Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 606 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1321
Tu sais je viens d'apprendre voilà deux jours que je vais être Papa, alors çà n'arrange pas mes neurones et l'ordre potentiel qu'ils ont... :fete:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1322

Citation : je viens d'apprendre voilà deux jours que je vais être Papa


Félicitation mon cher Vejtc :bise: :aime:
Sex'aphone
1323
Voila une année qui commence super bien pour le sieur Vetjc.
félicitations à toi et ta dame :fete:
on arrose ça très bientôt ....
Le calva aide à la digestion !
1324
Va encore falloir qu'on boive :non:
Sex'aphone
1325
J'amenerais une bouteille de champomy mais on trinquera pour autre chose (tant qu'il n'est pas sorti d'ou il est coulé celui là, çà porte malheur de trinquer à sa santé... :bave: )...

@+ bande de soiffards... (dont je fais partie et que j'ensuis fier... :boire: )

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1326
Sex'aphone
1327


Félicitation Vejtc !

J'avais fêté la naissance de ma fille il y a 6 mois, ici même ! Romane pour ceux qui s'en rapellent !

Depuis

QUE DU BONHEUR ! (n'écoute pas les autres...)
1328
Bonne année à tous !
N'oubliez pas de transmettre votre amour pour le son à vos enfants ;)
1329
ça mange pô du son les enfants
ça passe pô dans l'bib' :non:
Sex'aphone
1330
Tout d'abord BONNE ANNEE à tous ! ! Que de bonnes choses à vous souhaiter... :bravo: Que 2006 soit l'année de la réalisation de vos projets!
Santé amour et prospérité comme on dit :clin:

Hors sujet : Félicitations Vetjc :bravo:


Toujours à trainer sur AF malgré la fuite de mes compos qui sont aussi bien ailleurs et qui me rapportent un p'tit peu d'€, pas beaucoup mais on va pas pinailler, sur af c'est moi qui payais.
Ceci dit, je vous salut les bassets ! Vivement les beaux jours :clin: