Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 661 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
791
Décidément, Doc, tu m'achèves ! Attends, à l'époque, çà faisait partie des rêves ultimes, ce matos ! :aime: ... Et pour 5 Euros :!: :!: :!: :bravo:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
792
C'est décidé je fais les brocs et je vous revend le matos... :mdr:
Sex'aphone
793
Mais c'est pas du 9 qu'on cherche, Saxo ! ! ! :non: ... Et t'es quand même pas si vieux que çà ?... :mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : Aaahhh, ce soleil enfin revenu :8) ... E bella la vita, no ?!

:aime:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
794
...du bon vieux d'la vieille en bon état de marche en plus!
Fait chaud là, trop chaud! Fenêtres et portes fermées, rideaux tirés. Je veux de l'ombre!
Peux pas faire grand chose quand grosses températures. :|
795
Pareil ... je viens de faire un reglage batterie pour notre batteur, je suis tout trempé ... arfffff, là pas de calva, plutôt un bon verre de cidre bien frais ;)
796
+1 :fache2: je crame...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

797
Hé, PooLP, c'est pas sérieux çà ! :non: C'est vrai, quoi : quelle idée de se remuer quand i fait un temps pareil ! :?: Alors que, comme tu l'dis, on est si bien sous les pommiers à siroter un grand verre de cidre bien frais ! Coooool... Hips ! :oo: (Bon, éventuellement aussi, les pieds dans l'eau et l'cul sur l'sable mouillé... pour les ceusses qu'aiment pas le grand bain...) :lol:

Doc, j'tavais pourtant dit d'arrêter le chauffage, non ? :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
798
Hahaha, le batteur c'est presque mis à poil ... :mdr: :mdr: :mdr: pause, faudra enregistrer ce soir quand il fera plus frais, enfin j'espere


[mode faignasse] ha j'adore les ponts, 4 jours tranquille ça fait du bien [/mode faignasse]
799
...et si vous aimez les studios, voici le site SSL avec photos qui font baver
http://www.solid-state-logic.com/resources/gallery.php
800
Poolp, ton batteur, y's'rait pas bien là-bas, à droite?