Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 665 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : Sinon, oui, je bosse à Caen depuis 4 mois mais j'habite Falaise.


je suis à Bayeux, mais j'au travaillé à Caen pendant des années...

Ton FAI peut hébergé ton site....non ???
si tu veux des conseils, je peus t'en donner même pour avoir un nom de domaine à pô cher

les oeuvres de ta Maman son vraiment superbes...
Sex'aphone
242

Citation : Je constate, qu'il n'y que des gratteux en Normandie



Non non...

@+
talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
243

Citation : Je constate, qu'il n'y que des gratteux en Normandie



tant mieux, mais j'avais cru comprendre.... :bravo:
Sex'aphone
244
Merci Saxobar, ça fait plaisir... C'est vrai que parmis ses oeuvres, il y a des petites merveilles. Mais bon. J'ai pris ces photos au numérique dans des conditions pas tip top...

En vrai c'est encore mieux !
Aller... Une qui me plait bien et après j'arrête le spam !

http://www.osswald.freesurf.fr/Grdimages/huiles/038.jpg

Et merci pour ton commentaite, je lui en ferai part ! :clin:
245
Elle expose où ta maman ?
Sex'aphone
246
Elle expose bientôt (fin Juin) à Fontainebleau (dans le 77). Sinon à Rome elle a envoyé quelques toiles à un galeriste intéressé. Je n'ai pas le nom de la galerie.
247

Citation : Aller... Une qui me plait bien et après j'arrête le spam !


ben y'a pô de spam, c'est un fil régional non ???? :clin:

Rome c'est un peu loin pour moi, mais elle aura surement l'occase d'exposer dans la région....
Sex'aphone
248
Salut Theau,

Citation : Elle expose bientôt (fin Juin) à Fontainebleau (dans le 77). Sinon à Rome elle a envoyé quelques toiles à un galeriste intéressé. Je n'ai pas le nom de la galerie.

J'suis 'chment intéressé (ma douce est aussi un peu dans le graphique... et donc mordus des expos... comme tout un chacun dans le Barbizonnais) et je suis posé (pour qq semaines encore en attendant le retour dans la Basse) dans la périph' Bellifontaine :lol: . Si tu pouvais me dire de quelle expo il s'agit, (ben oui, y'en a qq zunes ici), et les dates, assez rapidement, çà m'éviterai de chercher ! Merci d'avance.
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
249

Citation : Oh... J'hallucine ! Un rayon de soleil


Ben non, theau, tu rêves pas ! Comme disait AUDIARD (Les tontons flingueurs) : "Y'en a !"
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
250
Qui chantait "'Y'a du soleil bip bip !" ?