Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 174 191 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2826
La g..... de bois, Courman, la g..... de bois ! Enfin, toi, ch'ais pas, mais moi si ! Ton Fénelon, c'est bon, c'truc là, mais c'est pas franc : çà s'descend tout seul, tout seul; çà te donne soif, t'en r'prends; faut qu'tu voies le fond du godet, puis çui d'la bouteille ! Résultat des courses : tu t'réveilles avec Roissy-CdG sous la calotte (c'qui vaut mieux que d'l'avoir dans la culotte, t'avoueras ! Quoi que ...) avec les yeux comme deux huîtres venues à pied d'Arcachon à Paname ! Franch'ment, le calva c'est moins glamour d'apparence, mais tu sais tout d'suite où tu vas (et où t'iras pas ! :mdr: )

:boire:
et bises à ta "cop" ! (C'est rare que j'fasse la bise aux "cops"... mais on doit pas causer des mêmes ! Enfin, j'espère !... ) :ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2827
6000 messages ! :8O:
ça s'arrose !
A tantôt !
2828
6000!!!!! :?!: qui qui peut bien raconté s't'homme?
t'as cité des 4000 (posts)!! x 1,5!!!!! fais gaffe à sarco quand même!!! :clin:
2829
Valcan : 4ème disciple toujours actif du créateur de ce fil. (Quid de d2o, Fatal Error et Muchos ?... les 3 premiers) Lui, participait régulièrement puis on l'avait aperçu sur une plage du débarquement, confortablement bétonné, puis au guidon d'un gros vélo sortant de sa retraite (le gros vélo, pas Valcan) mais on ne le lit plus très souvent, malheureusement. Est-ce à cause de sa vie nomade entre la capitale et notre contrée... ou de ses étés qui déjà s'avancent* ? On se connaît depuis le 25e message sur ce forum, Valcan. :bravo:

Dis-donc, en passant, petit problème d'arithmétique amusante : 6000 messages déjà sur l'ensemble d'AF. Si j'fais un rapport entre ce nombre, le temps passé et... ton âge*, combien en posteras-tu d'autres avant de partir en r'traite ? :ptdr:

* hé, j'ai jamais dit qu'il vieillissait, hein ! Si ? Ah bon. Ben comme tout l'monde...

Hors sujet : fais gaffe à sarco quand même!!!
Courmant, c'qu'i' vient f..... là-d'dans le p'tit Napoléon du Caucase ? :noidea: J'ai du rater un épisode. m..., j'saisis pas, j'avoue... :?!:

2830

Hors sujet : Où qu'il est passé not' Saxo?

2831
La cité des 4000 (la courneuve) le karcher!!! cicéro!!!

j'avoue que fallait me suivre quand même sur ce coup là :?!:
2832
(Sur un air bien d'chez nous)

Dimaaaaaanche, faut aller voter
On n'saaaaaaait pas qui và passer
Sarko Bové Ségolène
D'villiers Bayrou ou Lepen
Et puiiiiiiiis la semaine d'aprés
Faudraaaaaaaa encore revoter

Refrain

La lalalal lala lalalala
La lala lalalalèèèèèèèèreu

Merci, merci
2833
De toute maniére on se fera tous en... :?!: euh.. lalala lalére....
2834
Oui mais en musique :fou:
2835
Salut les gars...

je viens de passer un des plus gros pied derrière mes synthés... et j'avais donc envie de le partager avec vous...
Je m'explique, je viens de realiser une install pour que tout le beau monde de mon HS soit synchro en midi clock. Du coup, j'ai lancé tous les arpégiateurs ensemble pour faire un morceau de trance assez poussé... je sais que çà ne plait pas forcemment à tout le monde ici mais un virus, un jp8080, un triton, un AN200 et deux groovebox (mc-303 et rm1x) synchro, accompagné par des nappes issues d'un xv3080 et d'une wavestation çà cogne assez fort... (j'ai le cerveau à l'envers, en plus, j'ai joué trop fort... ).
Je crois que ce pied assez cossu vient du fait que le virus est vraiment un synthé à part, même entouré par le reste, il crie, il chante, il se débat plus fort que les autres... qui n'en deviennent que fade... même si sur un sous-groupe j'ai poussé les petits avec un compresseur à double étage lampe/transistor (art tps...) ... c'est dingue... y sont fous ces allemands...

sur ce, je vais essayer de dormir... tout virolé...

