"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 327 vues
- 76 followers

Anonyme

Anonyme

Citation : pourquoi t'as flouté la chevrette ?
c'est sur le vif donc l'appareil n'a pas eu le temps de faire le point ...après la bestiole était partie ! remarque moi aussi ceci expliquant cela ...

Cicéro

Citation : Faut jamais renverser le pastis, ça porte la poisse
T'as raison, Doc : c'est pour çà que j'ai demandé à AF de le lourder !Va p'têt' just' y avoir un différent judiciaire

J'vais tranférer le "concept" ailleurs, en flingant cicero au passage (si tu vois c'que j'veux dire ? ... A moins que...?... )
... Et redev'nir, ici, ce que je n'aurais jamais dû cesser d'être : un pépère tranquille, bien dans la norme (qui a dit "l'énorme", là, au fond ?) avec posts à fautes d'ortograf (tiend, tu voi : sa comansse !) platritudes et trou et trous. *
* bon, rêvez pas, les mecs (heu, et les filles; ch'sais qu'i' y'en a - tiens, bizous les filles) : si vous voulez voir çà, faudra d'abord m'balancer une enclume sur la g.... avec vos p'tit bras ! (Cà va : j'en apercois pas d'trop qui pourraient...

Anonyme

Citation : "Living stone", çà s'appelle. T'entends de quoi j'v'eux dire ?
...ça me dit bien quelque chose, le titre, mais sinon ben non, j'arrive pas à me souvenir. Envoie mé un p'tit bout en mp3...
Citation : Va p'têt' just' y avoir un différent judiciaire a'c P3x, qu'en est dev'nu involontairement le géniteur, à la suite de la suppression de mes posts !
...surtout qu'il y restait aussi le mien de post. Et là P3x avait toutes les raisons de prendre mon post sans aucun humour.

Cicéro

Hors sujet : j'te mêle "Living stone" dans… main’nant. M'étonnerait que tu reconnaisses pas ! (Hé, c’tait un embryon, une idée qui passait, que t’as p’têt’ virée de ta mémoire ordi ?)
Bôh, c'est vrai que moi j'entends "Living stone" = Pierre vivante
(pierre, le caillou, hein, pas mon pote écrivain qui vit en Thaïlande) bicôz je pense pas que t'aies voulu écrire une ode au découvrateur des chutes de Victoria (nan, pas la chute de reins de la meuf de Beckham), tu sais, les grandes cascades sur le fleuve J'en Baise *, en Rôt d'Asie * ? Enfin, un rosbif tout velu, qu'a été retrouvé par le copain d'Oliver Hardy, le comique... Mais si, voyons : Laurel... Stanley, qu'a fini par créer une fabrique d'outillage aux couleurs jaune et noir. Même que quand il l'a vu, l'aut' là, en train d'prendre son bain dans un remous, i' y'a dit : "Dr Rolling Stone, je m'résume ?"
Donc, moi j'entends : "livin' stone", mais le yaourt, même si des fois çà semble correspondre à kèk chose, i's'peut très bien que çà n'aie rien à voir, circulez... Hé....
Enfin, pour faire court, comme d'hab', le temps d'sauter sur la 2e babasse, de te r'trouver d'ssus (c'qui va pas être bien diciffile), d'créer un nimel, y joindre le fichier en muppet 3 et basta, tu te r'trouves a'c une idée de re-création (ou récréation, comme tu voiras) toute neuve... Enfin, t'fais çà qu'tu veux, hein, comme d'hâââbe... Allez, sakapati...
* heu, on me fait signe, derrière la vitre que c'est le Zambèze, en Rhodésie ! Désolé, j'connais pas toutes les provinces françaises...

Anonyme

44 balais!! tout un placard

c'était un petit garçon, joueur de flute, croque pomme,

aux yeux clairs aux cheveux blonds
tout les printemps dansent en rond....
l'arbre a grandi au jardin, les chants d'oiseaux y sont fleuris, il grandit!!
c'était un petit garçon, joueur de flute, croque pomme,

aux cheveux clairs, yeux polissons,
que de printemps l'encercleront..
la haute tour à refoulé cet enfant frondeur, joueur et tendre, il grandit!
regardez ce petit garçon casseur de flute, jette pommes

yeux pleins d'éclairs, cheveux trés longs
tout les printemps s'étonnent!!!
prend sa guitare et va hurler des chansons âpres à la foule, il grandit!
mais où est-il ce petit garçon flute brisée, pommes jetées,

les yeux cachés, le jean mité
l'hiver ne veut plus s'en aller!!!!
mais le printemp est revenu, flute nouvelle et pomme reine...il est grand maintenant!
il s'en ira le grand garçon, saute buisson décroche pomme,
au sourire clair , coeur en chanson que longue route lui soit bonne...
anne-marie Quéraud (ma mére) en parlant de son rejeton!! ;)

vetjc

et moi je rajoute : Bon Anniversaire !!
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme

joyeux anniversèèèèèèère
joyeux anniversair'Courmantel
Joyeux anniversaire

Très joli poeme

Anonyme

mother est 11 fois lauréates en poésies et nouvelles, elle a aussi écrit un livre "le coin" malheureusement plus édité!!!

re

Hors sujet : quand on croise elle et moi quelqu'un qui me dit "comme ça vous êtes le fils de l'écrivain" elle repond "non je suis la mére du chanteur courmantel" en fait, elle aime bcp ce que j'écris et me comprend d'où son sponsoring.....

Anonyme

Cicéro

Au fait, t'l'as pas encore mis en musique ce poème ? Tout cet amour sur des notes, j'ai le sentiment que çà devrait bien vivre ensemble, non ?
Allez, pour le fun, j'te r'fais ma spéciale annuelle :
Attention, tous ensemble :
3... 4...
Un p'tit beurre c'est pour vous,
Un p'tit beurre c'est pour vous,
Un p'tit beurre c'est pour vou-ous, Timantooooo...
Un p'tit beurre c'est pour voooouuuuus...
OuaaaaaaiiiiiiS ! ! !
Bizouzbizous

vetjc

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme

;)

jordanrudess

Anonyme

Citation : Le calva aide à la digestion !

Anonyme

Hors sujet : cicéro, c'est de toi la sique sur mon mail? Je fredonnais dessus!!
bon, maintenant, il faut que je ménage ma monture!!!!

saxobar

Anonyme

un peu de pub: le mardi 12 juin au Niouzz bar 15, boulevard leroy a Caen
exposition sur le blues,le folk et le rock, avec pour la musique le duo "crocker sack" composé de philippe briere au chant et a l'harmonica et de phygo guitare acoustique, dobro, guitare douze cordes
debut 20h
venez nombreux

Anonyme

Calme le calva ce week. Doit faire beau un peu partout et surtout dans la Manche. 'Sont tous partis à la peche ? Je sais que c'est pas la saison mais je me serai bien goinfré d'étrilles accompagnées d'une bonne mayo, moi.

Bon, on se contentera de moules de Bouzigues.
Allez, bonne nuit et bonne digestion.

Cicéro

Belle journée, en effet, pour planter ce qui va naître, croître et évoluer un jour prochain ! Vu leur nombre *, le choix des graines est difficile aujourd'hui

Mais qu’est-ce qu’il nous fait avec son jardin, l’Cicéro ?
... Le jardin ? Quoi le jardin ? Nan, j’me disais juste qu’on allait encore voter aujourd’hui...
Allez, allez, mes grognons, c’est pas pasque que j’vous offre une fabuleuse page de philo de comptoir, qu’i faut croire que j’vire bonnet d’nuit ! Bon, en fait, c’est vrai qu’on a un p…… de super beau temps aujourd’hui et que çà sent le bonheur : profitons-en !
Tiens, j’vais vraiment y aller au jardin. J’crois même que j’vais y sortir ma vieille Jacobacci R2, juste histoire qu’on renoue un peu ensemble et que j’la fasse profiter de ces moment magiques.
Allez, j’me mets aux zabo absents pour jusqu’à… après le dépouillage (quel mot juste !

Bonne journée à tous.
* Hé, rapp’lez-vous : môssieu (?) Montsanto, dans sa grande ignominie, a fait en sorte que les semences dont il s’est arrogé le monopole mondial (!!!), ne puissent pas se reproduire d’année en année. Faut juste en racheter de nouvelles (sans doute un peu plus O-G-M-isées de saison en saison.) Le plus fabuleux racket mondial, qu’aucun être humain normalement constitué, donc respectable, n’aurait été supposé oser imaginer ("à part, peut-être mme Thatcher..."

Hors sujet : Ho, Phygo, on leur dit aussi... pour la FdM à St LO ?...

Anonyme

le 21 juin , pour la fete de la musique
les "Crocker sack" mon duo blues acoustique, philippe briere: chant/harmo
phygo:guitare/dobro/12 cordes
le Zinc : 59 rue st thomas à saint lo (50)
debut au alentours de 21h
venez encore plus nombreux

Anonyme

Citation : le Zinc : 59 rue st thomas à saint lo (50)
Tu te rapproches Phygo ! Encore quelques Km et t'es dans le centre ville de
Montpellier ;)
...Auprès de mon arbre
je vivais heureux....

Anonyme

j'ai joué hier pres de villedieu les poelles , et je suis invité a jouer en grande bretagne (mais là je m'eloigne de montpellier!)

Anonyme

Citation : encore quelques km et t'es dans le centre ville de montpellier
via le maryland à Brive!!! lemaryland@free.fr , trés friend des duos ou trios accoustiques.........baby le patron...

Cicéro

Anonyme

Citation : (solo, duo, trio, quartet, quintet... Stop !)
et les soulmen , c'est quoi? au fait , ils sont combien?? hein Saxo?

- < Liste des sujets
- Charte