Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 174 252 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1976

Citation : Régnéville

çà me rappelle des bons souvenirs... on avait une maison secondaire à Regnéville et puis j'ai fait des fouilles archéologiques dans le chateau (il y a avait des fouilles qui n'étaient pas toutes archéologiques si vous voyez ce que je veux dire...)

bon allez, @+... j'ai énormément de taff'; je passe les normes BRC et IFS jeudi prochain (normes ISO 9000 / ISO 14000 / ISO 22000 / HACCP rénuies en une seule norme :surpris: )

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1977
Eh oui, on est en plein Quai des Blues... tu dois connaître :non: ? Super sympa, surtout avec une météo qui va bien ! :aime:

Citation : normes ISO 9000 / ISO 14000 / ISO 22000 / HACCP rénuies en une seule norme

... ben déjà qu'avec une seule c'est un foutu bordel pour la certif' ...! :nawak: Bon courage jc ! :boire2:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1978
Ouais, et ben pour nous aussi c'est complet : boulot samedi, boulot dimanche...et ainsi de suite tant qui fait beau. Aaah vous chantiez ?...... :fete:
1979
...et pour couronner le tout bybye 512k et bienvenue 56k. :((( Salut Cicéro, reste une place au club ? :zzz:
1980

Citation : reste une place au club ?

T'as raison de réserver, paske les places y deviennent de + en + rares ! :mdr:

Mais kéki t'arrive donc pour que tu r'passes au 56 K ? ? Ta babasse tourne au charbon de bois, maint'nant... T'as du rhumatiss' dans les doigts et k'tu peux p'us taper vite... (ou C c'que j't'espère pas... ?)

Hors sujet : P... quel régal ce festival Quai des Blues ! ! ! :aime: :aime: :aime:

1981
Vous avez koi contre le 56 K !

Un habitant de Bazoches... :fache2:
1982
Hoo, mais rien du tout. du tout !!
nous avons tous plusieurs années (voire dizaine) de 56k :oo:
mais la vitesse de connection, sur se thread est un sujet de plaisanterie :pong:
:boire:
Le calva aide à la digestion !
1983
Cékoi le 56k :noidea:
Sex'aphone
1984
1985

Hors sujet : Tiens, theau, un rev'nant : salut theau :boire: aussi !

V'savez koi ? La Basse, dans c'te pays, c'est ni un instrument de musique, ni un diminutif familier pour désigner not' (par ailleurs superbe) région. C'est juste l'abréviation de "Basse Vitesse de Konnection Internet" ! Voilà, c'est tout ! Fallait juste savoir que çà existait encore sur un coin de terre oublié par la techeniqueue... et que c'coin là c'tait ici ! Allez, courage, paraît qu'à la fin de l'année on sera tous en 128 k ! ! ! :demon: (Mais on sait pas encore quelle année... ) :ptdr:

... Ben, Doc, on t'entend p'us... C'est ton 0,028 K qui déconne ou quoi ? ;)
1986

Citation : [quote]paraît qu'à la fin de l'année on sera tous en 128 k

(j'me cite : j'ai l'droit, non ? )... même les ceusses qui z'ont le 512, le 1 még et plus !!! :diable:
Non, j'déconne : on va récupérer le 512 k de Doc ! :mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : Hé hé, les mecs, çà s'tire, çà s'tire : on arrive bientôt à la page 200 de ce fil ! Kikiki va passer la ligne ?...

:cobra:
1987

Hors sujet : Hé hé, les mecs, çà s'tire, çà s'tire : on arrive bientôt à la page 200 de ce fil ! Kikiki va passer la ligne ?...
Cèmoi :up:

Sex'aphone
1988

Hors sujet : Ben ça marche pô :noidea: :nawak:

Sex'aphone
1989
Toujours là, toujours là. Mais bon, avec le 56k :fou: pas la peine de trainer sur le web parc'que la facture elle, elle traine pas, N'est-ce pas ?
Sinon toujours dans la zic dès que j'ai un p'tit moment. Là, chui content de moi, j'ai pondu (eh oui) une compos assez sympa, entre Dylan et Lou Reed si vous voyez c'que ça veut dire. Nan, vraiment content. Bon, vous laisse là.
A+ hommes de la Basse :boire:
1990

Hors sujet : t'es repassé en 56 K Doc ? :noidea:

Sex'aphone
1991

Citation : une compos assez sympa, entre Dylan et Lou Reed

Bien entendu, c'est unplugged ?... euh, pardon, acoustique ? (hé hé, faut bien la faire sonner la p'tio', s'pas... ) :bravo2:
1992
Cé toi 6/0 qui est passé à 200
Sex'aphone
1993
VIVEMENT LE WEEK END !!! :zzz:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1994
Acoustique, comme dab.
Alots Vtjc les arrangements sur ma compo, on en parle plus ? :noidea: ou alors tu respectes à la lettre la fin du texte ?

Hors sujet : Saxo/P'tit prob avec Aol donc retour à la case 56k...et pour longtemps. Donc moins souvent sur le net. Mais je suis avec vous :boire:

1995

Citation : Alots Vtjc les arrangements sur ma compo, on en parle plus ?

chui dans le jus mon pôv' si tu savais... ta compo, elle se repose pour l'instant... elle va se réveiller pdt le week end...

@+

1996
[quoteDoc]Saxo/P'tit prob avec Aol donc retour à la case 56k...et pour longtemps. Donc moins souvent sur le net. [/quote]
cré non de diou t'es r'passé au 56 K :nawak:
Sex'aphone
1997
Bon, alors çà devient quoi pour le 17 :???: On s'la fait cette défonce musique chez Jordan ou pas ? :???: Hein Jordan ? hein Vetjc, hein Saxo, hein Doc... :???:

Hors sujet : Tiens j'viens d'accueillir une ch'tit' nouvelle à bord : une fretless hyper légère... boudi, le panard pour le blouze et le jaze ! :bravo2: ac' des Elixir fort tirant en + pour ma P-Bass... çà va ch... !

1998
Plus c'est long, plus c'est bon :boire:
1999

Citation : Bon, alors çà devient quoi pour le 17 On s'la fait cette défonce musique chez Jordan ou pas ? Hein Jordan ? hein Vetjc, hein Saxo, hein Doc...

j'ai loupé un épisode moi :noidea:
c'est koi kiss s'pass le 17 :???:
le 17 de quel mois :noidea:
Sex'aphone
2000
Bon, je résume :clin:
à partir du 17 mai, mon planning studio est + cool.
ce qui fait que, fin mai (ou juin, juillet, on s'en fout !)
on enregistre un titre de Doc avec dans le rôle de requin de stud :

_ Vetjc : claviers, arrangements, soins médicaux. (y en aura besoin !)
_ 6r0 : basse, cuisine et bonne humeur.
_ Saxo : sex and sax.
_ Jordan : technique et apéro.
_ Doc : chant, guitare et D.A.

Fûts de vins et maintes victuailles seront livrées,
à une adresse indiquée ultérieurement.

:boire: