Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 158 296 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
211
M...., fait ch... ce décalage dans la messagerie ! C'est comme le pantalon de l'autre, là, tout décousu, à la fin ! Et vs vs y retrouvez facile, les mecs (et les nanas, bien sûr) ?
Bon, José, faudra qu'on cause !
Tu m'as tjrs pas répondu quand à l'ADSL. Paske si t'as, la messagerie instantanée (aol fait çà pas mal) ce serait un chouille plus pratique... Eventuellement...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
212
Excuse Cicéro mais comme cité plus haut je fais le ménage, et c'est fou ce qu'on peut garder!
Voilà, ménage fait. Bon, je garde le pseudo un ch'touille prétentieux, because plus malade que médecin. Punition de jeunesse.
Oups les normands...ça va etre dur, j'arrete le calva :8)

Hors sujet : cicéro, tout bien reçu, je te mail.

213
...ça m'inquiète :|
214
Qu'est-ce qui t'inquiète, hombre ? D'avoir trop rangé et jeté ce quil fallait pas ? Ou çà :

Citation : Quand le Terre fut créée, quelques millions d'années plus tard, parmi les rares peuplades qui survivaient dans le grottes et savaient "déjà" maitriser le feu, le premier intellectuel de la planète refaisait le monde.

? Ou quoi, sinon ?
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
215
Non tout và bien.
Le thread s'épuise, la Manche c'est comme la Creuse, c'est grand mais c'est vide. De gens m'entends.
Bah, c'est tranquille quoi, et c'est pas plus mal. Puis on veut pas trop de monde par ici hein? On est jaloux de ce que l'on aime. Allez voir plus haut si j'y suis, puis revenez pour le prochain festival, ça nous f'ra plaisir, mais oui! :bravo:
216
Salut les normands!
ça y est je suis des votres :boire:
217
Tiens, j'ai envie de calva ... il pleut, c'est chiant ...
218

Citation : ça y est je suis des votres

bienvenue parmis nous Attila....tu es à Caen ???
Sex'aphone
219

Bonjour à tous en ce jour de fin de semaine, avec un temps qui présagerai la fin du monde mais qui annonce un W-E qui va être CCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHAUD ! ! ! !

SALUT A VOUS !

:boire:
220
Je constate, qu'il n'y que des gratteux en Normandie :clin:
Sex'aphone