Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 836 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1791
Bon, ben, mon pain est cuit, le filet mignon mignote ( :non: :non: c'est pas une erreur de frappe : c'est ma technique de cuisson) doucettement, le 4/4 aux pommes cuit pépère, le pinard décante... Tout çà sur un fond musical de compos de mes potes (pas de mes compotes !)... L'est pas belle la vie ? :aime: Et quand j'pense qu'y en a qui font la grass'mat' le dimanche... :8O: :non:

Hors sujet :

Citation : Et ton ordi? Plus de bugs ?

Pour l'instant i' tourne pas beaucoup. Mais çà merdouille surtout quand je vais sur la toile et en particulier msgr ! M'arrange pas ! mais on verra çà à tête reposée... :clin:

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1792
Cicéro, faut arriver à quelle heure pour se taper le filet migon


Hors sujet : Doc, qu'est-ce que tu as comme matos pour mixer :8O:

Sex'aphone
1793
...du traditionnel Saxo, petite console pour les prises, preamp à lampes, et une petite serie de plug avec cubase.
1794
La console branchée directement sur le PC :?!:
Sex'aphone
1795
Yes, in the carte son e-mu 1212m.
1796
Et t'as pas trop de latence :8O:
Sex'aphone
1797

Citation : Et quand j'pense qu'y en a qui font la grass'mat' le dimanche...


Ben oui, me faut quand même mes 6h de sommeil ! Je bosse môa. Non mais. :volatil:
1798

Citation : Et t'as pas trop de latence


Non. Aucune latence et une carte son aux excellents convertisseurs :aime:
1799
Moi j'ai des pb de latence qui me pourrissent la vie :nawak:
Sex'aphone
1800
C'est la p'tite Tascam que tu as en cArte son?