Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 731 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1091
J'ai oublié de précisé aussi qu'il n'y avait pas les voix encore mais tu as dû remarquer ;)
1092
Tout à fait hombre !
Quoiqu'il en soit et au vu de ton matos, tu ne peux que faire du bon boulot. Alors Anaon, bonne continuation et à quand tu veux ici :clin:
1093

Citation : tu te la joues facile, en ce moment, Doc ?

Je parlais zic, bien entendu... J'me doute bien que pour le reste c'est loin d'être gagné ! (Ceci expliquant celà :mdr: )
Enfin, 'reus'ment que l'soleil est d'la partie, hein... Ah, les Montpellierains doivent nous envier en ce moment, non ? (J'espère que certain(e)s :clin: n'en ont pas trop souffert... )

Hors sujet : Et un, et onze, et un zéro... Mouais...


Hors sujet : Hé, 110 pages... les AFfaires reprennent !...

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1094

Cicéro, merde alors, tu disais que t'avais arrété! :8O:
Alors, à quand une ch'tite compos avec tes grattes? La demie-caisse elle sonne encore ou ses micros sont hs?
1095

Citation : Tout à fait hombre !
Quoiqu'il en soit et au vu de ton matos, tu ne peux que faire du bon boulot. Alors Anaon, bonne continuation et à quand tu veux ici



Merci beaucoup, je repasserai, j'aime bien l'ambiance ici ;)
1096


Toujours ce petit côté Peter Gabriel dans Dance !
Vraiment sympa ce morceau Docmao ! ;)
1097
Merci Valcan! Je sais que c'est pas facile de taper un peu partout dans les styles musicaux et surtout de faire bien (je n'en ai pas la prétention, mais j'essaye :oops: ) mais que voulez vous, j'aime tout faire, et quand un avis a une certaine finesse, je me dis que je n'ai pas complètement raté le truc. Et puis bon, c'est que de la musique hein? :clin:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C70156.html
1098
En tout cas tu te "débrouilles" plutôt bien et dans des genres différents en plus ! :oo:
J'aimerais savoir faire aussi bien comme musique ! mais hélas pas beaucoup de temps
et d'inspiration ... vraiment du mal à faire un morceau entier moi ...
Je ne me décourage pas non plus ! heureusement car depuis le temps que j'insiste ! :ptdr:
Mais comment il fait Docmao ??? :oo:
1099

Citation : vraiment du mal à faire un morceau entier moi ...


En tout cas tu ne manques pas de matos pour ça! :bravo:
1100
C'est ça le pire ! :roll: j'y arriverai, j'y arriverai :nawak: