Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 151 510 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1631
J'étais en train de me dire, qu'en fait, quand il pleut, de toute façon, on ne peut pas tondre...

P'tain, docmao, tu m'as foutu une sacrée déprime... :boire2:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1632
Désolé :volatil:
1633
Je viens de recevoir mon Triton Rack... j'ai hate d'être à ce soir ... Je bande déjà... :bave:

@+

PS : je crois que ce soir, je ne vais pas trainer sur le forum... si vous voyez ce que je veux dire...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1634
éclate toi bien vetjc, puis apres raconte hein ? Fais pas comme jordanrudess qui prend son pied en égoiste :boire:

ps: n'éjacule pas partout, c'est degueulasse
1635

Citation : ps: n'éjacule pas partout, c'est degueulasse


si maman est dans le coin, y'aura pas de pb :humm:
Sex'aphone
1636
A'yé, on dérape :police:
1637
Je suis deuz' :non:
c'est toi preum' :pong:
Sex'aphone
1638
Y'a un triton-concert chez Vetjc ! !
1639
:pong: :pong:
en tous cas on ne l'a pas revu :noidea:
Sex'aphone
1640
Si si je suis là... la vache, j'ai dormis sur la béquille comme dirait Bigard... Les sons sont super bons. Il est dynamique, les sons de cuivres et de pads sont délicieux et doux à souhait...

C'est la première fois que j'achète un engin aussi typé Pro... et je dois dire que çà se ressent...
@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...