Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 151 515 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1131
Je ne suis pas Vert... je suis Vet ... :pong: :pong:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1132
:ptdr:
1133
Salut les normands ...

Si ça vous interesse j'ai pas mal de matos son à vendre ... vous pouvez voir ça sur mon profil ;)

A+ PooLP
1134
1135
Message posté dans le forum concernant le nouveau design du site :

Citation : Il faudrait sortir l'index du forum de la première page.

Et pour commencer sortir aussi le forum régional du forum général.

Parce que se taper "le calva est servi" en première page et dans la liste de tous les sujets, on s'en tape un peu...



:ptdr:

/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.131785,nouveau-design.html
1136

Citation : euh tu te crois sur ebay ? Tu fais aux enchères ?



bah non, c'est juste urgent, et en général on vend mieux quand on laisse les gens donner leur prix ...
1137
Salut à tous!
Bien lu kurt! Je vois qu'on parle du "Calva est servi" ailleurs. Il s'ra bien accueilli /forums/:%2BNouveau%2Bdesign.html s'il lui prenait l'envie de descendre dans la Basse le pépère! Bien content que ça l'emmerde ce couillu qui prend en plus le temps de nous lire :D: On va lui passer Cicéro :8)
Et pour changer de sujet, qu'est'ce que c'est que ce changement de pages d'AF :((( On est où là? Où sont les compos, les avis et tutti? ça donne envie de fuir!!! Bon sang, quelle désagréable surprise pour les habitués! Va falloir s'y faire ou déménager :8O: Et en plus on paye pour disparaitre :???:
A bito :bravo:
1138
En haut, enfin, le menu :clin: , ... moi j'aime bien la nouvelle organisation, c'est plus clair ... faut leurs laisser le temp de fignoler ...;)

EDIT : desolé, j'avais pas vu qu'il y'avait plus les avis :(
1139
Concernant les avis des compos ça va revenir d'après ce que j'ai lu !
1140
Sex'aphone