Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 761 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
171
Bon bah je vais poser des questions comme un mome jusqu'à ce que quelqu'un me réponde... :diable:

c'est qui ? siou plé..... siouplé c'est qui Avalon ? allé, siou plé ...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

172
Personne ? :?!: :?!: :?!:

bon bah je vais me coucher ... bonne nuit les normands :zzz: :zzz: :zzz:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

173
Docmao, je vais débarquer à Périers et je vais gueuler sous tes fenêtres jusqu'à ce que tu répondes... :cobra: :cobra:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

174
Ok, ok, c'est un album de Roxy Music :clin:
175

Citation : je vais débarquer à Périers



ça me fait trop bizarre c'est mon nom de famille :mdr:
176
P'tain chui vachement avancé, çà me dis quelque chose :?!: mais je ne connais pas... Je vais me renseigner ... Si çà a déclenché une passion, il doit forcemment yavoir du bon dans cette galette...

@+

bonne nuit...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

177
Fais gaffe attila il est véto :8)
178
Ouais mais je ne suis plus praticien depuis un an, je suis directeur du service qualité dans une entreprise agroalimentaire... (n'empèche que virer les couilles d'un gréffier c'est comme la byciclette, çà ne s'oublie pas... :rocket: )

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

179
Pas de normands ce soir à trainer dans le coin? :8O:
180
La Basse est dépeuplée? Je bé mon calva tout seu'?