Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Tout à fait hombre !
Quoiqu'il en soit et au vu de ton matos, tu ne peux que faire du bon boulot. Alors Anaon, bonne continuation et à quand tu veux ici
0
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1093Posté le 07/09/2005 à 23:02:05
Citation : tu te la joues facile, en ce moment, Doc ?
Je parlais zic, bien entendu... J'me doute bien que pour le reste c'est loin d'être gagné ! (Ceci expliquant celà )
Enfin, 'reus'ment que l'soleil est d'la partie, hein... Ah, les Montpellierains doivent nous envier en ce moment, non ? (J'espère que certain(e)s n'en ont pas trop souffert... )
Hors sujet : Et un, et onze, et un zéro... Mouais...
Hors sujet : Hé, 110 pages... les AFfaires reprennent !...
0
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
Anonyme
2947
1094Posté le 07/09/2005 à 23:50:22
Cicéro, merde alors, tu disais que t'avais arrété!
Alors, à quand une ch'tite compos avec tes grattes? La demie-caisse elle sonne encore ou ses micros sont hs?
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
1095Posté le 08/09/2005 à 10:16:10
Citation : Tout à fait hombre !
Quoiqu'il en soit et au vu de ton matos, tu ne peux que faire du bon boulot. Alors Anaon, bonne continuation et à quand tu veux ici
Merci beaucoup, je repasserai, j'aime bien l'ambiance ici ;)
Toujours ce petit côté Peter Gabriel dans Dance !
Vraiment sympa ce morceau Docmao ! ;)
0
Anonyme
2947
1097Posté le 08/09/2005 à 15:16:34
Merci Valcan! Je sais que c'est pas facile de taper un peu partout dans les styles musicaux et surtout de faire bien (je n'en ai pas la prétention, mais j'essaye ) mais que voulez vous, j'aime tout faire, et quand un avis a une certaine finesse, je me dis que je n'ai pas complètement raté le truc. Et puis bon, c'est que de la musique hein? https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C70156.html
0
Anonyme
521397
1098Posté le 08/09/2005 à 15:35:49
En tout cas tu te "débrouilles" plutôt bien et dans des genres différents en plus !
J'aimerais savoir faire aussi bien comme musique ! mais hélas pas beaucoup de temps
et d'inspiration ... vraiment du mal à faire un morceau entier moi ...
Je ne me décourage pas non plus ! heureusement car depuis le temps que j'insiste !
Mais comment il fait Docmao ???
0
Anonyme
2947
1099Posté le 08/09/2005 à 15:44:19
Citation : vraiment du mal à faire un morceau entier moi ...