"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 209 vues
- 76 followers

Anonyme

Anonyme

Citation : Poolp tu es de basse normandie ?! on s'est croisé sur le forum du "korg DS10"
oui, exact

Citation : Depuis mon dernier passage, j'ai ouvert ma page Myspace
Ajouté à mes amis aussi ;)

Numlock II

pilip

Dans quelques temps on aura des séquenceurs basés sur les théories de la physique cantique !
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

vetjc

Citation : j'ai ouvert ma page Myspace
Citation : Ajouté à mes amis
Que vous apporte, aujourd'hui, réellement Myspace ? est-ce totalement gratuit ? Vous ouvrez votre page dans quel but exactement ?
Sinon, vu les échanges de photos qui ont eu lieu, et à la vision de certains vieux analos, je pense que ce lien va plaire... J'ai décrouvert ce groupe il y a environ 3 mois et depuis je suis assez Fan... Le moog est bien poussé par Mark Shreeve vers le milieu de la séquence (aprés 5 minutes)...
url]http://fr.youtube.com/watch?v=sbVwhMZWI0U[/url]
Doc :
Citation : VGA/PS2/USB pour mes 2 PCs (environ 10m). et pas de probleme vu la distance ?
En fait, je n'ai qu'un poste de travail (1 clavier, 1 souris, 2 écrans, 1 port USB) et un gros KVM USB et bi-écran. C'est, en gros, un boitier selecteur pour choisir quel PC sur les 2 PC Audio, un PC sous windows 98 avec SCSI qui me sert à faire du montage de cartes, de disques durs et des essais et 1 PC "bordel" connecté à internet ...pour AF notamment ... est actif (les autres continuent à tourner en arrière plan et je n'ai pas la main dessus). Ils sont montés en réseau derrière ce dernier PC qui joue le role de passerelle que je n'ouvre que pour la mise à jour ou l'activation des applications... Bref, le KVM est équipé de ports MINICOM PRO (je l'ai récupéré au boulot, il n'était plus compatible avec notre nouveau matos...) donc tu peux mettre plus de 10 m de cable (voire 50 m qu'il est marqué sur la boiboite : c'est du cable réseau, cat 6) et tu dois te servir d'adaptateur visible ci-dessous...

@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme

'A yé, j'ai commandé l'Alphatrack. J'attends, j'en dirai plus après l'avoir vu tourner

Anonyme

Citation : Sinon, vu les échanges de photos qui ont eu lieu, et à la vision de certains vieux analos, je pense que ce lien va plaire... J'ai décrouvert ce groupe il y a environ 3 mois et depuis je suis assez Fan... Le moog est bien poussé par Mark Shreeve vers le milieu de la séquence (aprés 5 minutes)...
url]http://fr.youtube.com/watch?v=sbVwhMZWI0U[/url]
ha oui, sympa, par contre tout ce matos en live, sa doit être ingérable ;)
Sinon, pour MySpace, pour moi c'est de faire partie d'aux moins un reseaux social, bon, par contre c'est quand même une grosse usine à spam.
Pour les amoureux de petit truc comme le Korg DS10, j'ai ouvert un blog : http://www.themeloon.net

Numlock II

Amateurs et professionnels

Anonyme

Pour les spams, aucun soucis de mon côté

pilip

C'est très pratique, et gratuit! on aurait tort de s'en priver!

Anonyme

Citation : La mode est à "Myspace c'est de la merde !!!"
C'est vrai.
"Moderne" le mot le plus moche que je connaisse. Qu'est-ce que ça veut dire ? Suivre la mode ? Qui décide de ce qui est moderne ou pas ? Qui est moderne et qui ne l'est pas ? La nouveauté c'est moderne ? Une prise de tête quoi !
Moi j'aime bien le pot-au-feu, le vrai, celui de toujours.

Numlock II

pilip

theau

PoolP, j'ai cliqué sur ton lien mais rien ne se passe.

Numlock II

J'ai rajouté sur mon myspace un remix qu'a fait un pote

Anonyme

Citation : PoolP, j'ai cliqué sur ton lien mais rien ne se passe.
oups, petite erreur de ma part : www.themeloon.net

theau

Anonyme

Un vrai plaisir de bosser avec

Numlock II

Ca coute combien ?

Anonyme

Anonyme

Citation : d'aprés certains avis, l'appareil à quelque probleme
Avec Windows chacun peut avoir un problème qu'un autre n'a pas. En fonction de la config, de sa carte mère......et tant d'autres paramètres que l'on peut configurer bien ou mal à souhait. De mon côté pas de soucis. Tout, enfin, les principales fonctions qui m'intéressent, font leur boulot. Je commence à oublier la souris, et retrouve peu à peu les habitudes d'une console. Fader, potards.... avec l'avantage du numérique.
Je rappelle que les concepteurs de l'Alphatrack sont à l'écoute des problèmes de chacun.
Bref, non, pour moi tout roule (je touche du bois). J'ai programmé une compos de 12 pistes avec tout un ensemble de paramètres automatisés, faders, pan... et laissé tourner Nuendo pendant un bon bout de temps en boucle. Résultat parfait. Sans broncher. Alimenté par USB l'Alphatrack fait son boulot. Pas de bug

Anonyme

Theau, je suis entrain d'ecrire un article pour les appli sur DS ;)

pilip

Citation : Theau, je suis entrain d'ecrire un article pour les appli sur DS
ca m'intéresse aussi ;)

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte