Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Citation : -oui peut etre mais le jack de l'autre coté je vois bien qu'il est asymetrique
-ha oui normal c'est un jack
Ils sont trop habitués à pluger leurs instrus en asymétrique !!
Les magasins mélangeant MUSIQUE et SON comme celui-ci devraient avoir du personnel confirmé !!! Sinon ca donne des ENORMITES comme ce que nous a rapporé Attila...
Ca m'désole...corriger des personnes soit-disant confirmées...c'est l'monde à l'envers...
Pourquoi pas jordanrudess je vais voir si j'ai 5mn pour passer à ce grossiste autrement je m'en remettrais à toi en plus ça me donnerais une bonne occasion de venir voir ton super studio
Les ateliers du son (c'est en face de melody...) vont avoir ce qu'il te faut (j'y vais de temps en temps). Mais alors attention... d'abord quand tu rentres dans le magasin, mets des phares antibrouillards et prévoit le febreze à la sortie parce que çà clope dur dur la dedans et puis fait gaffe au prix (une prise Jack Stéréo Neutrik : 7€ et des brouettes...).
sinon l'impulsion, je ne connais pô, je vais aller zieuter un de ces 4 matins pour voir...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
saxobar
1826
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1280Posté le 07/12/2005 à 10:55:32
L'impulsion, c'est pas mal, vois Citélig sur la route de Lion, il sont bien aussi...ils sont bien achalandé pour le son, demandes Pascal et tu viens de ma part, c'est un musicien il est super sympat...