Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Citation : euh tu te crois sur ebay ? Tu fais aux enchères ?
bah non, c'est juste urgent, et en général on vend mieux quand on laisse les gens donner leur prix ...
0
Anonyme
2947
1137Posté le 19/09/2005 à 20:48:31
Salut à tous!
Bien lu kurt! Je vois qu'on parle du "Calva est servi" ailleurs. Il s'ra bien accueilli /forums/:%2BNouveau%2Bdesign.html s'il lui prenait l'envie de descendre dans la Basse le pépère! Bien content que ça l'emmerde ce couillu qui prend en plus le temps de nous lire On va lui passer Cicéro
Et pour changer de sujet, qu'est'ce que c'est que ce changement de pages d'AF On est où là? Où sont les compos, les avis et tutti? ça donne envie de fuir!!! Bon sang, quelle désagréable surprise pour les habitués! Va falloir s'y faire ou déménager Et en plus on paye pour disparaitre
A bito
0
Anonyme
521397
1138Posté le 19/09/2005 à 21:53:41
En haut, enfin, le menu , ... moi j'aime bien la nouvelle organisation, c'est plus clair ... faut leurs laisser le temp de fignoler ...;)
EDIT : desolé, j'avais pas vu qu'il y'avait plus les avis
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1139Posté le 19/09/2005 à 21:58:32
Concernant les avis des compos ça va revenir d'après ce que j'ai lu !