Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 653 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1171
:8O: @ :8O:

sacré toi, Doc !
1172
Super bien fait Doc, ça met de bonne humeur et c'est trés bien comme ça :bravo2:
Sex'aphone
1173

Merci, merci Pascal et Saxobar:bravo:
1174

Citation : Super bien fait Doc, ça met de bonne humeur et c'est trés bien comme ça



+1 !

Mais reste qd meme avec nous Doc...

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
1175
Ben c'est bien calme ici en ce moment :??:
on a tjrs pas récupéré Cicéro :non:
J'espère qu'il est arrivé, et qu'il n'est pas encore sur la route avec son déménagement :???:
Sex'aphone
1176
Cicéro est bien arrivé mais en pleine installation (on est voisins) Laissons lui un peu de temps. :clin:
Oui, c'est bien mort en ce moment AF.
New:
http://www.madeinmusic.com/groups/Docmao/index
a+
1177
Ok Doc, comment vous les affaires ?
Sex'aphone
1178
Salut doc, j'ai cliqué sur ton lien pour voir ce qu'il y avait à voir derrière. çà a l'air pas mal comme site. Est-ce gratuit ? combien pour laisser des compos là-bas ?

@+

PS : j'ai bien reçu ta lettre. Le matos te satisfait-il ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1179

Citation : Ok Doc, comment vous les affaires ?


Kouci-kouça...Prix de l'essence et tout le tralala des charges...font que les client ont la gueule des mauvais jours. Je ne sais pas ce qui nous attend mais la cocotte minute est en surchauffe. Bon, je ne vous apprend rien.

Citation : Salut doc, j'ai cliqué sur ton lien pour voir ce qu'il y avait à voir derrière. çà a l'air pas mal comme site. Est-ce gratuit ? combien pour laisser des compos là-bas ?


C'est Gratos, au mieux t'achete pour 6€ de téléchargement mp3 et tu mets autant de titres que tu veux (doit y avoir une limite). Quand au MD, parfait! T'es soigneux Vetjc, c'est cool :clin:
1180
Ravi que l'engin te plaise... j'ai vendu un bon paquet de matos et tout le monde a l'air content... c'est une satisfaction pour moi aussi...

pour ce qui est du site ci dessus, je pense que je vais aller voir de quoi il retourne exactement parce que Soundclick c'est un peu chiant au final...

pour les nouvelles de mon home studio, je suis en train de me monter un rack pour les unités centrales (en photos sur le site dès que c'est fini) et puis je suis aussi en train de me faire une disco mobile version info (avec une DJ console de chez Hercule LOL... je vais bien voir ce que celà donne...)

Question compos, je prends du retard sur ce que j'avais prevu mais l'envie est plus qu'au rendez vous tout comme l'inspiration...



Hors sujet : pour le marasme économique, ne t'inquiète pas, nous çà repart un peu... on espère juste que les journalistes ne vont pas nous faire un mauvais coup avec la grippe aviaire car je bosse dans l'agroalimentaire de luxe et j'utilise du poulet ... stress en perspective...)

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...