:coucou:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2836
Eh oui, Doc, et quel que soit le résultat, y'a pas que des bul'tins qui vont être dépouillés, au soir du 2nd tour ! :(((
En musique, Courmant' ? Cà ch'uis pas sûr... :tourne: Ou, plutôt, j'ai le sentiment que la musique risque d'être quelque peu dissonnante !

Citation : La cité des 4000 (la courneuve)

Sûr que j'étais loin du compte ! :nawak:

Citation : j'avoue que fallait me suivre quand même sur ce coup là

A dire vrai, ils eut été judicieux que je te précédasse ! (Vindiou, y'a des fois ousque j'me surprends dans mon parlement !) :noidea:

Bon, allez, j'ferme boutique : demain y'a d'la route à faire. "J'irai revoir ma Normandie" (air connu... aussi)
Bonne nuit à tous. :zzz:
2837
Bonne nuit cicero... çà sent le cross post...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2838
:up: j'ai osé me remettre aux machines!!!!
voir mon dern titre (pô trés joyeux mais bon!) :noidea: il faut de tout!! :clin:

2839

Citation : Où qu'il est passé not' Saxo?

chui là, mais ça donne ici en ç'moment j'arrive pu à tous lire bon diou..
et surtout chui trés occupé pas les temps qui courent, je suis dans la conception de web à donf' :noidea:
Sex'aphone
2840
Courage et bonne journée :clin:
2841
:up: coucou les calvanisés....
:?!: trompé dans mon mix ou quoi :???:

enfin!!!!!!!! :boire:
ou alors c'est ptet le sujet!! :noidea:
2842
:oo: l'a raison cicéro,le chahors cuit noix ouplas, ou pas! pardon , c'est craitre, heu... truc là... traicre!!! traitre ffffhou!!! :nawak:
demain! c pour moi les yeux d'bulot qu'aurait raté la marée!!!! :((
un ti con avreti en vo 2 :?!:fo foute un frein sinon!!! :beurk:
bon!!!! :boire: apres le frein..........lol
2843
Ch't'avais vrai pneu, préneveu, envin, j't'avais dit, Courtanmel, faut pas juuué a'c c'truc là, que tu bouaaaaas : c'est traîteu. Fais pûto commmmmmmoi, bé du calva : tu vouaaas, tu resse tout taffé ................ :volatil: .... :zzz: :zzz: :zzz:

Hors sujet : P'tain qu'cest bon de r'trouver l'bocage ! Yeah, et demain la belle mer (non, non, y'a pas de faute d'ortho !) un p'tit coeff de 112, avec, allez, disons un objectif de 100 praires et 100 palourdes (officiellement. Mais faudrait pas qu'les gab'lous soient en haut d'la cale, comme la dernière fois ! :clin: :mdr: )... Y'a quèqu'un qu'aime çà, ces p'tites bêtes là ? Ben RdV su' la plage à 14h30, histoire d'accompagner la grande bleue dans son repli vers les US :) ...

2844

Citation : On se connaît depuis le 25e message sur ce forum

P... ça passe vite quand même !

Citation : combien en posteras-tu d'autres avant de partir en r'traite ?

22000 environ ! :ptdr:

Citation : puis au guidon d'un gros vélo sortant de sa retraite

C'est mon moyen de déplacement préféré en effet ! :clin:

Citation : on ne le lit plus très souvent, malheureusement. Est-ce à cause de sa vie nomade entre la capitale et notre contrée...

Il y a un peu de ça !
et aussi l'aménagement de mon studio à Trouville ... ouf j'ai failli me retrouver dans la Haute !
J'aurai bien aimé acheter dans le Cotentin mais les prix étaient plus élevés ! :oo:

Quelques News :
Le coin kitchen prends de la gueule et se remplit !

