Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Citation : Sinon, oui, je bosse à Caen depuis 4 mois mais j'habite Falaise.
je suis à Bayeux, mais j'au travaillé à Caen pendant des années...
Ton FAI peut hébergé ton site....non ???
si tu veux des conseils, je peus t'en donner même pour avoir un nom de domaine à pô cher
les oeuvres de ta Maman son vraiment superbes...
0
Sex'aphone
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
242Posté le 20/05/2005 à 13:07:31
Citation : Je constate, qu'il n'y que des gratteux en Normandie
Non non...
@+
talltoub
0
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
243Posté le 20/05/2005 à 13:16:53
Citation : Je constate, qu'il n'y que des gratteux en Normandie
tant mieux, mais j'avais cru comprendre....
0
Sex'aphone
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
244Posté le 20/05/2005 à 14:24:32
Merci Saxobar, ça fait plaisir... C'est vrai que parmis ses oeuvres, il y a des petites merveilles. Mais bon. J'ai pris ces photos au numérique dans des conditions pas tip top...
En vrai c'est encore mieux !
Aller... Une qui me plait bien et après j'arrête le spam !
Elle expose bientôt (fin Juin) à Fontainebleau (dans le 77). Sinon à Rome elle a envoyé quelques toiles à un galeriste intéressé. Je n'ai pas le nom de la galerie.
Citation : Aller... Une qui me plait bien et après j'arrête le spam !
ben y'a pô de spam, c'est un fil régional non ????
Rome c'est un peu loin pour moi, mais elle aura surement l'occase d'exposer dans la région....
0
Sex'aphone
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
248Posté le 21/05/2005 à 11:11:53
Salut Theau,
Citation : Elle expose bientôt (fin Juin) à Fontainebleau (dans le 77). Sinon à Rome elle a envoyé quelques toiles à un galeriste intéressé. Je n'ai pas le nom de la galerie.
J'suis 'chment intéressé (ma douce est aussi un peu dans le graphique... et donc mordus des expos... comme tout un chacun dans le Barbizonnais) et je suis posé (pour qq semaines encore en attendant le retour dans la Basse) dans la périph' Bellifontaine . Si tu pouvais me dire de quelle expo il s'agit, (ben oui, y'en a qq zunes ici), et les dates, assez rapidement, çà m'éviterai de chercher ! Merci d'avance.
0
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
249Posté le 21/05/2005 à 11:15:48
Citation : Oh... J'hallucine ! Un rayon de soleil
Ben non, theau, tu rêves pas ! Comme disait AUDIARD (Les tontons flingueurs) : "Y'en a !"
0
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !