plus difficile que Cubase, mais c'est autre chose...
si tu veux des infos :bravo2:
Sex'aphone
1545
Moi aussi çà m'intéresserait bien de faire un site. J'ai déjà utilisé le site facile de chez Wanadoo mais on ne peut pas mettre autre chose que du texte et des JPG alors çà ne va pas bien loin... Moi ce serait pour mettre du MP3 en ligne par exemple ou pour stocker des smileys (*.gif) aussi par exemple...

Est ce qe quelqu'un a essayé frontpage déjà ?

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1546
Merci pour le renseignement Saxo, je vais telecharger la version d'essai, puis essayer aussi de comprendre comment ça fonctionne. Possible que j'ai besoin de toi. En tout cas c cool :boire:
1547

Citation : Dreamweaver


en version anglaise, :non: c'est déjà bien assez compliqué pour qu'en plus je me mette à apprendre l'anglais :nawak: 'Vais voir si je ne trouve pas dans notre belle et chère langue :langue:
1548
OULA STOP FRONTPAGE !!!
C'est de la merde, ça te met du code inutile qui ralentit grandement l'affichage des pages.
Nan le mieux c'est de te faire un design sous photoshop (ou the gimp) et de le découper afin d'en faire un tableau html.
Ensuite le html tu le maitrise très rapidement avec internet...
Genre tu vas sur Google et tu tapes "musique dans page html" et t'as tout de suite le code à mettre dans ta page.
Tu peux aller sur www.allhtml.com pour avoir les bases du langage en francais :bravo:

Valcan>j'etais justement à Cherbourg ce weekend et ne connaissant pas trop la ville, je les ai po trouvé ces 2 magasins :(((

Bon sinon je suis toujours pas décidé pour ma carte son. Melody Music me dit que Edirol c'est de la merde :ptdr: et Pacome y connait que dalle en carte externe :shootme:

Alors ya la table de mixage usb YAMAHA MW12 qu'à l'air vraiment pas mal mais je sais pas ce que ça vaut et je sais pas si le son sortant du pc peut être attribué à différentes tranches. Ca vaut dans les 300€ :oo:
1549

Citation : Bon sinon je suis toujours pas décidé pour ma carte son.




200€ et elle sonne :aime:
1550
Je pense mon cher Kurt Morrison que tu en demandes beaucoup à quelqu'un qui ne connait pas le html...Bien que ça ne soit pas si difficile qd tu commences ce n'est pas si simple de bien placer les scripts et autres.
Faire ton interface ds photoshop, c'est super à condition également de maitriser aussi image ready.
faut mieux commencer par plus simple > à mon avis bien sur.

Vetjc, ce que tu demandes, c'est simplement un hébergement, ce n'est même pas un site.
Doc, essai de trouver la version "démo" en français,(ça se trouve sans pb) parce qu'en anglais je ne vais pas pouvoir te guider.
Sex'aphone