Ce week, j'attaque la pose du parquet afin de ne plus voir ce carrelage
du plus pur style hopital ...
Bon, le coin guitare se réduit de jour en jour, je me retrouve avec
1.5 x 0.8 M de disponible, ça fait juste quand même ! en attendant
je gratouille ma Benton sur le canapé ...

Découverte en plein Trouville :

Là ça me fait bien rêver ... vraiment étonnant de trouver ce genre de truc
en plein centre ville au fond d'une cour d'immeuble et bien planqué !
Je vois déjà le studio d'enregistrement ! ça doit pas être donné ...
:bravo:
2845
Ah, la vache, Valcan, ton hangar désinfecté, c'est pile egzact (en déglingué, quand même) la g..... de celui dont je viens tout juste de terminer les plans ! ! ! C'est pas possib' : t'étais planqué derrière mon dos depuis 2 jours et t'en as sorti une image 3D de sur ton ordi ?! :noidea: Comme dirait l'aut' blondasse * de chez Ruquier "jeu leu crouaaaas paaaas..."
Non, sérieux, Valcan, t'imagine le loft que tu peux faire la'd'dans (stud inclus !)...? :bravo:

* bon, là, faut que j'explique, pasque j'voudrais pas que plein de lecteurs, zet surtout lecteuses ** de ce fil, créé par DocMAO, s'enfuient devant mes élucubrations. Vous z'allez pas lui faire le coup des capitaux qui partent à l'étranger, tout d' même ! Mais comme c'est pas le lieu, ben faudra me r'trouver sur un autre forum... (Facile)

** j'avais écrit "lecteurs zet lecteuses". Mais c'était tendancieux ! D'abord pasque çà allusionnait à une démarche politique que les citoyens pur jus vont accomplir ces deux ouik qui viennent.
Et que, par ailleurs, çà pouvait prêter (sans remboursement) à contusion sur l'intégrité sessuelle des susdits.
Donc l'introduction de "surtout" ne laisse plus planer de doute sur une population dont une cinquantaine de pourcent va effectivement se faire ........... (ici, un verbe à l'infinitif, selon ton inclinaison ***) !

*** n'te penches pas trop tout d'même !
2846
:???: la vache!!!! il est où à trouville!!!!
c'est super! avec l'air iodé en +!!!!!!
c'est pô la crise pou tout le monde!!!
c'est génial! du boulot mais bon! la cause! hein! :bravo:

au fait doc ma der compos, t'aime pas ou je l'ai mal faite! dis le moi car ça m'inquiéte un peu, je la trouvais bien au casque sennhseir HD25SP!!
2847
:up: tiens! à propos de nanas euh non :?!: mauvaise idée!

allez il est l'heure je vais me faire un ptit cahors cuit qu'aux noix.....

2848

Citation : au fait doc ma der compos, t'aime pas ou je l'ai mal faite! dis le moi car ça m'inquiéte un peu,

Pas encore écouté Courmant...( J'viens de voir là, faut dire que la photo et le titre de ta compos filent un peu la chair de poule :surpris: Les beaux jours venant on aurait préféré que tu nous pondes un titre genre " T'as trop chaud baby" avec photo ;) .)
Mais je prendrai mon courage à deux pieds et t'enverrai un messager avec parchemin et avis inclus.

Oh ! Quelle bonne surprise ! Notre Safari/compos "Africanos" est classée dans le top d'AF !
O Wanané ! ! !

Allez au boulot :boire:
2849

Citation : il est où à trouville!!!!

Coincé entre la rue des bains et le boulevard au fond de la cour d'un immeuble,
bref d'après la vue satellite entouré de maisons ! mais pas à vendre ...

Citation : t'imagine le loft que tu peux faire la'd'dans (stud inclus !)...?

Tout à fait avec garage à bécanes en plus et vue sur les mouettes ! :aime:
2850
:???: tiens à ce propos! quels critéres pour être dans le top 10?
nombre de téléchargements! combien? ou nombre d'avis? :noidea: