Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 157 904 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1691
On déconne, mais franchement ça me suit l'histoire à Kurt, c'est de la folie pure ce truc là, y'a vraiment de "la racaille" comme dirait un ami qui nous veut du bien.
Sex'aphone
1692
Y'a toujours eu des voleurs :surpris: Ce qui n'excuse rien d'ailleurs. En attendant,(beaucoup de choses) 'vais continuer ma p'tite compos swing. Je mets les cuivres et tripote le tout pour que ça sonne vrai. Je me régale :langue:
1693
Bon, elle est pas finie la compo. Que voulez vous, quand on a pas de section cuivres à la maison, on a beau tripatouiller les effets, ça sonne pas naturel. On se contente de ce que l'on a, hein? Je lui trouve un gros côté générique. Clinquant quoi !

Hors sujet : ben non, vous pouvez pas l'ouïr. Je sais, pas de lien

1694
C'est trop long Doc, on en peut plus d'attendre :???:
Sex'aphone
1695
A 50 berges faut arreter d'être sérieux. La vie est trop courte. Non je t'assure que mes cuivres ne valent pas une vieille fougasse. Je crois que mes JBL se font vieilles aussi. A moins que ce soient mes oreilles ? :police:
Bonne nuit :ange:
1696
T'en mets pô, picétout :noidea:
Sex'aphone
1697
Salut, tout le monde, un petit bonjour de Paris, en revenant de Helsinki... et en direction de la Suisse...

pour l'apéro, je vous envoies un plan dès mon retour (le week-end prochain...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1698
Pour ceux qui viennent a l`apero le 12, envoyez moi un mail que je vous foward un plan et mon n° de portable...

@+ Jean-Charles

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1699
Zut !

J'ai loupé un épisode !

Un apéro le 12 ?
1700
(Ben mon ieux, d'puis la dernière fois que j'ai décollé de ma région IdF, y z'ont bien refait les peintures chez AF...)
Rââââââhhhh, qu'çà fait du bien de r'venir sur les lieux du crème (in' ingliche : cream ! arf arf arf) Vindiou comme le temps passe ! Déjà page 170 : purée j'pourrai jamais combler l'retard avec du 56 k ! J'crois bien que j'vais repasser à la plume d'oie, à moins que j'me r'mette au marbre et au ciseau à froid ! Mais mes pigeons voyageurs supporteront pas le poids : c'est pour çà que les derniers ont fini à la casserole !
A part çà Daniel, JC... et toute la fine équipe de grands buveurs devant l'éternel (hé hé, j'ai mes sources. Niez pas : j'ai oui parler d'une beuverie prévue ce milieu du mois à venir...) comment çà boume ? (Toi Doc, j'te d'mande pas, hein. Au fait, tu passes quand même ce ouik, j'espère... ?)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !