Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 847 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
91
Les normands se couchent de bonne heure ce soir! Eh! les noctambules, ça va ti? :D:
92
Salut!
Bon ben voilà, je sais par avance où je mets les pieds mais pourquoi pas tenter le coup. Je recherche un bassiste, un batteur ou percus., un clavier et peut etre un gratteux, pour monter un groupe dans le coin. Pour jouer quoi? Mes compos! :oops: Enfin, pas toutes, plutot les hispaniques et quelques compos françaises dans les mêmes nuances. (Et quelques reprises bien senties) Ha Ha Ha! Non, non, c'est pas une blague. L'espoir faisant vivre, je reste à l'écoute :clin: Bonne soirée les artistes!
93
Petite précision, point "central" des répètes Coutances et ses environs. "Il faut croire aux miracles car ils n'existent pas" :bravo:
94
Coutance ça fait un peu loin de Falaise (14)... :coucou:
95
Salut Theau! Oui, mais tous les chemins mènent... :bravo:
96
..... à Coutances :clin:
97
Sur, que c'est pas évident. Ici les zicos, quand il y en a, (et il y en a) sont tous éparpillés. C'est vous dire si on se sent un peu seul dans le coin. Il y a quelques années :((( on avait monté un groupe de balloche. Un an de répètes chez le "chef d'orchestre" pour 2 ou 3 bals, mais tous venaient de loin. C'étaient peut être plus simple à l'époque, je ne sais pas. On faisait des km et on y croyait. On était "djeunes" quoi :8)
98
Traite moi tout de suite de vieux chnoque pendant que t'y es !

99
Tais-toi! Je pourrais être ton père :mdr:
100

Citation : on y croyait


Je pense que la différence est bien là !
:clin: