Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 472 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
711
Tu lis dans le marc de café Docmao ?? :oo:
Sex'aphone
712
Je voulais dire que les anglais nous avaient encore mis un pâtée pour les J.O. Un Trafalgar bis quoi. Mais là, on est dans l'horreur!
J'entendais tout de suite l'ambassadeur anglais dire que Londres était une cible privilégiée des terroristes depuis le 11 Septembre. Ceux qui ont voté pour les J.O ne le savaient pas?
Putain mais dans quel monde on vit???? :furieux:
713
Pas joli en effet...on vit dans un monde de fous :???:
Sex'aphone
714
Fous pas plus qu'avant mais de désespérés et enrolés par des fanatiques relayés par la folie des médias... peut-être

je dois dire que je suis content d'être normand pour ne pas avoir à subir la pression de prendre le métro demain matin...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

715
716

Citation : Oui mais ne dit-on pas : il se "tram" quelque chose ?


j'ai du mal à faire de l'humour avec ces choses là, mais c'est bien vu :clin:
Sex'aphone
717
D'accord avec saxo... mauvais gout mais j'ai sourrit quand même...

bon je retourne à mon remix de sweet dreams d'eurythmics... (je ne sais pas quoi choisir comme son pour les leads... la version originale est tellement bien.. je crois que c'est çà le pire quand pratique le remix... se lancer dans une autre version que l'existante et du coup être à coup sûr décu...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

718
Oui désolé pour le jeu de mots mais il nous faut garder le sourire dans ce monde et à cette époque.

Pour le remix de sweet dreams, ça a déjà été fait mais je pense que tu le savais. (plusieurs versions dont une marrante avec la voix d'Eminem)
719
Ouaip !

là je suis parti sur du psyché mais en fait çà me gave moi même... :langue: :langue:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

720
Y aura t'il des normands au concert de U2 ce WE ?
Oui : MOI ! :fou: :fou: :fou: :fete: :fete: :fete: :fete: :fou: :fete: :fou: :fete:
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub