Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 155 574 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
141
Nan nan c'est bien tous ensembles pour la bouffe et pour ... le sexe... :volatil: :volatil: :volatil:

Sinon, Docmao, je ne suis pas dans la manche (quoique, le WE à Granville) mais dans le calvados (Caen pour dodo et Vire pour Boulot...)

Vous ne pensez pas que l'on pourrait faire un petit sondage pour voir les AFiens de Basse Normandie ( en connaissant leur patelin, leur instru et leur style...) çà permettrait peut-être de faire des rencontres...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

142
Ben moi, je suis sur la banlieue de Panam hélas !
J'ai un petit lopin de terre à La Pernelle près de St Vaaast La Hougue
où habites l'un de mes frangins ce qui me permet d'aller revoir le Cotentin
de temps en temps !
Sinon guitare Squier Affinity Télécaster et Michigan, folks Takamine G230
et Yamaha F310.
Genre de zic, Keith Richards, ZZ Top, Satriani , Peter gabriel, Police, Dire Straits,
AC/DC, Carl Carlton etc ... j'en oublie ! variétoche aussi ! un peu de clasique baroque
genre Lully and co. Bref pas mal de choses quoi !
@+
143
Bonne idée :
J'habite à Douvres (10 Km nord de caen) encore pour 2 jours et déménage Samedi à Ouistreham ( ma chère et tendre a eu l'excellente idée de se tirer...) .
Musicalement : J'ai fait / appris le Piano dans mon enfance puis laissé tomber ensuite quand j'ai démarré mes etudes de Veto pour humains. Aujourd'hui je pianote mais ai perdu tout mon jeu acquis il y a longtemps. En retravaillant mes gammes ça devrait revenir, mais je manque de temps...
Mon reve ? Savoir improviser !
Pas de style prédéfini meme si je suis resté un peu bloqué sur mes années ado; U2, Simple Minds, Dires Straits, Surpertramp, Pink Floyd.....

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
144
From Alencon (petit passage à Caen aussi) mais sur Lyon maintenant !!
Des petites remontées régulières dans le grand nord histoire de voir la familia et tout et tout...
Pour la musique, seulement de la 4 cordes (y'a déjà beaucoup de boulot...! :oo: )
Ca va être chaud pour un boeuf-calva, c'était juste histoire de passer le coucou aux normands :aime: :aime: :aime: par contre, pour un truc à plusieurs, je dis pas... :mdr:
145
Entre Falaise et Caen par ici... Et là avec des détours tantôt la belle côte tantôt pour revoir les parigots à Honfleur... Avec une préférence pour les plages de Ouistreham pour le cerf-volant...

Je joue un peu de tout mais peu de tout... Mais ça me procure un pied

J'aime la guitare et le piano, tout ce qui sort un son en fait... Même qd le p'tiot en prépa tape du pied... Début Juillet... Et oui ça approche mine de crayon.

Le calva, une science... Et puis j'ai encore tant à découvrir.

Par contre hier soir, à Luc sur Mer, la pizza de la brasserie "GREEN" était vraiment dégueulasse !
146
Et moi ? et moi ?... Je suis une vraie normande (une normande de basse-normandie, donc une VRAIE normande !)...
Un grand verre de cidre ! "Merci !"..et... A la vôtre !
:oo:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
147
Salut akkba ! Un saxe dans la basse ! Formidable ça! Je veraais bien des chti chorus dans mes morceaux moi. J'ai du cidre pas de prob :bravo:
148
Salut tout le monde!
moi aussi je suiis normand, j'habite prés de caen, j'y fait mes études.
sinon niveau musique,bah je ne suis pas du tout musicien (au sens ou je ne sais jouer d'aucun instrument). Donc je fait tout par pc en tatonant avec mon clavier midi et mes controleurs. en ce momment je touche un peu a tout les style en musique électronique.
voila, merci pour le calva :bravo:
149
Bah j'ai proposé et j'ai pas fait... donc ...

basé à Caen (banlieue sud)

instruments : basse (niveau bof bof) batterie (bien mais pas top) clavier (Ok) et arrangeur (Ok aussi)... pour l'équipement, voir le profil...

Style joué : Trance & Dance Happy Hardcore (Scooter, beni benassi), New Age quand je déprime, Electro (Moby, Chemical Brothers, Brian Transeau), sinon varièté (un peu comme Taltoub) avec une préférence pour Depeche mode, Genesis/Philou, Eurythmics, Aha pour les plus vieux et puis Goldman pour l'intemporel...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

150

Citation : Style joué : Trance & Dance Happy Hardcore (Scooter, beni benassi), New Age quand je déprime, Electro (Moby, Chemical Brothers, Brian Transeau), sinon varièté (un peu comme Taltoub) avec une préférence pour Depeche mode, Genesis/Philou, Eurythmics, Aha pour les plus vieux et puis Goldman pour l'intemporel...

Voilà une palette variée!
Je ne vois jamais le groupe Toto dans les influences, serait-ce une honte?