"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 290 vues
- 76 followers

Anonyme

saxobar

Citation : et les soulmen , c'est quoi? au fait , ils sont combien?? hein Saxo?
c'est un groupe de 10 musiciens qui reprend les grands classiques du Rhythm and blues
si tu veux des infos va sur notre site www.Soulmen.com
pour info, nous serons place St Pierre à Caen pour la fête de la musique

Anonyme

sinon , je connais un peu ton groupe , je vous ai vu trois fois en concert
excellent d'ailleurs!
pour le 21 je joue a st lo , donc impossible de venir vour voir, mais il me semble avoir vu une date le 14 , c'est ou deja??

Craquy

Citation : nous serons place St Pierre à Caen pour la fête de la musique
Faut aussi savoir que y'a les Cube's Brothers Band juste avant vous ;) Un groupe de jazz fusion très prometteur !
Leur MySpace

Anonyme

la fête de la musique...

à Rouen, c'était l'enfer, on allait plutôt jouer dans des petits patelins tranquilles...eux aussi , ils ont le droit à la musique....

Cicéro

Citation : 10 membres , donc c'est pas un quintet , ni un sextet, c'est un ??

Ben tiens, pisque c'est comme çà, j'en nommais (?)... n'eau mets (?)... no, mais (?)... n'omets (ouf) un, exprès !
Le (la) p'tit(e) futé(e) qui m'envoie la soluce par courrier recommandé accompagné de 28569 points fidélité et un chèque de 3,21 euros pour le timbre, gagne mon dernier chouine-gomme usagé (3724 bulles au compteur), à venir retirer à l'accueil d'AF.

Cicéro

Citation : à brionne dans l'Eure) 2000 balles pour jouer 1/2 heure sur un podium ....
("intendance" incluse ?
Citation : on allait plutôt jouer dans des petits patelins tranquilles
... seul'ment payé en Kro ?Coire ou bonduire, i' faut choisir...

saxobar

arrête tu vas faire réver les filles

Citation : sinon , je connais un peu ton groupe , je vous ai vu trois fois en concert
excellent d'ailleurs
merci pour ce compliment

Citation : Faut aussi savoir que y'a les Cube's Brothers Band juste avant vous Un groupe de jazz fusion très prometteur !
t'en sais des choses toi

Anonyme

Un Big Band !en fait c'est un Decet ...
Solo - Duo - Trio - Quartet - Quintet - Sextet - Septet - Octet - Nonet - Decet

saxobar

arrêtez de faire réver les nanas

Anonyme

Anonyme

vetjc

@+
PS : Vive l'orage... Au taff' un serveur (tout nouveau de chez HP...) a failli prendre un bain de pied...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme

Citation : A propos de zic il sonne bien ton Tweed Zoom ?
...du feu de Dieu ! P'tite bête que je croyais, mais 'sais pas ce qu'ils ont mis comme transistors, mais c'est chaud ! A croire qu'il y a une lampe de planquée dans la boite

Citation : Vive l'orage... Au taff' un serveur (tout nouveau de chez HP...) a failli prendre un bain de pied...
Comment ça ? Vous avez mis le serveur à la cave ?

vetjc

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme

Anonyme

Citation : tu utilises un APN ou un argentique
Un APN Panasonic LZ5 ! si tu penses au TZ3 tu peux y aller ... , je l'ai utilisé un peu, excellent !Citation : 'sais pas ce qu'ils ont mis comme transistors, mais c'est chaud !
Interressant en effet ! c'est le Master Volume le M Volume au milieu
et connais-tu le modèle de ce petit Tweed ?
Une belle Triumph et un couché de sun à Deauville ...

Cicéro

...I'm'sembl' just' apercevoir (sous le dosseret, à côté du flag GB) un r'froidisseur de circuit électronique qui m'rappelle rien... Notre "ami" grand-britanien aurait-il développé un allumage perso ?
Ah, Valcan, Valcan, c'est pas gentil de me faire nostalgier comme çà !...

* à dispersion de chaleur... chez le conducteur, quelquefois !

Anonyme

l'autre soir ça fait une belle musique !

Anonyme

Citation : et connais-tu le modèle de ce petit Tweed ?
Aidean Ingineering Modèle RV 20. Made in Japan hein ? Pas in China, ça a son importance. Par contre impossible de trouver un jumeau sur le net.

Anonyme

Aidean a fait des copies de Mesa à une époque ...
Merci pour la référence Doc

Anonyme

Citation : Aidean a fait des copies de Mesa à une époque ...
Je m'disais bien. Le chaud, le grain, ça se rapproche bien effectivement. J'ose même pas retirer la poussière à l'intérieur du cube. Và savoir, elle p'têt d'origine ?

vetjc

Un petit bonjour en passant... Ma fille vous salut aussi par la même occasion**...

* : expression reprise à p'tit manteau...
** : Grace au TZ3 que papa vient de s'acheter à la faveur des conseils de Valcan...

Anonyme

Déjà à la télécommande bébé. 'Va finir ingé-son ?

vetjc

Anonyme

l'écran + large, le son avec la vidéo (lors du visionnage sur l'appareil),
l'amplitude du zoom + élevé, bref un très bon choix !
Ce qui m'épate c'est la taille de la télécommande, l'équivalent pour un adulte
serait environ 80cm ...

- < Liste des sujets
- Charte