Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Citation : -oui peut etre mais le jack de l'autre coté je vois bien qu'il est asymetrique
-ha oui normal c'est un jack
Ils sont trop habitués à pluger leurs instrus en asymétrique !!
Les magasins mélangeant MUSIQUE et SON comme celui-ci devraient avoir du personnel confirmé !!! Sinon ca donne des ENORMITES comme ce que nous a rapporé Attila...
Ca m'désole...corriger des personnes soit-disant confirmées...c'est l'monde à l'envers...
Citation : en fait il me fallait deux cables xlr/jack symetrique:
Attila, si tu trouves pas tes cables, je peux te fabriquer ce que tu veux sur mesure ;)
qualité correcte ou haut de gamme (Neutrik, Mogami)
0
Le calva aide à la digestion !
jordanrudess
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1273Posté le 06/12/2005 à 19:52:20
Pour acheter du Neutrik sur Caen:
"L'Impulsion" Z.I. de la sphère (grossiste électronique)
0
Anonyme
521397
1274Posté le 06/12/2005 à 19:57:00
Pourquoi pas jordanrudess je vais voir si j'ai 5mn pour passer à ce grossiste autrement je m'en remettrais à toi en plus ça me donnerais une bonne occasion de venir voir ton super studio
0
jordanrudess
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1275Posté le 06/12/2005 à 19:59:47
N'hésite surtout pas
0
Anonyme
521397
1276Posté le 06/12/2005 à 20:00:13
Merci c'est sympa
0
Marcman
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
1277Posté le 06/12/2005 à 23:18:41
Passe aux atteliers du fion, y z'ont tout c'qui fô!
0
Et pourtant elle tourne...
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1278Posté le 07/12/2005 à 08:35:27
Pourquoi je suis pas averti qu'il y a plein de message ici que je n'ai pas lus
0
Sex'aphone
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1279Posté le 07/12/2005 à 08:56:33
Les ateliers du son (c'est en face de melody...) vont avoir ce qu'il te faut (j'y vais de temps en temps). Mais alors attention... d'abord quand tu rentres dans le magasin, mets des phares antibrouillards et prévoit le febreze à la sortie parce que çà clope dur dur la dedans et puis fait gaffe au prix (une prise Jack Stéréo Neutrik : 7€ et des brouettes...).
sinon l'impulsion, je ne connais pô, je vais aller zieuter un de ces 4 matins pour voir...
@+ les bassets
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1280Posté le 07/12/2005 à 10:55:32
L'impulsion, c'est pas mal, vois Citélig sur la route de Lion, il sont bien aussi...ils sont bien achalandé pour le son, demandes Pascal et tu viens de ma part, c'est un musicien il est super sympat...