Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Je voulais dire que les anglais nous avaient encore mis un pâtée pour les J.O. Un Trafalgar bis quoi. Mais là, on est dans l'horreur!
J'entendais tout de suite l'ambassadeur anglais dire que Londres était une cible privilégiée des terroristes depuis le 11 Septembre. Ceux qui ont voté pour les J.O ne le savaient pas?
Putain mais dans quel monde on vit????
0
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
713Posté le 07/07/2005 à 20:17:53
Pas joli en effet...on vit dans un monde de fous
0
Sex'aphone
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
714Posté le 07/07/2005 à 22:12:06
Fous pas plus qu'avant mais de désespérés et enrolés par des fanatiques relayés par la folie des médias... peut-être
je dois dire que je suis content d'être normand pour ne pas avoir à subir la pression de prendre le métro demain matin...
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
715Posté le 07/07/2005 à 22:16:52
Oui mais ne dit-on pas : il se "tram" quelque chose ?
Citation : Oui mais ne dit-on pas : il se "tram" quelque chose ?
j'ai du mal à faire de l'humour avec ces choses là, mais c'est bien vu
0
Sex'aphone
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
717Posté le 07/07/2005 à 22:30:48
D'accord avec saxo... mauvais gout mais j'ai sourrit quand même...
bon je retourne à mon remix de sweet dreams d'eurythmics... (je ne sais pas quoi choisir comme son pour les leads... la version originale est tellement bien.. je crois que c'est çà le pire quand pratique le remix... se lancer dans une autre version que l'existante et du coup être à coup sûr décu...)
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
718Posté le 07/07/2005 à 22:38:03
Oui désolé pour le jeu de mots mais il nous faut garder le sourire dans ce monde et à cette époque.
Pour le remix de sweet dreams, ça a déjà été fait mais je pense que tu le savais. (plusieurs versions dont une marrante avec la voix d'Eminem)