Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 151 509 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1151
Bâ, juste avant d'aller me couchi...Ben moi j'aime pas du tout le nouveau AF. Chui plutot conservateur on dirait...Je me servais de ce support pour faire connaitre mes compos, mais je constate que les petits génies mettent un peu beaucoup à l'écart la partie compo, pourtant essentielle pour un site qui traite du home-studio!!! J'ai l'impression d'avoir été trompé sur la marchandise. Quand j'ai pris l'option de mettre mes zics sur af et que l'on m'a demandé et c'est normal,un certain prix pour cela, j'ai payé pour le service proposé, avant la nouvelle mouture d'AF. C'est comme si vous receviez votre voiture sans les options que vous avez pourtant payées. Bref, pas de problême, ça va pas changer le monde, mais là d'un coup j'ai plus envie d'AF. De toute façon j'ai du taff avec mon déménagement et j'ai pas encore de ligne téléphonique. C'est bien comme ça. Changer d'air. Je vous laisse le calva, buvez pas tout. Sait-on jamais :clin:

Hors sujet : Pas de bug Talltoub, je continue la zic. C'est mon vice

1152
Un grand souffle passe sur "le calva est servi"
Le calva aide à la digestion !
1153
On pas de news de Cicéro ??
Il devrait pas tarder à rejoindre la "basse" :bravo:
Sex'aphone
1154

Citation : Un grand souffle passe sur "le calva est servi"


François :boire:
Sex'aphone
1155
Ils vont finir par faire comme Ibazar, c'était génial, ils ont changé
en Ebay et maintenant c'est fini ...
A vouloir trop bien faire ... je n'aime pas beaucoup la nouvelle
présentation, on distingue moins bien les messages lus, etc ...
et comme au pro on devient plus fliqué sur nos échanges internet,
je vais freiner Af moi aussi !
:8)
1156
Fô pô être contre le changement, ça fait tjrs drôle au départ et après on s'habitue :bravo:
Sex'aphone
1157
Completement d'accord ...
1158
Moi aussi j'ai été un peu dérouté... mais maitenant, je commence à préférer certaines choses que je n''appréciais pas voilà deux jours...
C'est vrai que le forum des compos est un peu masqué.. tout comme le forum des truc et astuces etc...

je pense qu'il vont refaire des changements prochainement (notamment sur les compos...) soyons patient...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1159
'luce !

Mois aussi ça me fait tout zarb cette nouvelle chartre graphique, mais je suis sur qu'on va s'habituer !
1160
Par contre je trouve que les anciennes dénomminations étaient sympas et faciles à comprendre... maintenant je suis un "sioux..." ... çà c'est nul et bien kitch...

@+ les apaches de la basse...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...