Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 153 401 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1081
Tiens, comme c'est zarbi, :8) on dit ça de moi aussi :8O:
A force de bosser seul, bien obligé de toucher à tout. Mais bon, tu me files une trompette, à part des bruits de chiottes j'en sors rien :mdr:

Hors sujet : Dis moi Anaon, où est ce que je peux écouter une de tes compos faite par toi-même-tout-seul-dans-ton-super-home?

1082
Me demandez pas pourquoi, mais en ce moment me prend des envies de compos dance. Sûr que dans le genre y a mieux. Mais moi ça m'éclate.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C70156.html
On aime ou on aime pas, mais on dit pas beurk.
:clin:
1083
Me gourre-je... ou tu te la joues facile, en ce moment, Doc ? :clin: (Eh, j'ai pas DIT "beurk"... :??: ) :clin:
Ouais, bon, comme dit mon pote San Marco : "Ma, après tout, si il aime çà..." :lol: :D: :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1084
Facile, facile, faut voir hein? :8O:
1085
Allez les bleus! Allez les bleus!!!
1086
J'ai hâte de récuperer le MD! J'ai des dizaines de compos dans ce format, je ne me rappelle même plus ce que j'ai fait :oo:
1087

Hors sujet : Ecouter un morceau... Hum, j'ai pas encore tout le matos donc j'ai que des extraits de brouillons pas carré et encore mal enregistrés... Et puis le style est spécial :mrg: si tu veux te faire peur : c'est par ici :mrg:

1088
Ben non, même pas peur, je trouve ça plutot pas mal, et bravo pour la gratte. Cool ! Vivement le def :bravo:
1089
Tu es bien courageux toi :mrg: merci :oops:
1090