Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 730 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1251
Sympa et reposant!
ouf! On peut considérer que le home est finito. Bon, y'a plus qu'a se mettre à composer hein?
a+ les bassets

des images chez mé :clin:
1252
Bonsoir amis normands, j'profite que ce soit un topic relativement ouvert pour y caler une p'tite question ...
Avez-vous deja tester les tables spirit folio crées par soundcraft?
Merci!
(pas bete docmao la tour de l'autre cote, un refroidissement liquide est couteux mais fait bien l'affaire, pour ceux qui ne veulent pas percer leur mur! :clin: )
1253
Salut à toi pilip et bienvenue. Jamais testé la spirit, (suis resté sur ma UB802 qui me suffit amplement)peux donc pas t'aider. Sûr qu'un refroidissement liquide...mais je n'ai fait qu'un p'tit trou, un p'tit trou rien qu'un petit trou :clin:
a+
1254
Salut,

J'ai la spirit, je l'ai utilisé pour des enregistrement, elle marche plutot bien, c'est vraiment meilleur qu'une berhinger ... je pense que c'est une table ideal pour les petit budget et les debutant ;)

+A
1255
Merci.
Vous savez la Normandie me manque (je suis de Cherbourg, et j'etudie sur Montpellier depuis septembre)
Y pèle plus a Montpellier qu'a Cherbourg !!!
1256
Ben tu vois, moi je suis de Montpellier et venu me perdre dans la Basse. Bon courage et si tu vas du côté de Carnon, hume un bon coup pour moi l'air du coin :aime:
1257
Ben j'suis allé à Carnon, et j'ai humé l'air...seulement y'avait un p'tit qui chiait derrière la haie, j'ai tiré au coeur ! aaargggghh :fou:
1258
...faut pas humer derriere les haies Pilip, c'est juste après qu'ça passe, Ha! ces touristes :mdr:
1259
Et toi qui est en normandie, goute moi un camembert "Isigny Ste mère", tu m'en diras des nouvelles...
A montpellier, ils achètent le camembert "n°1", ils ont rien compris à la vie ceux la !
Bonne soirée :coucou:
1260
Dans la série, on aime nos ordo
(mais l'idéal serait de ni les voir, ni les entendre)

comme Vetjc et Doc, j'ai revu le problème du bruit des ventilos.
2 petites portes double vitrages, double parois (la boîte dans la boîte)
Une entrée d'air en bas (photo arrière)
Une évacuation par le haut (2 ventilo noiseblocker alimenté en 3,5v)


Les entrées et sorties d'air passent par des chicanes en matériau absorbant à 4 étages.
Bon, c'est un peu lourd (55 kg). La température dépasse pas 28°.
Le silence est "presque" total......... :aime:

on aperçoit la grille d'entrée d'air intérieur, derrière les disk durs
Le calva aide à la digestion !