Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 151 516 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1241
Bah moi, quand j'ai eu fini de monter ma gratte, je voulait faire faire un reglage parfait de la guitare, et bien à bonnaventure ça ma couté 30€, corde comprise ... donc pas cher quand même ... pour un changement de de micro, ça doit être un peut plus cher, enfin je pense ;)
1242
Ah oui je vois... En espérant que le micro soit pas beaucoup plus cher que chez Thomann par exemple... (Seymour Duncan SH10 ;))

Au passage, superbe ta telecaster :eek2: :aime:
1243
Çà me troue un peu que ce magasin soit bon parce que vu la poussière qu'il y a sur les instrus... çà ne respire pas vraiment la joie... enfin c'est presque mieux que chez Hemmann... petite contine vécue chez ce dernier :
J'y suis allé pour voir pour un UM880 (midi patch de chez Edirol/roland)... et ô bonheur ô joie ils en avaient un en stock... :

état : plus mauvais qu'une occaz, voire qu'une démo de plus d'un an, du post it collé, les boutons rayés, de la poussière sur 1mm d'épais, le prix non affiché...

prix : 475€, bah oui... il est neuf mon bon monsieur...

je me renseigne chez Thomann et Playback : 380 frais de port inclus...

j'y retourne, je lui demande si on ne peut pas s'arranger en lui disant que l'état est approximatif et que son prix est déconnant... le vendeur (un mec la cinquantaine avec un teinture brune/noire du plus bel effet et un pantalon baggy) me dit clairement que ce n'est pas son affaire si sur le net on casse les prix...

bah j'ai donc mon UM mais il vient de chez Playback...

bref c'était le coup de gueule du soir... la prochaine fois je vous parle de music melody et des ateliers du son ...

enfin pour bonne aventure... je reste surpris mais je ne suis pas gratteux et je pense que c'est plutot çà leur kiff...

allez @+ les bassets...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1244
Et Melody Music, c'est comment d'ailleurs? Parce que s'ils font aussi la pose de micro et qu'ils sont moins chers, je suis preneur ;)
1245
Je pense que ce topic pourra t'aider...

/basse/forums/t.93696,a-caen-ca-devient-inquietant.html

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1246
Bon ben voilà quelques photos de mon chez moi, pour relancer un peu notre topic ... J'ai fait un meuble sur mesure pour les PC, j'ai tout recablé et surtout j'ai rangé le b...l ambiant... Plus qu'à composer maintenant...











@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1247
:oo: Sympatoche en effet ! ça me changerait de mon QY100 ... :clin:
1248
:oo: waouhhh ! Impressionnante liste de matos mr vetjc ! Te reste plus en effet qu'à nous pondre, avec tout ça, de la zic. En tout cas bravo :bravo:
1249
Bosser sans le bruit des ventilos, sans voir l'ordinateur, c'est une sensation très, mais alors très très agréable :aime:

de l'autre côté du mur, dans son caisson, aéré, l'ordi. Quand la porte du studio est fermée, c'est enfin le silence.
1250
Effectivement, ça doit être très sympa ! :clin: