Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 157 871 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1611

Citation : Au fait Doc qui est la Girl sur "chapeau de paille" ?

...un souvenir :ange:
1612
:oo: :noidea:
Sex'aphone
1613
Salut saxo !
Bref, vraiment pas la tête pour me mettre sur mon site. Et puis vèt'dir'un truc mon gâ', plus je rentre dans le logiciel plus j'm'y noie. :nawak: 'dois pas être doué pour ça. 'Vais prendre un peu de vacances lunaire et on verra :volatil:
1614

Citation : ...un souvenir

Ok ! belle photo aussi ...
Sympa ton vocodeur sur "Long long the wee" ! désolé de remettre ça,
mais la voix me fait penser de nouveau à Peter Gabriel ! sympa ...
il habite à côté de chez toi ou tu écoutes ses disques en boucle ? :8O:
en tout cas c'est bien la première fois que j'entends une voix
qui se rapproche de la sienne et comme on ne l'entend plus
beaucoup, ça fait du bien ! :lol:
1615

Citation : Et puis vèt'dir'un truc mon gâ', plus je rentre dans le logiciel plus j'm'y noie.

c'est vrai que c'est pô facile au début...
mais, comme je le dis souvent, si moi j'y arrive ... :boire: tout le monde peut le faire, chui pô trés malin de nature, ceux qui me connaissent pourront confirmer :??:
Sex'aphone
1616
Ooohhh hhhééééé l'autre ... Il n'y a pas le droit d'être modeste ici...
Il n'y a le droit que de boire un ch'ti coup ... (comme çà on sera tous bête et de toute façon tous incapables de se juger... ce qui n'est pas le but de ce forum d'ailleur...)

:boire: :boire: :fete:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1617
En effet, d'ailleurs on boit des coups trop rarement .0..
va falloir que ça change
Sex'aphone
1618
1619
C'est vrai qu'il était temps que ça s'anime un peu. Merci pour tes encouragements Saxo. Valcan, je t'assure, je n'écoute pas du P Gabriel et ce que je connais le plus de lui c'est son studio (en photo, ne revons pas) En tout cas c'est plutot flatteur de savoir que mon yaourt d'anglais donne ça. D'ailleurs, laissons la modestie de côté, comme dit Vetjc, je prends mon pied quand je compose dans cette "langue", il me vient des mélodies avec une grande facilité. Plutot louche non? :oo:
Pour changer, il flotte, c'est triste, les normands font la gueule, ils ont planqués leurs poules et autres volailles, ont des oursins dans leur porte monnaie et l'hiver qui n'en fini plus ! Avec tout ça, reste plus qu'a se saouler la tronche. Avec modération :langue:
1620