Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Bah les newbies aussi sont invités à l'apéro... comme çà on pourra se prendre pour des grands... pace ke vu la concurrence entre jordanrudess, docmao marcman saxobar et puis ceusse dont je ne connais pô les prouesses, moi je fais figure de p'tit newbie pdt encore un moment...
bon bah je vais me coucher, j'étais à Coutances aujourd'hui et l'air marin çà fatigue
Citation : J'habite pres de Caen au fait. Je ne prefere pas être plus precis étant donné les circonstances...
t'as raison de ne pas donner de précisions, mais après ce qui vient de t'arriver, ça ne peut pas être beaucoup plus pire...
j'espère que tu as gardé le moral qd même.
Changement de serrure et systeme d'alarme, ça rassure pas forcemment de vivre dans de pareilles conditions. Mais bon, avec le temps... tout s'arrange. Enfin, c'est c'qu'on dit