Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 158 390 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1681
Je n'en doute pas petit Newbie, je n'en doute pas :volatil:
1682
Bah les newbies aussi sont invités à l'apéro... comme çà on pourra se prendre pour des grands... pace ke vu la concurrence entre jordanrudess, docmao marcman saxobar et puis ceusse dont je ne connais pô les prouesses, moi je fais figure de p'tit newbie pdt encore un moment...

bon bah je vais me coucher, j'étais à Coutances aujourd'hui et l'air marin çà fatigue :zzz: :zzz:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1683
Au fait le 22 avril a coutances (aux unelles) il y a la soirée sans batterie organisée par boudiou records. donc c'est très bien.

www.boudiou.net
Allah est grand, boudha est gros
1684

Citation : J'habite pres de Caen au fait. Je ne prefere pas être plus precis étant donné les circonstances...

t'as raison de ne pas donner de précisions, mais après ce qui vient de t'arriver, ça ne peut pas être beaucoup plus pire... :furieux:
j'espère que tu as gardé le moral qd même.
Sex'aphone
1685
Le moral j'essaye de ne pas le lacher mais le sommeil je l'ai perdu.
1686
Changement de serrure et systeme d'alarme, ça rassure pas forcemment de vivre dans de pareilles conditions. Mais bon, avec le temps... :zzz: tout s'arrange. Enfin, c'est c'qu'on dit :|
1687
ça f'rait du bien de leur tomber sur le paletot, et leur mettre la dérouillée de leur vie à ces salops :furieux:
Sex'aphone
1688
Un coup'd'main?
1689
Merci Doc, je savais qu'on pouvait compter sur toi
Sex'aphone
1690
...seulement avec ma batte :volatil: