Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 758 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1291
Saxobar> la studer je n'ai jamais eu le plaisir d'essayer mais de reputation il me semble que c'est vraiment top, alors il peut se servir de la console comme preamps et preeq et avoir l'avantage du son analogique tout en ayant l'avantage du numerique une fois converti dans l'ordi par exemple :bravo:
1292
Ben oui :bravo:
1293
Oui c'est ça, sorties Studer direct out post Eq, puis entrée dans les inserts de la O2,
pour squeezer les préamp de la console, qui ne sert plus que de routing numérique vers
deux 2408, monitoring musiciens, départs effets, et mixdown.

Ha ! au faît ! les préamp et eq Studer sont plus mieux que ce de la Yam ! :mdr: :oo: :mdr: :aime: :aime:
Le calva aide à la digestion !
1294

Citation : Talltoub > bravo, ça passe tout seul. Peut-être qu'un solo de clavier un peu plus débridé
aurait fait monter la sauce encore plus haut. La batterie est super.



Merci jordanrudess ! Dans ce titre tout est improvisé autour du piano rythmique d'origine , et du theme (joué ici à la guitare)d'origine aussi.
Quant à la batterie pour etre franc, je n'ai aucun merite si ce n'est celui d'avoir aligné quelques pattern du magnifique Fx session drummer fourni avec Sonar.. :oops:
Voilà pour l'essentiel..
Bon WE à tous.......moi je bosse tout le WE...Grrrrrrrrrr :police: :furieux:
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
1295
Merci de l'éclaircissements au sujet de la studer
Sex'aphone
1296
En lisant mon précédent post, les gars de la basse vont forcément penser
qu' avoir une console de ce prix, pour finalement utiliser ni les préamp,
ni les eq, les comp, et les gate, est un peu inutile. :?: (hormis pour le mixdown)

Et c'est vrai, mais par contre je fais un peu de live, et là, c'est super pratique
En live comme en studio le recall est obligatoire. Mais une bonne analogique
me fait toujours rêver !
Tiens.... ça me fait penser qu'il faut que je change tous les condos chimiques
de mes 20 tranches Studer (qui a déja 25 ans !) :mdr: :mdr:
Le calva aide à la digestion !
1297

Citation : Fx session drummer fourni avec Sonar



ya pas de honte... ya des gens trés bien qui monte du pattern pour leur rythmique... :ange: :ange:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1298
Bon et bien ça caille dur ces derniers jours sur la cote Est du Cotentin !
mais ça fait du bien d'etre dans la région ... on a eu un peu de neige ce
matin après la grele et les coups de tonnerre d'hier soir !
Bref génial quoi ! je regrette pas d'etre venu ...
:P:
1299
C'est bien magnifique tout ça :P:

Bon jour de l'an à toutes et tous et tout le meilleur pour 2 0 0 6 :fete: :clin:
1300
Bon, résumons nous.

Le calva aide à la digestion !