"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 788 vues
- 76 followers
Anonyme
Cicéro
Anonyme
Talltoub
Je suis là......
@+
Talltoub
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
dommage pour la distance, un groupe des champs, la sono dans la paille, le rêve !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : un peu pop/folk/rock/franco/latino
hé hé !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Le probleme c'est la distance, mais bon, je fais bien plus de 80 bornes par jour pour aller bosser, alors pour aller jouer, c'est sur....
Anonyme
sinon, on commence cette compos un de ces jours ?
Anonyme
Anonyme
Citation : sinon, on commence cette compos un de ces jours ?
On a du la commencer ça va faire un bout'd'temps!
Talltoub
Vendredi j'ai reçu ma 01X et ai passé le WE à essayer de comprendre comment ça marche.
Cette semaine j'ai mes gamins. 100 % pour eux. Niet musique !
Bon allez j'y retourne.
@+
Talltoub
Anonyme
Citation : Cette semaine j'ai mes gamins. 100 % pour eux. Niet musique !
Bon allez j'y retourne.
Pourquoi? Ils n'aiment pas la musique?
Anonyme
http://www.m-audio.com/index.php?do=media.protools&setlocale=fr_fr[url]
Anonyme
Anonyme
Talltoub
Citation : Pourquoi? Ils n'aiment pas la musique?
C'est pas ça mais faut dire que 2 gamins de 2 et 4 ans quand t'es seul à t'en occuper c'est du boulot...Et puis quand j'ai du temps libre je joue avec eux ( Pate à modeler, dessin? Puzzle...)
Niveau musique ils ont subi les tres mauvaises influences de leur mère...J'éssaie de les rééduquer. J'ai bon espoir. Ma fille de 4 ans commence à me demander les DVD de U2 et.........de Queen !
@+
Talltoub
Anonyme
Hors sujet : protools démo: oué, bon, pas compatible avec ma carte audio. Et puis je connais trop Cubase. Je suis fidèle moi, m'sieur.
Anonyme
Citation : Niveau musique ils ont subi les tres mauvaises influences de leur mère...J'éssaie de les rééduquer. J'ai bon espoir. Ma fille de 4 ans commence à me demander les DVD de U2 et.........de Queen
- < Liste des sujets
- Charte