Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 155 436 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1271

Citation : -oui peut etre mais le jack de l'autre coté je vois bien qu'il est asymetrique
-ha oui normal c'est un jack

Ils sont trop habitués à pluger leurs instrus en asymétrique !!

Les magasins mélangeant MUSIQUE et SON comme celui-ci devraient avoir du personnel confirmé !!! Sinon ca donne des ENORMITES comme ce que nous a rapporé Attila...

Ca m'désole...corriger des personnes soit-disant confirmées...c'est l'monde à l'envers...
1272

Citation : en fait il me fallait deux cables xlr/jack symetrique:

Attila, si tu trouves pas tes cables, je peux te fabriquer ce que tu veux sur mesure ;)
qualité correcte ou haut de gamme (Neutrik, Mogami)
Le calva aide à la digestion !
1273
Pour acheter du Neutrik sur Caen:
"L'Impulsion" Z.I. de la sphère (grossiste électronique)
1274
Pourquoi pas jordanrudess :bravo: je vais voir si j'ai 5mn pour passer à ce grossiste autrement je m'en remettrais à toi :D: en plus ça me donnerais une bonne occasion de venir voir ton super studio :bravo2:
1275
N'hésite surtout pas :boire:
1276
Merci c'est sympa :boire:
1277
Passe aux atteliers du fion, y z'ont tout c'qui fô! :8)
Et pourtant elle tourne...
1278
Pourquoi je suis pas averti qu'il y a plein de message ici que je n'ai pas lus :oo: :nawak: :(((
Sex'aphone
1279
Les ateliers du son (c'est en face de melody...) vont avoir ce qu'il te faut (j'y vais de temps en temps). Mais alors attention... d'abord quand tu rentres dans le magasin, mets des phares antibrouillards et prévoit le febreze à la sortie parce que çà clope dur dur la dedans et puis fait gaffe au prix (une prise Jack Stéréo Neutrik : 7€ et des brouettes...).

sinon l'impulsion, je ne connais pô, je vais aller zieuter un de ces 4 matins pour voir...

@+ les bassets

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1280
L'impulsion, c'est pas mal, vois Citélig sur la route de Lion, il sont bien aussi...ils sont bien achalandé pour le son, demandes Pascal et tu viens de ma part, c'est un musicien il est super sympat...
Sex'aphone